En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 14-07-2010 à 09:19 | Signaler un abus

SUITE...
elle est trop marrante, elle reflète exactement ce qu'il est dans la vie, comme le dit si bien CROC, c'est les crises de rires.
Je vous souhaite un très beau feu d'artifice, chez moi c'est le 1er août et je serai pas à la maison, zut var j'adore ça.
Nous partonsen vacances vendredi en fin de journée, j'essayerai de venir vous faire un coucou d'ici là.
Gros bisous à vous tous et toutes
pour toutes les personnes qui ne me connaissent pas vous pouvez découvrir toutes ma famille sur le blog de mon loulou, je vous laisse l'adresse, il suffit de faire un copier/coller dans votre barre d'adresse. :-* :-* :-* :x :x :x http://praderwilli.blog4ever.com/blog/index-253782.html

Croc'lavie (58) Posté le 14-07-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Merci Melyne pour ta photo, et en plus pour ce petit coeur avec ses jolies fesses qui rebondit de bon coeur :D :x c'est le cas de le dire.
L'humour du matin, cela ensoleille une journée pluvieuse. Ou une journée tristounette pour d'autres.
Nous avons le soleil en ce début de matinée, donc, on en profite !
Bon j'ai une valise à préparer, je vais en touraine vendredi après le travail, et je ne reviendrai que le lundi soir.
Je vous bise tous et toutes, et passerai vous revoir plus tard.
Croc

cheyenne (CH) Posté le 14-07-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je suis de nouveau pas venue pendant quelques jours, je croule sous les valises et en plus je cours les médecins pour moi.
Je me suis fait quelques frayeurs, j'ai découvert une grosse boule sur ma fesse,après analyse, c'est une boule de graisse survenue après un chute.
Ensuite, j'ai un petit kyste à l'ovaire mais rien de grave, juste douloureux de temps en temps. Ensuite, j'apprende que j'ai une stéatose hépatique(trop de graisse dans le foie) pour le moment rien de grave mais je dois perdre du poids très vite pour pas que ça tourne en cirrhose, voir le cancer alors la doctoresse me propose l'opération de l'estomac, ce que j'ai refusé tout net, si je dois la faire c'est en dernier recours.Ma soeur de coeur de Paris qui est en pharmacie va me concocter un traitement de nettoyage qui va durer 3 mois ensuite on va rebooster mon foie et bien sûr, régime stricte. Moi qui adore un morceau de fromage avec un bon verre de rouge et bien raté pendant au moins 1 an car la guérison se fait entre 6 mois et 1 an. Ensuite, j'ai aussi un traitement de 4 mois pour la blessure que je me suis faite à l'oeil. Voilà c'est tout,sinon, mon fils a fait sa kiné pour la dernière fois ce qui est merveilleux mais émouvant car elle faisait partie de nos vies depuis presque 2 ans, alors la séparation fût un peu dure.
J'espère que vous allez tous bien, je vois que vous mettez vos visages, c'est super, vous êtes toutes magnifiques.
Je vous envoie la dernière de mon loulou

melyne (69) Posté le 14-07-2010 à 09:08 | Signaler un abus

;) *-:) :-q :x :x RESTE AVEC NOUS MA BELLE SA VA T AIDER TU VERRAS :x :x :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 14-07-2010 à 08:59 | Signaler un abus

*-:) :x :x :-* POUR FANFAN BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ET LES AUTRES BIEN SUR *-:) B-) :x

melyne (69) Posté le 14-07-2010 à 08:39 | Signaler un abus

;) MOOOOOOOOOOOA ......... ;) :-q : B-) VOILA VOUS POUVEZ METRE 1 VISAGE DEFRECHIE HI HI SUR 1 PSEUDO ET BEN OUI ON A PAS TJR 20 ANS HEIN LES AMIES POUR MOI C EST 55 ET PI C EST TOUS ON NY PEUT RIEN CHANGER :x :x :x :x LE PRINCIPALE C EST KE DANS LA TETE IL Y EN A KE 20 LOLBON BIENTOT JE VOUS AURAIS PRESENTER TOUS LE MONDE MAIS KOM JESUIS PAS TROP DOUER POUR L INFORMATIQUE SA VIENS DOUVEMENTBONNE JOURN2E LES AMIES DE COEUR :-q :x :-q B-) SENS OUBLIER NOTRE BEAUREVE BIEN SUR :x :-* <X

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 14-07-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous

Je vous remercie pour votre soutien, cela me fait au coeur!!!!ce matin, malheureusement, j'ai tjrs mes larmes qui m'accompagnent mais je pense que je vais continuer le bout de chemin avec vous.

Les repas et les exercices EFT, je les laisse de côté, pas du tout envie!!!mais de vous parler, cela me fait du bien. Ma chienne Nina, nous devons la ramener demain matin pour une prise de sang!!!car la véto pense que c'est soit: le diabète, soit la catarack!!!on le sera demain matin.

Je pense qu'après, cela me rassurera et que j'irai un peu mieux, car c'est vrai que ca m'angoisse térriblement. J'ai bien pris notre des vos adresses e.mail pour certaines et vos tél pour d'autres!!!Merci encore!!!

Je ne peux plus joindre de photos, à caque fois que j'essaye, j'ai le message "I can found!!!" impossible, si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire, Merci.

Passez toutes et tous un bon 14 juillet - gros gros bisous - et à demain fanfan65

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

tiens, suis très nounours ce matin! ;) :D "c'est parce qu'il nest pas encore passé mon "nounours normand" hi hi hi! BEAUREVE ! bisouuuuus à très vite, mon grand! ;) ;) :D tu fais la grasse matinée c'est ça! ;) ;) :D :D
bon en t'attendant, je prépare le café !

je file à + tard ;) :D

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 08:01 | Signaler un abus

pour TAMOUNETTE :x :x :x ;) ;) ;)

super contente de te retrouver enfin ma douce ! ;) :D
bien à toi! :x :x :x :x :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 14-07-2010 à 07:56 | Signaler un abus

;) coucou fanfan j espers ke aujourd hui est 1 autre jour pour toi et ke tu va mieux ma belle courage *-:) :-q tu a rtoute mon amitiée est si tu a besoin de parler aplel moisans soucis sa te fera tu bien j en suis sur0683270999 ou si tu veut ke t apel mais surtout ne pas sombrerje sait se ke c est bisous bisous a bientot j espers

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE