En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-07-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, merci pour le soutient et de m aider moralement a cherché mon mistouille son vrai nom c est Mistigri, ze vous met sa photo sniffff, sa y est tout le monde est au courant, j ai lancé l avis de recherche, et le pire c est que mon mari me dit l avoir vu cette apres midi entrain de boire dans la piscine il a voulu l attrapé mais soit disant il c est sauvé, ma belle mere dit l avoir entre perçu ce matin aussi, ya que moi et les enfants que nous l avons toujour pas vu. Il est castré donc de ce coté la negatif qui soit parti cherché une amoureuse. Ma fille c est de suite mise a sa recherche et persone avant que j en parle c etais aperçu de son absence...dingue sa quand meme....je me demande si un jour je disparais si ils vont s en rendre compte mdr!!!!
Bon si non ce matin partie avec mes enfants a carrefour, mon grand bebe de 18ans voulais s acheté un camescope avec l argent qui la eu a son anniversaire, donc voila c est fait il a eu son camescope et en solde en plus il si attendais pas du coup il a pas tout depensé.
FANFAN contente que tu reste avec nous, tu sais le seul faite de venir discuté sur le forum sa va beaucoup te boosté tu va voir sa va revenir la motiv.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-07-2010 à 20:22 | Signaler un abus

ROCAGIL merci je vais essayé de faire ce que tu ma dit, rien a perdre apres tout au pire sa marche pas. Tu peux m appelé La Luna pas de probleme, toute façon au debut je voulais luna comme pseudo mais il etais deja pris alors sans reflechir j ai mit lunatike lol.
Bon je vous laisse faut que je prepare a mangé car apres on va voir les feux a st maximin dans mon village, alors vous souhaite une bonne soirée et vous dit a tout a l heure
gros bisous mes loulouttes et loulou
Sylvie

bientobel (93) Posté le 14-07-2010 à 17:24 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, je n'ai malheureusement pas le temps de tous vous lire mais voulais simplement signaler qu'aujourd'hui, notre ANNE, instigatrice de ce post merveilleus prend un un de plus: bon anniversaire ma belle.

TAMOUNETTE, j'ai reçu tes photos et t'en remercie

CHEYENNE, pas allé sur le blog de Loulou depuis un certain temps mais bientôt, je le verrais en chair et en os. Bises à toi, ton mari, mon Loulou et tes deux filles et à très bientôt, après tes vacances dont j'espère vous profiterez au mieux

Bonne soirée à TOUTES ET TOUS

cheyenne (CH) Posté le 14-07-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Coucou tout chaud,
Merci de tout coeur pour vos si gentilles paroles, oui je vais me soigner car il faut absolument que je reste en pleine forme pour ma famille et surtout pour mon loulou d'amour. Là je vais vivre 3 semaines de détente parfaite alors tout ira bien.
CROC,t'es trop marrante je suis morte de rire, d'ailleur tu me fais toujours rire, bisous ma belle danseuse :x
CROQUINE merci merci merci pour ton message sur le blog de loulou il m'a beaucoup touchée. :x
MELYNE et BEAUREVE merci aussi à vous pour vos paroles d'encouragement, même si j'ai un caractère fort, j'ai aussi mes faiblesses alors ça fait beaucoup de bien de se sentir entourée.
Bref assez parlé de moi, toutes mes pensées vont vers KIEFRAN et ALICIA et toutes les personnes qui traversent des moments difficiles je ne citerai pas tout le monde de peur d'en oublier mais sachez que je suis de tout coeur avec vous et vous êtes tous et toutes dans mes prières.
Amitié sincère :x :x :x
Sandra

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-07-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Ah ton Loulou il est trop mignon !

melyne (69) Posté le 14-07-2010 à 13:42 | Signaler un abus

;) ;) bien courageuse cheyenne pour tous tes soucis de santée *-:) *-:) courage ma belle et tu en a c est sur felicitations d ailleur car bcp a ta place aurai deja baisser les bras gros gros bisous aussi a ton pe tit bonhome il est ous mimi ont les adores ses bou de choux

melyne (69) Posté le 14-07-2010 à 13:37 | Signaler un abus

;) :-q :x :x merci beaureve des compliment tu ma bien cerner c est tous a fait moi dabors les autre disontma fazmille et apres moi je suis kom sa etje ne pense pas ke sa va changer maintenant :P :P je suis kom ma petite maman et je pense ke mes filles vont suvre le meme chemin c est kom on est elever et dans les gennes je pense :-q mais bon tous vos compliment a tous me fond du bien :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 11:21 | Signaler un abus

bien chère cheyenne, je reviens de ton blogg :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x je t'y ai déposé un message... que dire que vous formez une bien belle famille! que d'amour et de beauté il émanne de vous tous! ton LOULOU ;) :x a bcp de chance d'être né au sein de votre belle famille; je suis toute émue...merci pour cette belle leçon de courage...en parlant de courage, j'ai eu ce que tu as au foie; c'est très sérieux moi c'était dû à ma 2è grossesse et on a dû me faire accoucher prématurément (à 7 mois et demi) car c'en était la cause (c'est très rare) j'ai été séparée dés la naissance de mon fils durant 2 semaines sans pouvoir aller le voir...bref, je te comprends ;) ;) mais si tu te soigne bien, no stress; méfies toi de la fatigue, il faut te ménager et c'est indispensable pour pouvoir te remettre plus vite en selle... vu que je t'ai laissé "un petit mot doux" ;) :D tu as mon adresse perso sur ton blogg; si ça te dit d'en parler... j'ai pas envie de tout déballer ici, suis déjà suffisament bavarde comme ça! bien à toi très belle CHEYENNE au doux sourire :-q :-q :-q

et bin qu'est ce que je dis toujOURS quand je vous quitte au revoir mes reines de beauté" et bien je vois qu'encore une fois je ne me suis pas trompée ! waouw, waou, il n'y a que des canons, des guns, des bombes sur ce post! Mélyyyyne :-q :-q :-q

contente et hyper méga contente de savoir que "tu reste auprès de nous FANFAN :-q :-q ; cette bonne nvelle égaye ma journée si si ;) :D grooos bisou

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-07-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour Les Belles de Chats

Holé,Lunatik :x ;) les chats sont adorable :-q , quand il ne cherche pas à ce faire les griffes :^> mais si celà peut te consoler et si c'est un male, Houff ;) quel soulagements de ne pas ce brisser le :x a devoir courire pour les donner, dissons les petit;
je vient de regarder un cite avec mon Ami, pour acheter des TITIs,(Oui de vrais oiseaux avec des plumes) hi hi///// et là ils offres que des gros MINET :D , c'est vrais qu'un chat c'est tres independant et vien te voir :-q , qu'and eux le desir :^>
enfin c'est mon opinion :^> ,j'espere que tu vas le retrouver :-q , et tu sais 14 juillet ce jour, peut'être parti au défiler aux champs Elysé :x , hi hi////
Voir le président :-q :-bd , pour faire valoir les droit des chat (tes)pour plus d'indépendance et moin de restriction pour leurs retraite (maitre) :^> adorer :^>
Melyne (69) :x ;) ton sourire reflette bien :D , la grans Ma que tu est ;) toutes en douceur :x , mais soucieuse du bien êtres de l'autres :-q :D
Cheyenne ;) :x Amicale pensée à toi & aux tiens, et tous ce qui peut te parraitre petit est à soignet sans attendre,je suis attein de la maladie de Verneille, je n'est pas à Vous rassurer car ce n'est pas contaguie, mais génant pour moi, ce sont des kiss graisseu, avec des furoncle cela marrive une fois par an,été comme hivers, les probleme de poids n'arrange rien!pour les virer rien de mieux que compresse bouillantes :-q

Croquine (73) :x ;) :x :-q est à vous :-*

Croc'lavie (58) Posté le 14-07-2010 à 09:23 | Signaler un abus

:^> Oh, tu joues aux testeuses sur différents symptômes ma chère Cheyenne ! même si ce sont des maux "bénins" tu as tout accumulé ! Bon après, tu seras remise sur les rails, et sans soucis.
Ainsi on découvre Charles, le clown ! Coucou Loulou, conducteur de panier à linges. Faudra lui répéter, qu'on ne lit pas au volant, c'est dangereux, il risque de se masquer les obstacles, manquerait plus qu'il lise les MP3 O:-) et là, ce serait le pompon ! :) ;)
Bisous ma belle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE