En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 12:41 | Signaler un abus

;) "une chute.....ET un arc-en-ciel :D au-dessus de ce petit salon bien sympathique !

bien à vous toutes et tous ! ;) ;) :D :-q :-q
vous êtes super !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 13-07-2010 à 12:27 | Signaler un abus

Quelle bonne I.D de laisser la dépanneuse à côté de notre petit salon !

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 10:05 | Signaler un abus

oups, OSIRIS nous nous sommes "télescopées" hi hi hi! et vu que moi non plus je n'ai rien d'une brindille ;) :D ....tout va bien! :-q

bon je salue toutes les perles qui passeront par ce petit salon si chaleureux et si vivant!

une pensée à KIEFRAN :x :x et toutes celles et ceux que je ne cite pas mais à qui je pense chaque jour!

bien à vous mes beautés d'âme! :D :D :D :-* :-* :-*
à + tard :D :D

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 10:00 | Signaler un abus

bon assez parlé de moi et mes petits soucis quand je pense ce que d'autres vivent au quotidien....sorry à elles... :^> :^> :^> :x :x
Mon adorable "petit frère" de galère :x :x j'ai nommé notre chevalier au grand :x toujours aussi charmeur et blagueur! :-q :-q :-q même OSIRIS craque pour toi! ;) :D cela ne m'étonne pas! on dit chez nous : "tout ce qui brille n'est pas de l'or " et bien moi je te dis ceci mon grand : "tout ce que tu "touche" finit par briller :x :x :x oui on "brille" à ton contact, à te lire on "vibre" tu as le don de dire les choses, tu sais parler aux femmes, tu ressens notre sensibilité comme peu d'hommes savent le faire! bon j'arrête suis pas en train "de te faire du gringue"! tu le sais bien ! n'est ce pas mon petit frère :x :x ! tu illumine les posts où tu passes, tu es comme le soleil, même plus, un arc-en-ciel après la pluie et la tempête ! merci d'être toujours là avec "tes mots" à toi; c'est du pur bonheur de te lire chaque fois! tu ne te rends peut être pas compte, l'effet que cela fait de te lire! je t'embrasse bien tendrement d'une soeur à un petit frère!bisous bisous! :x :x :x

LUNATIK, j'espère que tu vas mieux !bises à toi et courage on va y arriver je m'accroche à la dépanneuse et pour 1 fois c'est moi qui me laisse tirer ou pousser!) ;) ;)

MARYSE merci pour ce bouquet ce petit salon embaume! bien à toi et je n'ai aucune réponses pour fleurs de bach mais il y a 1 post qui en parle ;)

je salue zut trop longue :(

osiris (68) Posté le 13-07-2010 à 09:54 | Signaler un abus

hihihi mon beau prince,malgré mon imagination débordante, je risque de te décevoir, je suis très nature, et pas du tout bijoux, j'aime les voir porter par de belles élégantes, mais perso, la rivière de diamants et toutes les autres pierres précieuses je me les offre en relisant Cyrus Roi de Perse :) :) et en me promenant sur les fleuves d d'Asie Mineure :) :) j'ai la fâcheuse tendance à remonter le temps !!! alors pour la place Vendôme cela peut attendre :D :D j'ai cru comprendre qu'il y aurait également une journée particulière à Colmar, suis pas sûre de moi, à vérifier, alors là tu peux être certain que j'y sauterai à pieds joints, et rien que d'y penser le hop hop 1 2 3 se remet en marche sans que j'appuye sur un bouton :D :D
Pas de problème pour la disco.... je n'ai rien d'une brindille, :) la vigne, ça muscle :D
Croquine, tout va mieux aujourd'hui, le soleil est de retour, les températures dantesques se sont un peul calmées, tout va bien quoi, que du bonheur .
Excellente idée que de laisser la dépanneuse sur ce forum, elle pourra toujours servir si nécessaire.
belle journée à tous hop hop 1 2 3 et c'est reparti jusqu'à l'exploision des feux de joie :-q :-q
Cordialement à toutes et à un ;) ;) :x

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 09:47 | Signaler un abus

merci ROCAGILE et ta " P.V.C.R ! hi hi hi! je suis MDR ! ;) :D et vu que moi non plus j'y connais rien en astro ;) ;) merci pour tes bons conseils ;) *-:) :-q
je " t'ai relue et relue " pour essayer "d'y voir" plus clair ;) (en moi) me poser les bonnes questions....j'écoute les MP3 (et je me suis retapée tous les enregistrements depuis le début....à part m'aider à trouver le sommeil :-bd :-bd que nénni ! donc je me décourage, car l'eft, pour l'instant je n'y aies pas recours vu que je n'ai aucune envie particulière; dès le début j'ai pu stopper grâce à cet outil mon addiction pour le chocolat! je peux le voir le sentir le toucher, "il ne me fait plus craquer, tout comme "le sucré" ça me laisse de marbre! ça c'est génial! il me reste donc la cohérence cardiaque que je ne maitrise pas encore assez bien...ceci explique sans doute cela ;) :D
Si notre coup de blues a pu t'aider à te remettre en selle, cela aura au moins servi à quelque chose! mais tu m'as bien fait rire! merci ! je crois que de partir en vacances me fera le plus grand bien! et j'espère revenir les batteries rechargées, et si pas, oui LUNATIK tu peux laisser la dépanneuse devant ce petit salon sait on jamais, si qqun en avait besoin!
merci pour le soutien, et pour une fois, je ne me sens pas capable de motiver qui que ce soit :-S :-S :-S :-S je ne suis déjà pas motivée moi-même alors comment pourrais je motiver les autres! :(( :(( :(( :(( voilà pourquoi, je vais essayer de remonter la pente...

Maryse (58) Posté le 13-07-2010 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour Beaurêve que je ne connais pas car j'arrive sur ce programme après 2 ans d'arrêt de l'ancien.Je vois que ces dames qui te connaissent t'apprécient beaucoup et c'est super....FLEUR DE BACH toujours pas de réponse pour savoir où les acheter et comment s'en servir ? Ici après les orages d'hier le temps est plus suportable (enfin pour ce matin) en Puisaye car ils annoncencent encore + ou - 30° cet après midi...Je vous souhaite une bonne journée, je file boire un petit noir et hop au boulot...Je dépose sur votre table de petit salon ce bouquet de roses blanches, jaunes, rouge (comme du velours) roses et très odorantes.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-07-2010 à 06:25 | Signaler un abus

Bisous les trésors Diamantées :x :-q
et non Amiantées ;)
Ou,
tous simplement mes Colombes Diamans

Non, Osiris (68) :x :D pas de problême pour les diamants ;) , si tu arriver à te liberrer pour la journée Parisienne ;) , On'ts pourrais demander à Notre Parisienne Etoileh (75) :x :D pour faire un détour place Vendomme :-q , Ou il fonts des Bijoux en Trass :-q du plus belle éffet ;) ,Voir un Zirgonium :-q ;) ! hi hi//////
Quoi que pour le prix tu vaux mieux un vrais diamant, qu'une paquotille :-q ;) un petit mais un vrais :-q ;)un !avec le boulot que tu fait dans les Vignes :x , parcontre laisse les tenailles à la Vigne ;) ,
car je ne tiens pas avoir de problêmes avec la Police :-bd , hi hi/////bon je ne t'embête pas plus :-bd , et je pense bien à toi avec tendresse :x :D !
Rassure toi :-q , avec mes gros et grand bras :^> je préfaire une vrais cavaliere ;) , qu'une Brindille car essais 2 minute avec MP3 de mimaginer en Jacques Chassos :^> , hi hi////Respec pour lui ;) ,
Belle Lunatik (83) :-q ;) heureux de voir que tu reviens avec une :x des pêche(s) ;) Cath (37) :x :-q ;) Rocagile (32) :x ;)
Croquine (73) :x :D si tu passe noublie pas hop hop avec les cops cops :x :x :-q :-q , et bon & beaux feu d'Artifice ce soir :-q pour la lumier et vos couleurs de l'Amour :^>
bise à plus :x :D ;)

osiris (68) Posté le 12-07-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Mais oui, quoi, un petit coup de blus cela nous arrive à tous :(( :(( , à l'heure qu'il est Croquine a déjà relevé le gant pour ne penser qu'aux slows langoureux avec son nouveau chevalier servant, Beaurêve, et toujours sous l'oeil attentif de jaloux !!!
Attends beau prince que tu me vois dans ma superbe parure de diamants, et tu ne regretteras pas de m'inviter sur de la disco ; bon va falloir encore être patient pour cela, j'ai pas encore vraiment les formes adéquates :D :D mais patience, patience :P :P , le hop hop 1 2 3 étant plus que jamais présent, la motivation également :-q cela ne saurait tarder, surtout qu'aujourd'hui les orages ont éclaté avec violence sur la région, ouf, il était temps !!! et viennent à point pour rafraichir les :x :x et les corps :) :) et nous redonner une pêche d'enfer >:) >:)
Bonne soirée à toutes et à tous qui passez par ici
cordialement ;) ;)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-07-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Ah j oublier...tient CROQUINE je te renvoi la depanneuse mdr!!! on va la gardé celle la et va la ressortir a chaque fois qui a na une ou un de ce petit salon qui va pas bien.
J oublier aussi CATH bienvenue ma belle, j espere que tu sera bien parmie nous dans ce petit salon, je vous laisse pour ce soir du gateau de l anniversaire a Anthony ...une mousse de fruit de saison meringué

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE