En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-07-2010 à 06:56 | Signaler un abus

A Vous les Belles que la vie à mis ;) , sur mon chemin de la tendresses, pour faire un bout de route ;) , en attendant de gagnier les Autoroutes de la passion (Amicale) :-*

La peinture

Qu'est la peinture?
C'est une signature
Un reflet de nous-mêmes,
Sur une branche de chêne
C'est la couleur de la vie
Qu'on prend aux sérieux
Qui nous rend heureux
Qui nous rafraîchit
On déteint sur la toile
On fait tomber le Voile
A bas tous les masques
Ce n'est plus carnaval
Ici c'est le bal
Des couleurs qu'on démasque
C'est l'amour du prochain
Qu'on décrit d'un coup de main
C'est comme un arc-en-ciel
Au milieu de l'aquarelle
La peinture est l'amour
Qu'on offre tous les jours
D'un coup de pinceau
On desserre l'etau
Pour mettre à nu le beau
A travers les tableaux.

A la place j'y m'ais vos photos :x :-q
Bonne photos (journée) ;) :x :-q

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 16-07-2010 à 01:37 | Signaler un abus

Tamounette, ce que tu me dis me va droit au coeur car je passe bcp de temps devant mon clavier. Je n'écris pas facilement mais j'essaye d'être au plus près de ce que je veux dire.
Un autre jour j'aimerai bien discuter avec toi sur cette phrase :"( ça y est , j'ai osé te le dire). Mais pas ce soir car je viens de commenter
longuement le retour de Mistou - qui me remplit de joie !
Moi qui me déplace difficilement, j'admire ton côté "baroudeur" !
BiZ.Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 16-07-2010 à 01:20 | Signaler un abus

suite et fin

P.S. Je crois qu'il va faloir commander un stock de dépanneuses !
P.S. De temps en temps je met ce chat en fond d'écran. Son regard me pousse dans mes retranchements !
Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 16-07-2010 à 01:18 | Signaler un abus

Sylvie, je suis sidéré...Mistou est de retour.... De la façon que tu nous as expliqué... J'en reviens pas.... Mais tu t'en doute je suis aux anges !!
Pour ne rien te cacher,je me suis "tatée" un peu avant de te dire "d'appeller ton chat"(car je n'ai pas de don particulier). Je crois que j'ai resentie vraiment ta détresse, qu'il y a eu une connexion. (Même ça est un peu barge ? Non?)surtout malgrè l'aspect un peu dingue du truc.Le risque d'être ridicule.Je te remercie aussi d'avoir jouer le jeu... Et une grande caresse à Mistigri de ne pas m'avoir fait passer pour une grande malade aux yeux du petit salon! MdR+Lol
Ce qui est vrai par contre,c'est que je m'exerce a être "au plus près de mon,de mes ressentis, de mes intuitions. Et de les exprimer. Et le forum est un lieu génial pour "DIRE".(En écrivant ceci, me reviens une phrase de Morice(!) Bénin -chanteur des années après 68-"ce besoin de parler et cette PEUR de dire". Phrase qui me parle au combien....Je suis par ailleurs sensibilisée à l'I.D de l'inconscient. (Longue démarche derrière moi...!!!Mais qui ne m'a pas fait "fondre"!!! Re MdR !!Comme quoi rien n'est parfait!)
Hier au soir j'ai noté cette phrase sur Internet mais il n'y a pas d'auteur :
"J'ai appris que lorsque je décide avec mon coeur, c'est généralement la bonne décision". Voilà La Luna, biz à toi et à chacun, chacune qui me liront!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-07-2010 à 00:15 | Signaler un abus

J oublier.....MELYNE la depanneuse est pour toi aussi lol

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-07-2010 à 00:13 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, BEAUREVE tu ma fait trop rire, j ai pas de cave mais les souri c est pas ce qui manquent, j en retrouve souvent devant ma porte d entrée, maintenant je sais pas si c est Mistou ou Chopin, ou bien Chouchou, ou alors Nelly, ou encore mon ptit Biloute lol j en ai 5 en tout et ils sont tous chasseur.
Ma petite MELYNE joli prenom d ailleur, mais quesqui t arrive? tu va pas craqué aussi? allez vient vite prendre de la bonne tisane que je vient de preparé, j ai meme mit des glaçons dedans car avec cette chaleur impossible de boire chaud, faut du frais.
TAMOUNETTE Oui depuis qu'il est revenu j arrete pas de lui en faire des calins, j ai meme du passé mes habits a la brosse telment j avais des poils sur moi lol
CHEYENNE Tout a fait d accord avec toi, dans ce petit salon on peux parlé de tout, de nos joie, de nos peines, de nos crainte, et meme des coup de guele, alors stp MARYSE revient nous vite nous expliqué ce qui t arrive ma grande, et la on pourra te soutenir et te donné de conseil, bon ou mauvais peux importe tant qui a le coeur c est tout ce qui compte, regarde moi grace a ROCAGIL j ai retrouvé mon Mistou lol alors voila tient je ressort la depanneuse prend la stp.
gros bisous a tout le monde sans exception
bonne nuit
Sylvie

tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 23:31 | Signaler un abus

Bientobel : félicitations aux heureux parents , tu vas pouvoir aller admirer ta petite princesse. :D
Sylvie le taxi , tu vois , tu pouvais nous faire confiance , ton gros matou (je le trouve absolument magnifique , moi qui suis une dingue de chats ) est revenu retrouver sa maman ;) ;) , tu lui a fait un gros calin? :x :x
Croc, je vois qu'en plus du vélo, tu aimes l'eau : une vraie sportive , je vais t'emmener avec moi à la piscine et on se fera " quelques " petites longueurs ensemble .
Ce soir , je suis revenue du boulot en vélo, mais il ne m'est arrivé aucune aventure comme à toi :(( :(( :(( et aucun prince charmant n'a volé à mon secours ;) ;)
Sandra, toujours aussi courageuse , tu es un modèle pour nous. :x
Rocagile , tes écrits me donnent toujours à réfléchir , j'aime beaucoup ce que tu écris ( ça y est , j'ai osé te le dire :^> ).
Croquinette , que dire que tu ne saches .....
A tout ce petit salon si chaleureux , je souhaite une excellente nuit pleine de doux rêves , ( Ah mince , mon cher normand , je ne t'oublie pas dans mes salutations , ce poème est très beau), en écoutant les MP3 de JM (j'en suis à semaine 26:sérénité : troublant celui ci !!)

melyne (69) Posté le 15-07-2010 à 21:15 | Signaler un abus

:x merci CRUQUINE :-q :x :x :-* ;) *-:)

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 21:03 | Signaler un abus

POUR GRAND MA et Mélyne !!! ;) :D :x
bien à vous!

*Mélyne

Féminin
Variante de Mélanie
Vient du grec "melanos"
Signifie: "brun, noir"
Se fête le 26 janvier

CARACTÈRE

Charmantes, attirantes et rieuses, elles sont un peu envahissantes et ne tiennent pas en place.

ce sont des femmes d'action que les difficultés rendent combattives.

Elles ont un flair extraordinaire qui les trompe rarement.

Ce sont des êtres sociables qui s'adaptent à toutes les situations.

Affectueuses, câlines, ce sont des épouses fidèles.

ORIGINE-HISTORIQUE

Mélanie, issue d'une riche famille romaine, se consacre, avec son mari, à la vie religieuse.

Ils mettent leur fortune à la disposition des oeuvres charitables et rejoignent saint Augustin en Égypte.

Devenue veuve, elle se rend en Terre Sainte et fonde un monastère où elle finira ses jours.

Elle meurt en 440.

Numérologie Active Pour *Mélyne* est le *11* Voir Ici.

allez courage Mélyne on est là ..... je t'embrasse !

melyne (69) Posté le 15-07-2010 à 19:53 | Signaler un abus

;) geniale fanfan ke des bonnes nouvelles a toi ton ptit chat est rentrer :-q :x tu va bcp mieux super yessssssssssss :x :-* :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE