En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-07-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Croquine, voilà du téléscopage! j'espère ne pas t'avoir trop bousculée!
je me pose les mêmes questions que toi et je lis ta réponse qui va dans le même sens que la mienne!
j'espère que Maryse va nous lire, et qu'elle pourra se soulager si ele ne va pas fort!
bises et douce nuit,
Francine.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-07-2010 à 22:25 | Signaler un abus

coucou, qu'est-à dire Maryse? crois-tu qu'ici on oublie qq'un? non,non! bien au contraire, en essayant de nommer personne, il faut savoir que chacun et chacune est dans nos pensées! c'est devenu le grand salon de Juliette (qu'on ne lit plus?)et du coup il est impossible de commenter chacun des messages, évidemment, il y a des évènements douloureux pour tous et parfois on retient celui qui nous touche le plus, c'est une réaction très humaine, cependant ça ne veut pas dire qu'on oublie! certaines personnes sont chamboulées par des soucis que d'autres considèrent comme anodins mais que veux-tu y faire? le principal est de venir au secours de tous!comme nous sommes tous différents il y a de grandes chances qu'ici chacun soit réconforté par l'un ou par l'autre, du coup, personne n'est oublié! j'écris tout ça sans rancune ni méchanceté, je sais bien qu'il y a de vrais drames qui ne sont pas tjs dévoilés et qui font bcp souffrir,notre propos est de soutenir tous ceux qui passent, encore faut-il savoir qui est KO comme tu le dis!
si tu as des soucis, parles-en et on te soutiendra dans la mesure de nos moyens,nous ne sommes pas des coaches!juste des cop's de régime qui se soutiennent les uns les autres.seule, l'amitié nous relie, avec toute notre compassion ,notre disponibilité, mais aussi nos manques, nos soucis persos,notre personnalité et parfois nos faiblesses.
voilà,je prépare de l'eau chaude et des tisanes apaisantes à la fois pour nos esprits et notre corps.
bises, Francine.

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 22:24 | Signaler un abus

bonsoir MARYSE, puis je te demander pourquoi tu dis cela ?
ce petit salon est très ouvert et à tout le monde, on y vient avec ses rires ses pleurs, et ses galères; il y a bcp d'écoute, d'entraide et de solidarité; tout le monde ne répond pas à tout le monde, mais dès que quelqu'un montre un signe de détresse, bcp arrivent à la rescousse; on y rit, on y pleure, on s'y réfugie et on partage bcp d'émotions... c'est ce qui m'a attiré ds ce petit havre de paix...
il est très ouvert et accueillant, enrichissant même...pardonne moi mais je ne comprends pas pourquoi tu dis cela... et si tu veux bien on peut en parler... la porte est ouverte à tout le monde... bien à toi.
au plaisir de te lire j'espère... bonne soirée

Maryse (58) Posté le 14-07-2010 à 21:49 | Signaler un abus

je pense que souvent vous oubliez beaucoup de monde qui se sente vraiemtn ko

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 21:43 | Signaler un abus

hum, me suis plantée je pensais qu'ils souhaitaient bonne et douce nuit! sorry ;) :D :^>

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 21:41 | Signaler un abus

bizzzz

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 21:40 | Signaler un abus

beaureve.............tu me fais mourir de rire ! ton histoire de "cluedo" ....TROP FORT ! grosses bises à toi mon grand! ;) :D :x :x :x

LUNATIKE comme je te comprends j'ai eu un chat qui lui ressemble, il était hyper "craintif" malgré notre amour et nos caresses il "avait gardé en souvenir les mauvais traitements dont il avait été vicitime avant qu'on ne le receuille...il s'appelait Félix (pas très original je sais ) mais il portait bien son nom! je te souhaite de le retrouver et si pas il est déjà ds vos coeurs... courage ma douce...et bon feu d'artifices! allez, savoure et fais toi un peu plaisir ce soir ...

bnsoir à toutes et tous, bonne et douce nuit à vous !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-07-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir bonsoir mes Belles

Lunatick (83) :-q ;) qui pourez ne pas s'apersevoir de ton Absence :-bd , un(e) montres, un pas beaux, non non je plaisante :^> car la beautée pour moi :-q , est dans le Coeur :x , est tu en A croit moi ;) pour ce qu'est de la beautée heureusement que les gôuts sont chez Dame nature :^> , hi hi//////(pour une fois que les Femmes on'ts un prévilaige :^> :-bd , garder le, hi hi/////non je sais c'est un peu (c..)bien un ressonnement de mec!
Non pour en revenir à Mistigri, tu na jamais vue le film Faraneli, histoire d'un Castra magnifique :-q , qui dans la lègende à u un Enfant ? film magnifique si je peux :-q , là je ne blague pas :( , mais même castrer il peux avoir un fleurte ;) :x :-q hè, Oui le Chat ;) si sa ce trouve il vas revenir avec une copine est sa porter :D , et là va faloir aviser :-q , car un proverbe à Rouen dit quand on'ts épouse un arbres on'ts ascepte les branches :^> Oui c'est pas de moi, hi hi/////
toujour pour te destresser ;) demande à ton mari et ta belle Mère s'ils on'ts jouer au cluedo cette apres midi :^>
le disparue est souvent à la cave ou cacher dans la verrandas :-q (surveille le docteur le noir) ;) Non non il va revenir,Oui le Chat, tu sait il fait chaud pour :(( nous, allor pour eux bonjour la chaleur et les chaleurs ;) :^> avec ou sens :^> ;) je plaisante est espères t'avoir fait sourire un peu:x ;) :-q bises à toi :-* et à toutes & touses :x :-*

Cath37 (37) Posté le 14-07-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir le ptit salon;
Pour Fanfan: tu vis beaucoup de choses difficles en ce moment, tu t'en sens très déprimée et il te semble que le forum ou le programme ne t'ont pas apporté le soutien dont tu avais besoin. Tu te sens très seule.
Les messsages d'amitié que tu as reçus ici t'ont apporté suffisamment de consolation pour que tu continues encore un peu.
Courage chère Fanfan, nouvelle, j'ai noté:
- un petit pas à chaque fois;
- être bienveillante avec soi-même;
- EFT même si je suis découragée, angoissée, je m'accepte et je me respecte totalement.
Très chaleureusement,
Cath

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-07-2010 à 20:24 | Signaler un abus

encore une de Mistou

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE