En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 14-07-2010 à 07:56 | Signaler un abus

;) coucou fanfan j espers ke aujourd hui est 1 autre jour pour toi et ke tu va mieux ma belle courage *-:) :-q tu a rtoute mon amitiée est si tu a besoin de parler aplel moisans soucis sa te fera tu bien j en suis sur0683270999 ou si tu veut ke t apel mais surtout ne pas sombrerje sait se ke c est bisous bisous a bientot j espers

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-07-2010 à 04:25 | Signaler un abus

Lunatik83, me donnes-tu la perm de t'appeller La Luna ? Car j'ignore pourquoi j'ai un peu de mal avec ton pseudo (mais pas avec TOI !)
Je comprend mieux ton passage à vide.
Penses-tu que ni ton mari ni tes enfants se sont rendus compte de l'absence de Mistou ? Peut-être que chacun se fait du mourron pour Mistou sans le dire. Faite une battue collective !
(as-tu vus un délicieux film qui s'appelle "Chacun cherche son chat" ? En plus je trouve que tu ressembles à l'actrice qui cherche son chat- du moins en partant de ton avatar.)(elle cherche son chat partout dans tout le quartier pendant plusieurs jours. Le chat est planqué derrière la gazinière !)
Je vais te dire une chose un peu folle !
Non, carrement folle mais c'est ce qui me vient.
Dans un endroit calme, prend kk minutes et appelle ton chat au plus profond de toi. Oui je sais ça parait dingo mais tempis. (Les W.C=endroit calme,)
Tu risques rien !Dans cet endroit personne ne te vois.
Que l'Esprit des chats t'accompagne Miaou! Miaou ! Biz Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-07-2010 à 03:27 | Signaler un abus

Grand'ma 83, je rebondis tout de suite à la lecture de ton post avant d'allez plus avant dans la suite des autres posts qui sont nombreux aujourd'hui.
Justement l'intérêt du petit salon est que l'on tente d'EXPRIMER nos ressentis, nos joies,nos peines,nos croyances, nos doutes etc...
Je crois ressentir que chacun, chacune,nous écrivont en partant des trippes et du coeur !
La tête nous permettant de prendre juste la distance pour être compréhensible par les Autres, de se poser les bonnes questions !
Car c'est sûr que de "se raconter" ne présente pas un intérêt majeur sans en passer par le coeur, le bide et l'âme.
La méthode mentalslim et ses nombreux outils malins nous permet d'entrevoir un lieu que bien souvent "on" ignore" = notre profondeur !
Allez Grand'ma83 plonge ton stylo dans l'encre sympathique !!!
P.S. D'ailleurs tu l'a déjà fait!!!!

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 00:23 | Signaler un abus

Sylvie , quand ton chat va revenir , tu vas lui faire un gros calin.
Ne t'inquiète pas trop , j'ai une tribu de chats chez moi, et il peut leur arriver de fuguer quelque temps , surtout quand ces satanés chiens les coursent ( comme le tien , les miens sont parfois de vrais idiots !!!, ils oublient qu'ils n'ont pas le droit de leur courir après.
Beau rêve, j'étais écroulée de rire à te lire , si fanfan ne revient pas après ça !!!
Fanfan , tout le monde te demande!!, as tu vu les belles photos de Fleur des champs de sa Vendée, elle t'en a posté une jolie série .
Croquinette , au lit ce n'est pas sérieux !!;) ;) ;) ( c'est l'hôpital qui se moque de la charité, d'accord , d'accord , j'y vais aussi .
Bisous à tout ce petit salon si chaleureux .
Bientobel , coucou à toi!
As tu reçu mes photos?
:-* :x :-* :x :x :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :-* :-* :x :-* :x :-*

Papille (14) Posté le 13-07-2010 à 23:56 | Signaler un abus

Fanfan ton desepoir nous touche, reste avec nous, au moins ici sur le forum,
l'amitié y règne en maître, et tu y trouvereras du réconfort. Ne t'isoles pas, viens poser tes soucis ici, écoute Francine

Et toi le Mitsou, maintenant il est temps de rentrer, Lunatike te cherche partout, tu lui fais de la peine à tarder, dépêche toi, elle t'a assez attendu
rentre la route est tracée!

Bonne nuit à vous toutes et tous

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 23:34 | Signaler un abus

courage LUNATIKE ;)
bonne et douce nuit à toutes et tous; que d'émotions aujourd'hui, je suis crevée je file au dodo ! à demain mes reines de beautés ! bisous bisous :x :x :-* :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-07-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je passe malgré mon etat second....debout depuis 4h30, roulé 11h, je suis exténué....FANFAN part pas reste avec nous meme si tu arrive pas a suivre les repas c est pas grave moi j ai relaché depuis la semaine derniere, meme pas eu le cran de me pesé samedi donc tu voit....ya la depanneuse n hesite pas a la prendre....d ailleur je sent que je vais encore en avoir besoin, je suis morte d inquietude, mon Mistou (mon chat) a disparu depuis dimanche soir, j ai peur car la derniere fois que je l ai vu il etais tranquil dans le jardin a coté des rosier et le chien lui a foncé dessus, il a attrapé et la fait sauté en l air j ai juste eu le temps de le rappelé et lui foutre un coup de pied dans le cul, car il sais qu'il doit pas touché aux chats meme pour jouer mais a chaque fois c est plu fort que lui, mon Mistou est parti en courant, je l ai cherché ensuite mais reste introuvable, j ai rien dit a persone ni a mon mari ni aux enfants mais je commence a flipé grave la, je crois que si il lui est arrivé quelque chose je m en remettré pas, je prefere ne pas pensé au pire, mais toute les heures je sort dans le jardin voir si il est la. En fait je m apperçois que je suis trop nulle je garde mon inquietude pour moi et meme pas demandé aux enfants ni a mon mari si ils aurais vu le chat aujourdhui car toute la journée j etais absente donc je sais pas si il c est manifesté ou pas, peur petetre de la reponse je sais pas.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-07-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Bon je vais attendre encore demain et la si il revient pas je vais en parlé.
Pas eu le courage de sortir ce soir pour voir les feux, trop fatigué, je vais petetre y aller demain soir.
Voila mes loulouttes et loulou, je vous fait de gros bisous, je vous laisse je vais essayé de mettre mon cahier minceur a jour car sa fait quelque jours que je le zappe.
Vous souhaite une bonne nuit a vous toutes
a bientot
Sylvie

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 13-07-2010 à 22:26 | Signaler un abus

bonsoir à tous! je viens de lire vos derniers messages, et je vous apporte mon soutien sûr qu'il y a des moments pas facile, Fanfan, continue de venir sur le forum, la dépression,je connais (déjà 2 derrière moi!) et je suis tjs suivie, mais avec le forum, tu as un autre lieu où tu peux échanger et cela fait un bien fou de pouvoir "vider" son sac qq part! nos oreilles, nos coeurs ont une écoute bienveillante, en effet, nous sommes tous dans la même galère avec des jours bien et des jours sans, c'est pourquoi l'entr'aide ici est si importante!personne ne peut dire "je n'aurais jamais de temps douloureux!" c'est impossible! même si on met en suspens, on peut (on doit!) continuer à lire, écrire si possible écouter encore et encore ces mp3 qui nous calment! peut-être même pratiquer cet EFT...
voilà,je dois partir pour le feu d'artifice!23 H approche!
bises de tout coeur, et belle fête!
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-07-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Bisous mes trésors

Allor, mes strounfêtes d'un bleu universelle, dans vos yeux la mer :x , dans vos cheveux le vents :-q vos sourires sont d'une gourmandisse :P ,vos rires des poêmes d' égard poê :^> ,et vos voix un régale sucré :^> , pour un amateur de Fédo :x ,et j'en redemande car 100 / 100 naturel et ne fait pas grossir :-q

et bien allors Fanfan :^> (65) :x ;) ne nous quitte pas!tu ne peux nous faire sa! celà nous ferais de la peine :(( , et nous savons que toi aussi tu a l'aire si triste petit passage à vide ;) , même si tu fait un 4X4 deux ou trois jours :^> on'ts te comprendra :-q , mais vient nous lire ;) , et entre dans le hop hop de l'amitiée celà seras un début pour recommencer le hop hop :-q avec nous :-q , et tu sais j'aurais j'amais penser avoir temps d'affinitées avec vous les Filles, et rien que pour sa :-q je vous suivrais jusqu'au bout du régime, hi hi/////
Non c'est pas drôle mais jean rie :D car pour samedi j'espère quelque grame en moin :-q , déjà avec ce que vous m'enlever sur mon Coeur par votres Amitiée :-* , tendresse :-q , allez soyons Amoureux ce soir L'Amour :x , allor le Coeur lèger je lui dirai à la Vilainne pesse quelque moi :-bd , hi hi////Oui je lui dirais si t'est pas gentille, je te Ballance au encombrand est j'en epouse une autre, mais on'ts épouse pas un pésse personne!
Bon j'espère avoir remonter le moral des troumfêtes :x ;) , et ne peux que Vous offrire mon Amitiée, car le reste est en partie empascer :x :-q
:x :x :

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE