En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 15:47 | Signaler un abus

installez vous, j'arrive avec le plateau de service! ;) et pour ce qui est du café tinquiètes, je vis ds le nord ! à 25km de valenciennes!
tout d'abord fanfan, une chose pleurer cela fait du bien! ensuite tu sais que tu peux t'adresser aux coachs et leur poser des questions. je te sens tellement désespérée que tu me fais même peur! :-S :-S es tu seule à ce point ? TU DIS que tu as repris tes kgs éliminés; écoute tu les mp3? ça aide à se détendre écoute ce que tu vas faire, c'est pleurer un bon coup toutes les larmes de ton corps! on ouvre les vannes à fond!, ensuite tu te calme et tu replace tout ds ta tête ds le bon ordre; je m'explique, pqoi tu as repris? le fait de vendre ta maison cela doit être pénible, tu vis bcp "d'émotions" en même temps; place tout par priorité; la solitude qui te "pèse"; le poids que tu voudrais éliminer. ensuite attaque chaque problème un par un et pas tout en même temps; comme quand tu fais le ménage, tu ne sais pas tout faire en même temps à moins d'avoir de l'aide! donc on se calme et tu remet tes pièces à place; il ne faut pas être trop pressé, il faut prendre et se donner du temps... je ne te demande pas de "me raconter ta vie, mais je veux bien faire un bout de chemin avec toi, je te tends la main et tu verras d'autres mains vont se tendre vers toi; ne nous lâche pas car moi je vais pas te lâcher! allez, j'espère avoir pu t'aider un peu et j'attend de te lire et si ça ne te convient pas fais le savoir, ya aucun problème; je t'attends ;)

Croc'lavie (58) Posté le 13-07-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Ce matin, j'ai appelé quelqu'un du forum, comme ça, et ce fut un réel plaisir d'entendre cette belle voix masculine.
Je lui disais que je n'étais pas gênée de montrer mon visage puisque je l'ai mis en avatar, mais que j'ai honte de mon ventre. Et en venant flâner sur les différentes pages, qu'est-ce que je vois ? Ben oui, moi, en photo quand je suis allée au séminaire de Paris en mai 2009. Il y a deux images qui défilent, l'une ou l'on voit des tables en U (c'était lors d'un séminaire de Lyon) j'étais habillée en rouge et ma fille m'accompagnait, et puis ce séminaire parisien où je fais face à une dame en rose clair, et je suis en violet.
Tout dépend comment on se regarde, comment on vit le moment présent !
Nous avons aussi des passages à vide, et malgré ces épreuves de la vie quotidienne, nous continuons notre route. Il est logique que nous ne soyons pas au top en permanence, nous sommes des humains avant tout, et Fanfan, saches que tu ne déranges personne, seulement tu n'as pas du taper à la bonne porte pour te faire soutenir. Viens ici plus régulièrement, dis-nous tes misères, ce qui te dérange dans le programme, et surtout n'hésite pas de poser des questions aux coachs, ils te répondront et t'apporteront leur expérience. N'aie aucunes craintes vis à vis d'eux, ils sont très professionnels, et aussi très proches de nous. J'espère que tu tiens bien ton carnet minceur à jour aussi.
En attendant de te relire, je te serre très fort dans mes bras
Croc

melyne (69) Posté le 13-07-2010 à 15:30 | Signaler un abus

;) non fanfan surtout ne pleure pas ma belle :-q garde le moral c est vrais la vie est loin d etre simple :x :x mais on est a ton ecoute va s y vide ton sac sa fait 1 bien fou je l est fait moi aussi il y a pas tres longtemp :(( :(( bcp de soucis ki n en a pas d ailleur mais ici on peut sa lacher trankil on est pas juger :-q :x :x :x mais ne garde pas ta trisresse sa fait du mal *-:) je passe moin souvent car j ai mes petits enfants et la je viens de te lire et sa me fait de la peine :x :-q :x ne surtout pas sombrer!!!!!!ok gros gros :-* :-* :-* :-* :-* a ce soir peu etre :-q *-:) :x :x

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 13-07-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Croquine 73,

Je pousse ta porte car j'en ai besoin, tu vois je tappe sur mon clavier et je suis en larme!!!!je n'en peux plus!!!je suis désépérée!!! d'être seule et en plus, vendre ma maison!!!!mais tu me fais du bien, prépare moi un bion café chaud!!!comme dans le Nord et en plus déraciné de ma famille et de mes amis!!!je n'ai pas peut me faire à la vie dans le midi - donc à va remonter dans le centre ers la Vendée ou les Pays de la Loire!!! Seule et tjrs seule, cela pése!!!les hommes ne comprennent pas!!!eux, ils sont part vent à part vaux sans se souccis de notre vie. J'ai commencé le 14 juin, avait bien perdu ces semaines mais là!!!en quelques jours, tout repris!!!! je viens de demander conseil à tous le monde!!!!Je pers pied et ne sais pas si je vais continuer!!!!je vous laisse!!!!trop en larmes!!!!désespérer!!!! n'en peut plus!!!bisous- Fanfan65

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 13-07-2010 à 15:07 | Signaler un abus

un thé glacé volontier, il fait chaud ici. cela fait un mois que je suis sur mentalslim, je n'ai rien perdu, je dois dire que je m'occupe de personnes agées
et je vais avec l'une de mes mamies (une rescapée d'aushwitz berkenau) 3 fois par semaine au resto??? je suis à la retraite bientôt fin septembre et je pourrai
faire convenablement mon plan alimentaire et du sport (entre 10 et 15 kilos à perdre) d'autant que je pourrai voir mon fils et mes petits enfants pendant 3 mois ils vivement en arkansas. j'apprécie bcp les cassettes audio
bise à toutes

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 14:49 | Signaler un abus

GRAND'MA, pas de problème bienvenue à toi "petite souris" ! hi hi hi! ;) ;) :D
on se boit un thé ou tout ce que tu voudras en attendant les autres ?

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 13-07-2010 à 14:43 | Signaler un abus

merci de votre charmante prose à toutes je n'aime pas me raconter mais j'aime bcp
vous lire je viens comme une petite souris et je me régale....

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 14:26 | Signaler un abus

Nooooon fanfan65 ! ne pars pas! tu n'as pas vu la dépanneuse ! on l'a garde ici car on est plusieurs en "baisse " de moral; reviens ici tu auras de l'aide et du soutien! et si tu ns en disais plus pour commencer ;) quand as tu débuté ds le programme ? je t'attends et j'espère que tu liras ce message; tu semble si désemparée, je ne vais pas trop bien, mais je te sens si mal, prête à claquer la porte de ce petit salon si agréable! je t'attends je suis sur le pas de la porte et je te prépare qques boissons fraiches, qqes fruits, du thé et du café! il y aura tout de même bien qqe chose qui te plaise ! allez, courage pousse la porte à nouveau et on fera n brin de causette si tu le souhaite! ;) ;) ;)

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 13-07-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Salut le petit salon,

J'espère que je vais pas vous ennouyer mais je crois que je vais arrêter là!!!j'ai pris le programme pour 1 an, mais je trouve qu'aujourd'hui, il n'y a pas assez de motivations dans les forums!!!!je ne sais ce que vous en pensez!!! sait vrai qu'en ce moment, je n'ai pas du tout le moral!!!! entre ma chienne qui va très mal, moi aussi et la vente de notre maison!!!!je pense que je vais arrêter!!!! trop trop mal!!!plus motivé!!! Je m'excuse de vous embête et mais il y a que dans se forum où je peux parler!!!car ailleurs personne ne me répond!!!je suis toujours seule et devant on ordi je sui encore seule!!!

Milles excuses!!!pour vous embêter!!!!vraiement très très mal!!!! je pleure en vous écrivant!!!!je suis vraiment au bout du roulot!!! pouvez vous aider!!!!je vous demande de l'aide!!!!!Bon je vous laisse et excusez moi encore!!!!! cela va passé je l'expère!!!!!bonne journée à vous toues!!!bisous*- Fanfan65

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 12:43 | Signaler un abus

et ça c'est spécialement pour notre ami BEAUREVE :x :x :x :x
un arc-en-ciel qui enjambe les berges de ta magnifique ROUEN ! merciiii bcp mon ami au grand :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE