En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 15-07-2010 à 19:52 | Signaler un abus

;) aujourd hui gam over :(( :(( journée de mrde :-bd 1 cousin a l hopital et pas de bonne nouvelles !!!!!! taper mon par choc de voiture mrde mrde j en est ras le bol fait chier enfinbon hop !!hop!!hop!! 1!!2!!3!! :x :-q :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 15-07-2010 à 19:44 | Signaler un abus

;) ben oui moi non plus je ne connait pas l origine mais c est aussi le prenon dema petite puce grade;ma :-q :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-07-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Collombes

pour Maryse :x :-q et toutes & tous ceux celles, qui n'ont pas tous compris dans notre amitiées ;)Virtuel En devenir Réel :-q pour ce qui le pourrons :^> , mais n'oublirons pas ceux rester chez eux :x :-*

La Lettre
Lorsqu'on est seul
Abandonné de tous
Qu'on se sent malheureux
Qu'on fait la moue
Une lettre est toujours bien arrivée
Lorsqu'on est sans compagnie
Allongé dans un lit
Sans aucune visite
Lorsqu'on est isolé
On court bien vite
Dés le Facteur passé
Voir s'il y a du courrier
Lorsqu'on en a marre
Qu'on a envie d'en terminer
Qu'on se croit mis à l'écart
Une lettre peut sauver
Alors, prenez votre cahier
Vous avez sûrement dans votre entourage
des personnes d'un certain âge
Prenez votre crayon et écrivez
A ces gens défavorisés
Afin de les réconforter
Afin de les caliner
Et de leur avouer
Qu'il ne sont pas oubliés

alors honnétement ce poême :x :-q , vient d'Enfants vivants en banlieux, quartier mal Aimer :(( , et moi je les Adore ces momes :-q , ils elles portes les couleurs de Luniverssiter :-q , ils elles sont notre Avenir :-q :^> , et pourtant on'ts ne peux prétendre de cette Avenir! :^>

Bisous les Cops :x :x Cops :x :-q , mêmes celles ceux en devenir :x :-q ;)

Lunatkique (83) :x ;) je ne m'appel pas Cherloque, mais sur il devait être planquer avec une Sourie à la cave, :^> hi hi/////

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-07-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Felicitations BIENTOBEL un beau bebe a ce que je voit.
Coucou le petit salon, je franchi la porte ce soir avec mon Mistouille sous le bras, il est rentré a petit pas ce matin pendant que je prennais mon petit dej, comme si de rien n etais il a sauté sur mes genoux et reniflé mon the vert lol du coup telment heureuse que j ai reveillé tout le monde a 7h meme Balou etais content de le voir (mon chien) il a du ce dire ...ouf je finirais pas a la spa lol enfin voila tout est bien ce qui fini bien.
Je remercie ROCAGIL pour ton conseil, je les appelé ce matin enfermé dans les toilettes comme tu ma dit de faire et sa marché car un quart d heure apres il rentré. j ai pensé de suite a toi quand je l ai vu. Tu a un don ma belle ou quoi?
bon je vous laisse pour l instant je retourne voir le garage, j ai laissé mon taxi pour la révision.
Je vous embrasse et vous dit a + tard
Sylvie

cheyenne (CH) Posté le 15-07-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde sans exception

MARYSE je ne te comprends pas, ça fait 1 an que je suis dans ce merveilleux salon où l'on peut déposer rires, malheurs, douleurs, expériences, amitiés, coup de gueule sans que quelqu'un nous juge. Nous nous soutenons tous et toutes mutuellement. Comment veux tu que l'on sache que tu es ko si tu ne nous parle pas? Comment veux tu qu'on te soutienne si tu viens pas nous confier tes peines? Je trouve un peut facile de venir nous dire ça et par la suite ne pas prendre la peine de venir nous répondre.
Tout ce que je peux te dire c'est que je te mets dans mes prières pour que tu sois fortifiée, et oui je suis chrétienne et heureusement car sinon je serais incapable d'avancer dans le bonheur, vu la maladie de mon fils, si je ne peux pas m'accrocher à ma foi. Tu vois tu n'es pas toute seule nous avons tous nos soucis, simplement nous en parlons et c'est avec le soutien de tout le monde que nous remontons la pente.
Je pars demain en fin de journée, j'essayerai de vous faire encore un petit coucou avant de partir.
Gros bisous à tout le monde et je vous porte tous et toutes sur mon coeur et dans mes prières.
Sandra :-* :-* :-* :x :x :x

bientobel (93) Posté le 15-07-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Un simple coucou rapide pour vous annoncer la naissance de notre troisième petite fille : Julie née cet après midi à Angers. Elle se porte à merveille mesure 51 cm et pèse 3,490 kg.
Tout est bien qui finit bien.
Nous partons demain matin jusqu’à lundi voir ce bébé ainsi que ses parents et sa grande sœur.

Désolée, pas le temps de vous lire : ménage, valises... Mais bienvenue aux nouvelles que je lirais davantage la semaine prochaine et bises aux anciennes

Merveilleux week end à tous

Croc'lavie (58) Posté le 15-07-2010 à 15:38 | Signaler un abus

Jacques Salomé fait partie de mes auteurs préférés, avec Christophe André et puis les autres dont je n'ai pas le nom en tête ! je vais vous remonter le post des bons livres à consulter et à dévorer sans modération ! :) :D :P

Croc'lavie (58) Posté le 15-07-2010 à 15:35 | Signaler un abus

:D J'écrivais en même temps que Croquine !

je voulais juste ajouter une parenthèse humoristique.
Aujourd'hui nous avons du vent, et mes collègues sont entrain de faire de la mécanique sur un gros chargeur. Mon jeune chef, se met à rigoler aux éclats, il a le rire communicatif. il dit aux autres :
Ca y est, j'ai vu la culotte à Vévette, elle est rouge à pois clairs.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'en rire, car involontairement, j'ai jouer les Maryline mais en brune qui compte pas pour des prunes, pou pou pidou !

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 15-07-2010 à 15:16 | Signaler un abus

melyne connais tu les origines de ton prénom S.T.P. MA PETITE FILLE se prénomme comme toi merci

Croc'lavie (58) Posté le 15-07-2010 à 15:12 | Signaler un abus

Coucou Fanfan, j'apprécie ton sourire franc, et bravo à toi de nous partager ta photo.
Je vous mettrai dans le salon une photo où je suis aux côtés de Mamanforum (Kiefran) et je vous raconterai l'anecdote de notre rencontre.
Méfiez-vous de moi, je suis une filoute, et j'adore faire des surprises ! ;)
Hum, quel bonheur, notre Croquine va aller faire trempette dans la grande bleue, je vais seulement à la piscine pour y vider tout l'air de mes poumons, toute ma rage, et y enlever ce qui m'angoisse voir, m'étouffe. Et puis après, je me laisse porter, je me mets sur le dos, et ferme les yeux. Je suis dans une bulle, et j'en éprouve un bien-être immense. L'eau nous décharge de nos ondes négatives, elle nous ressource. Mais sachez aussi, qu'il en est de même pour les autres éléments, le feu et la terre. Tant qu'à l'air, on le brasse, on le hume en permanence. :P
Je retourne au travail, avec ma deuxième bouteille d'eau. J'ai très soif, c'est sans doute le vent qui nous assèche la bouche !... Promis, c'est pas la gueule de bois, j'ai pas bu tous ces jours derniers à part de l'eau.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE