En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne (59) Posté le 16-07-2010 à 12:50 | Signaler un abus

-Merci Croquine pour le petit thé glacé de l'auberge espagnole !!! Je l'ai apprécié...
Toutes mes Félicitations aux heureux parents de la petite Julie !... et bonne route aux vacancières.
Bisous à tous
Anne

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-07-2010 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon....
Ouiiiiiii MARYSE REVIENT je l ai crié haut et fort ce matin au plu profond de moi comme j ai fait pour Mistou, sauf que j etais sous la douche au lieu des toilettes.
ROCAGIL merci encore, et tu n ai pas ridicule ni grande malade mais une grande perceptionniste des emotions, je sais pas si sa dit comme sa, dans le cas contraire j aurai inventé un mot..chouette!!!! lol
Si non a part sa la journée va ce presenté du bon coté, car on fete ce soir les 44 ans de mon mari, ya juste le repas qui faudra que je fasse attention et pas abusé du gateau un lucifer a la chantilly rempli de fruits. Pour le repas sa sera entrée de charcuterie et du jambon blanc pour moi et belle soeur qui fait attention a sa ligne aussi, ensuite grillades, taboulé et salade verte + fromage pour finir avec le gateau.
Il me reste encore quelque bricole a acheté du style le vin, j en boit jamais donc j ai zapé lol 2 ou 3 sorte de fromage de plus du coca light et du normal pour les ado qui veulent pas entendre parlé de light lol
Bon sur ce je vais vous laissé car je vais mangé et ensuite je part cherché les gamins des internat pour les ramené chez eux ....oufff encore 1 semaine et il seront enfin en vacances et moi avec lol depart pour la dordogne le 24, mais je vous en dirais plus ce soir
allez gros bisous a toutes et tous
a + tard
sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 16-07-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Ils sont trop mimi ces petits chérubins B-) félicitations aux heureux parents pour la venue de Julie. Soyez prudents sur la route Bientobel, nous serons en fait rapprochées les unes des autres ce weekend, peut-être aurons nous le bonheur de nous découvrir ?.... *-:)

Coucou Maryse, tu es partie en vacances dans ta future maison là-bas en gironde ? On ne te vois pas, tu joues à cache-cache ? On aime jouer, cela tombe bien.
Je ne me rappelle pas si je vous ai dit que je m'absente ce weekend, sinon ne vous en faites pas, c'est l'âge ! Je reviens seulement lundi soir alors, je compte sur vous pour l'entretien des locaux, et puis pour les échanges entre vous tous.
Gros bisous, et merci pour le café, je me suis servie en passant
Croc

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 10:42 | Signaler un abus

et celle ci c'est pour "le loulou" de CHEYENNE ! ;) ;) ;)

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 10:35 | Signaler un abus

et encore une !
Bienvenue :x PETITE JULIE :x

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 10:33 | Signaler un abus

encore celle ci :x :x ;) ;) :D
bin oui ça se fête la venue au monde d'un(e) petit(e) d'une copine! ;) ;)

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 10:32 | Signaler un abus

encore pour "julie" :x nouvelle venue sur cette planète "bleue" :x :x :x

bien à toi BIENTOBEL et encore félicitations! bizzz
amicalement :x :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 08:07 | Signaler un abus

je disais, bonjour et bonne journée à toutes celles et ceux qui passeront par ici!

Une pensée à GRAPHITIE qui j'espère se repose et reprend des forces...MA VITAMINE ;) :x MA TAMOUNETTE :x et notre douce KIEFFRAN, on ne t'oublie; je pense bcp à vous, courage courage :x :x :x Mélyne :x GRAND'MA :x FANFAN :x comment ça va ce matin? OSIRIS (grasse matinée ?hi hihi ;) :D ,je ne peux vous citer toutes mais vous êtes ds mes pensées!

bonne et douce journée à vous, ici il fait frais et il y a du vent! ça fait du bien mes jambes et mes pieds vont dégonfler j'espère ! :-S :-S

bizzz à vous :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 08:00 | Signaler un abus

bonjour le petit salon formidable! ;) :D :-q :-q :-q

je me joins à vous pour le café ! en lisant le poême de notre prince BEAUREVE! :x :x dis moi BEAUREVE, mais tu es un homme à marier ;) ;) :D le ménage, le repassage, préparation des repas, 100% humour, organisateur de visite guidée et maintenant "poète" tu n'as qu'un défaut.............être trop loin de chez moi ! hi hi hi! ;) ;)

Félicitation à toi et aux heureux parents BIENTOBEL! beau bébé en effet! ;) ;) et je peux te dire que les "petites Julie" se sont de sacré coquines! plein de bonnes choses à ce petit trèsor qui vient de naître et que sa vie soit douce entourée de votre amour! :x :x bien à toi ;) :D

Ah, MISTIGRI le retour, enfin on va pouvoir ranger la dépanneuse ! hi hi hi! ;) :D contente pour toi LUNATIK et merci à ROCAGILE ;) :D bin oui quoi ! ça maaaaaarche, et j'espère pas uniquement avec les chats ! MARYSE revvvvient ;)
:D

CHEYENNE heureuse de te voir de si bon matin! j'espère que "tu as la forme" et que tu te ménage....même si ce ne doit pas être facile, ménage toi, repose toi dès que tu en as l'occasion.... c'est très important "pour la guérison" ;) :D je t'embrasse et j'envoie un camion de câlin à toon adorable petit LOULOU! :x :x tiens je vais aller lui faire un "petit coucou" :x :x trop craquant ce petit bonhomme ;) :D :-* :-*

je passe le bonjour à toutes celles qui passeront par ce petit salon, zut trop longue :(( :(( :((

cheyenne (CH) Posté le 16-07-2010 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
Je vois que les volets sont ouverts et que la poesie règne,merci BEAURÈVE, pour ma part, ma couleur préférée est le ORANGE c'est lumineux, dynamique, et ça va avec tout, c'est exactement à mon image, vous ne trouvez pas? Hi hi, je plaisante, j'avais envie de faire de l'humour ce matin.

SYLVIE je suis super heureuse que tu aie retrouvé ta fripouille de chat, c'est douloureux quand ils disparaissent, j'ai vécu ça avec ma belle chatte qui était comme ton chat mais noire et blanche, c'est peut être ridicule à dire mais nous étions fusionnelles toutes les deux et un jour alors que chaque fois que je l'appelait pour qu'elle rentre le soir, plus personne et en plus c'était chez nous la période des trafique de peaux de chats,je n'ai jamais su où elle est passée et encore maintenant je regarde autour de moi dans l'espoir qu'un jour je tomberai sur elle. Le jour oû elle a mis bas, j'étais par bonheur à ses côtés et dès que c'était fini elle est venue vers moi se frotter comme jamais et est retournée vers ses petits pour leur donner mon odeur, ce fût un moment de partage inoubliable. Elle me manque beaucoup et ça fait déjà 4 ans. Maintenant j'ai une écaille de tortue qui s'appelle ciboulette, elle est trop marrante et dès que quelqu'un pleure, elle vient vite nous consoler, c'est trop chou.
Bon je suis bavarde ce matin, j'arrête, alors je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse de tout mon coeur.
TAMOUNETTE t'es trop chou :x
CROQINE je t'oublie pas

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE