En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 15-07-2010 à 08:56 | Signaler un abus

je suie contennte de voir ke vous allez 1 peu mieux les copinette gros gros bisous *-:) :-q :-q :x :-* :x :-q

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 15-07-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Coucou à mon petit salon, :-* :-q

Je viens ouvrir la porte pour prendre avec vous toutes et tous un bon café. Ce matin; cela va mieux quand même, encore stresser car on va savoir pour notre chienne Nina, et je me suis pesée ce matin, (je sais qu'il ne faut pas) mais bon!!!!71.8kgs , j'ai perdu 400 grs en deux jours!!!!

J'espére que vous allez toutes et tous bien avec ses orages partout. Nous, ici ,rien pour le moment, le soleil et enocre le soleil!!!

Je vous remercie encore pour votre soutien!!!! et je reste avec vous dans ce petit salon, où on se sent vivre et en confiance!!!!! :x :x Gros gros bisous à tous le monde :-* :-* Fanfan65

ps;je suis là aussi pour vous soutenir et vous redonner le moral comme vous avez fait pour moi

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour chère FRANCINE, as tu déjà entendu parler "de l'auto-sabotage" ???
jean-mimi en a parlé.... perso, l'eft m'a ôté de mon addiction pour le chocolat, je ne touche plus au sucre depuis des mois, à part à paques, où je ne maitrisais pas encore bien l'eft... c'était mes débuts, maintenant, je peux voir défiler gateau, tartes, biscuits, glaces, etc sans crainte! tout cela pour t'encourager à continuer... moi aussi je stagne car je ne vois pas où ni de quoi me priver davantage et cela devient frustrant ! oooh le vilain mot! ;) ;) :D mais j'essaye de creuser ds ma petite tête le pourquoi de ce blocage...pas évident... j'ai l'impression de reculer au lieu d'avancer en ce moment, je galère, je rame je devrais dire j'ai même peur de me noyer....ET DE COULER. tu vois moi non plus pas la forme (et toujours ces formes qui me déforment!" bououou j'arrête de me plaindre...sorry sorry ! :^> :^> :^> :^> bien à toi !

je dépose ceci aux murs de notre charmant salon, je trouve qu'il y a toute sa place! ;) ;) ;) bien à vous toutes mes reines de beautés! bizzzz :x :x :x :-* :-* :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-07-2010 à 07:46 | Signaler un abus

bonjour à tous! quellle nuit avec ce vent à décorner les boeufs!tout se balade dans le jardin! c'est impressionnant, moi,je n'en prends pas l'habitude!
je suis contente de lire que tous nous appelons Maryse qui va avoir de la lecture! ici, pas de préférence, chacun y trouve du réconfort à un moment ou un autre! mais encore parfois faut-il le demander et là, on a besoin d'une dose d'humilité...
j'ai bien du mal à redémarrer cette élimination de poids n'arrivant pas à supprimer tout ce qui a gôut sucré! dès que je tombe dedans je ne peux plus m'arrêter et pourtant c'est indispensable! du coup ,je me demande si qq chose en moi ne fait pas tout pour que j'échoue dans mon projet, alors,je cherche, si il y a, je devrais bien finir par trouver, en référence aux bénéfices cachés dont nous parle JMI...mais, c'est une sacrée remise en question! à voir avec le psy car je n'arrive à rien avec EFT, sans trop savoir pourquoi il y a impossibilité!mais,je me soigne!
je vous souhaite à tous une très belle journée avec du soliel dans le ciel mais, surtout, dans le coeur!
merci de vos messages su sympas!
bises de tout coeur,
Francine.

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 07:23 | Signaler un abus

aah mon brave BEAUREVE ! on s'est télescopé ! quel plaisir ! ou plutot je suis "tombée ds tes bras" ! ;) ;) ;) ah ah ah ! on se comprend! hein! ;) ;) ;) :D

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 07:19 | Signaler un abus

;) :D bonjour "mon petit salon adoré"! (tiens j'ai déjà entendu cela qqe part! ;) je vous apporte qqes fleurs et du café bien chaud et réconfortant ;) je trie mon courrier en vous attendant, et que vois je, toujours pas de réponse de Maryse, je laisse la porte grande ouverte; Maryse si tu n'aime pas le café, il y a tout ce qu'il faut ds ce petit salon, et pour tous les goûts, allez viens, si tu as besoin d'aide....tu sais où aller, pas besoin de frapper à la porte elle est grande déjà ouverte!

bonjour à toutes celles et ceux qui passeront par ce petit salon; ici ns avons eu très peur, car violente tempête accompagnée de forte pluie (aux infos on a dit qu'il avait plu en qqes heures, ce qu'il pleut en général pour tout le moi de juillet! il y a bcp de dégats,qqes bléssés, mais fort heureusement on ne déplore aucun décès... ns avons eu bcp de chance, ns avons été épargné...par contre certains ont des dégâts très importants; il fait plus frais, enfin... (je vis en BELGIQUE)

LUNATIKE on attend de te lire et j'espère de tout coeur avec ton MISTIGRI :D :x :x

FANFAN comment ça va ce matin ??? je t'embrasse et viens ns faire un petit coucou dès que tu le sens! ça ns fera plaisir d'avoir de tes nouvelles, ainsi que ta chienne, il ya de la place pour "tous" ;) ;) :D

je vous souhaite à toutes et tous :x une excellente journée faite d'amitié, d'amour, d'indulgence et de compasssion ;) :D
bien à vous toutes et tous :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-07-2010 à 07:08 | Signaler un abus

BISOUS BISOUS mes sublimes déesses

Allors Maryse (58) :x ;) j'suis touts à fait d'accort avec les trésors de ce forum, ici y en a pour toutes & touses :-q , il serait d'omage que pour une raison ou une autres tu te sente mis à l'index :-bd , car comme je suis un garçon et moi j'aime pas j'accasser ;) hi hi////, mais discuter :-q ,(effet du prince ;) ) et comme les Cops Fs,je m'intéresse à tous & surtout à tous le monde
j'avous que l'une des discution :-bd à l'aquelle je ne m'engage pas ces celle des enfants car j'en est pas :D , et ni connais rien!celà ne m'empêche pas de lire les commentaires des Cops ;) :^>
le peux d'expérience que j'ai me suffi :^> ;) je sais et je sens que des personnes tous comme moi, n'avons rien de commun dans la vie,mais le dialogue sinstorre est sa ces magique! ;) Personnes na la prétention de donner des leçons de moral ;) , et encorre moin de juger voir de blamer :-q , (m... :x tien bonjours charle ;) )
enfin dit toi que l'on'ts nome peut'être plus facilement :^> , les Cops ou des lien affectifs :x , ce forme cela fait que certaine expérience ce rejoingne
et tu sais ce qui ma le plus charmé sur ces forum :^> :x , les filles qui n'onts plus de poids à perdre, et qui on'ts un Coeur :x et revienne nous soutenir!
allors pour ces Amour aux féminin chapeaux bas,merci les Filles :-q :D je leurs bises les bouts des doit de la main gauche avec respect ;)
allor méle toi dans la discution et sa vas venir ;) :D à bientôt :-q

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 15-07-2010 à 02:44 | Signaler un abus

Bonsoir MARYSE(58),
je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis : "je pense que souvent vous oubliez beaucoup de monde qui se sente vraiment ko" ???
Une phrase comme celle-là je ne sais pas sur quoi rebondir.
Le petit salon pour moi c'est un peu comme une auberge espagnole :chacun amène ce qu'il (elle) a dans son sac à dos et on partage ! Y'en a pour tout le monde et pour tous les gouts !
Mais pour partager encore faut-il que chacun exprime ce qui se cache dans son sac à dos! Nous ne sommes pas "devins"
Par ailleurs les unes et les autres nous rebondissons sur ce qui fait "écho" en nous dans ce qui exprimé. C'est ce que je peux voir.
Justement ce qui est riche c'est que toutes les émotions parfois contradictoires se téléscopent ! Comme dans la vraie vie :
le tragique côtoit le léger, le drôle côtoit le sérieux etc.... Tu as compris ce que je veux dire !!!! Et tout est juste ! On ne vit pas les mêmes choses aux mêmes moments. Donc nos états internes sont différents.
Et puis il y a des jours "avec" et il y a des jours "sans"
Répondre prend du temps. Là je parle pour moi.Je ne peux pas rebondir sur chaque post. ^
Voilà ce que j'ai dire sur ton "jugement" qui j'espère ne sera pas le dernier !
Je te propose de passer de K.O à O.K !
Nicole dite Rocagile !

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Hello bonsoir à tout ce petit salon !!! :) :) :)
Il va falloir pousser les murs , construire une annexe, créer une véranda, agrandir la pièce , tant il passe de monde ici , et bien sûr , on ne peut citer tout le monde , répondre à chacun ,voir tous les visages , reconnaitre chaque personne , et pourtant il y règne une belle entr'aide ,une franche camaraderie , une réelle amitié, un élan d'amour .
Personne ne peut se sentir oublié, isolé, chacun écoute chacune , alors pour tous ceux qui se sentent Ko, envoyez vos SOS, une main vous sera tendue , un message vous sera envoyé , une pensée vous sera dédiée . :x

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 22:41 | Signaler un abus

non pas de soucis FRANCINE ! je ne suis pas "une brindille" hi hi hi!
et je comprends que parfois et je te rejoins ds ce que tu dis, parfois "nos petits commentaires peuvent gêner ou "offusquer" certaines personnes qui vivent des drames ou de gros chagrins...moi-même en ce moment je ne me sens pas très bien, mais je me dis que certains sont plus mal que moi et qu'il faut passer au-dessus; j'espère que MARYSE va venir nous expliquer et peut être a-t-elle besoin d'aide ou d'écoute, et si c'est le cas, on est là MARYSE comme pour n'importe qui d'autre ;) , et si tu n'as pas eu d'écoute sur d'autres posts, ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre; mais le malheur des unes et des autres, ne doit pas nous empêcher de rire ou de parfois sembler "légères"...il faut savoir faire la part des choses, et jamais depuis 4 mois que je fréquente le forum je n'ai vu de l'indifférence ou du mépris pour qui ue ce soit... j'espère que tu vas revenir ce serait dommage de ne pas avoir de réponse, enfin je trouve... on est libre de s'exprimer et surtout ici "on ne juge pas les autres", donc on a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer c'est pourquoi je t'invite à venir en parler...si tu le souhaite... bien à toi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE