En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-07-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir mes loulouttes et loulou, sa y est l anniversaire est passé, une superbe journée remplie de bonne ambiance et beaucoup de rire, aujourdhui repris le chemin du boulot avec encore une bonne partie des invité qui son resté dormir a la maison, rentré a 21h tout etais pres repas, menage, rangement, je les aurai bien gardé la semaine lol mais bon ils son tous reparti ce soir.
J ai du mal a me connecté, ya un souci au niveau des cablage et france telecom on etais obligé de nous mettre a moin de 1 mega de debit alors je vous dit pas comme sa rame, je sais pas si je vais arrivé a telechargé mon mp3, ils nous on dit qui vont passé prochainement pour changé les cables mais qui faudrai coupé certains arbres avant qu'ils viennent, alors voila c est pas encore demain la veille.
Bon je vous souhaite une bonne nuit mes loulouttes je vais au dodo car demain matin reveil a 4h45 donc faut pas que je traine juska 1h.
Je vous embrasse a demain
sylvie

Cath37 (37) Posté le 12-07-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir toutes et tout seul(?)
Merci pour les mots de bienvenue; j'apprécie.
Quand on vous lit on entend pas la baisse de moral; "heureusement " que vous l'écrivez. C'et pour ça qu'il y a autant de smiley et autres coeurs, bisous, etc?
Bon peut être qu'il faut une petite baisse de temps en temps pour pouvoir repartir à plein régime Croquine et luna vous semblez avoir de la ressource, alors espérez!
Très bonne soirée et amicales pensées :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-07-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Anges

Allors, notre Croquine (73) :x ;) baisse de moral :-bd faut pas :D , Sommes là nous :x :x :-q , les COPS COPS, allez un bon Orage :(( , pour courir nu en tenu d'Adam et Eve, pour nous rafraichir, hi hi//////, Hà bas non sommes pas à Berck plage :(( :(( et dans ma rue que des personnes Agées 10 femmes pour 2 hommes, mais non pas nous, hi hi//// alors pas de blague car on'ts à des Grand Mére qui auraient du tempérament, si si avec un peu d'humour :-q , elles le dise, apres tous on'ts rêve à tous Ages ;)
Croquine (73) :x ;) je laisse la tenu de Zorro à Enrico, pour la blague, je me serais mis en Sergent garcia :^> celà maurais permi de ne pas me rasser :-q ,et déviter les femmes qui m'aurais pris pour un célibataire ;) ! hi hi//// pas pour le rouge mais pour les gateaux :^> pour une fois :-bd

Super Osiris (68) :x ;) non le rock pas mon truc, les slos ou les dance sur la fiévre du samedi soir, ou glouisse!De 14 à 30 ans j'aurais pu rivalisser avec John Travolta donc je suis toujours fan, Bas oui c'est vrais au jour d'aujourd'hui ce serai Carlos fils de Françoise Dolto tres bon ecrivain!françoise.
Mais je t'invites sur de la disco ;) , et teckno :D , et là perte de poids assurer :^> pour moi,est les slos pour un ou deux ;) :D Croquine ne m'en voudras pas :-q , est Enrico n'en voudras pas à Croquine :^> hi hi/////noublions pas nous vivons dans un monde presque parfait, hi hi////

Allez en espèrent que vous passiez une bonne nuits :x :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 12-07-2010 à 17:36 | Signaler un abus

A Croquine et La Luna83,
Au fait, utilisez-vous les outils de notre "boite à outils Mentalslim" ?

(Petite Voix de la "Conscience" de Rocagile :
"Là Nicole, tu exagères, les utilises-tu toi-même a chaque fois que tu le devrais ?" "Non"
P.V.C.R. "Ah oui et pourquoi "non"?
"Paque j'y pense pas" ou paque "j'prend pas l'temps ! ou paque j'oublie même que j'les ai à ma porté de main!)
P.V.C.R: "Dis-moi Nicole, n'est-pas un peu stupide d'avoir ces outils, là, disponibles à ta convenance ?
"Si, mais j'aime bien être stupide !"
"Cà me rappelle que je suis humaine ! Juste humaine!")

MERCI, LES FILLES !

P.S."Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres !! MdR!

Moral de l'histoire :
Grace aux 2 copines qui ont le blue, je vais "essayez" de me rebrancher sur les M.P.3 et les tapotements que j'ai laissés tomber depuis début avril.
(Malgrè la maladie de ma mêre, le moral est là.
Mais, j'ai plein d'autres raisons de tapoter et d'écouter !!!!
Entre autre 60 kls de trop !!)
RE MERCI MILLE FOIS LES FILLES (Croquine & La Luna)
Je sais que vous avez suffisament d'humour pour comprendre que par votre biais, c'est à mon fors intérieur que j'adresse ces remarques !
Comme me l'a dit Florence "cherche quel est ton intêret " a ne pas faire".
On a toujours une bonne raison de faire ce que l'on fait! (bénéfices secondaires). Bon, j'arrête là mes élucubrations.
J'ai hâte de vous lire les "bleubelles girls" !
Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 12-07-2010 à 16:43 | Signaler un abus

Ben, les filles "quépassa"? La Luna 83 et Croquine qui craquent !!!
Ce doit être un coup des astres !!! Une de vos planêtes doit pas tourner rond !
(j'dis ça, mais, vous avez compris que j'y connais rien en astro!)
Dites nous plutôt par quoi s'exprime votre baisse de forme ? !
A bientôt de vous lire.
Rocagile

melyne (69) Posté le 12-07-2010 à 14:55 | Signaler un abus

;) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUS JE PENSE A VOUS JE NE VOUS OUBLIENT PAS B-) B-) :x :x :-* MAIS JE GARDE MES PETITS DONC BIEN OCUPPER :-q :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 12-07-2010 à 13:26 | Signaler un abus

c'est humain petite croquine :x d'amour de craquer :(( ; tu ne dois pas ètre désolée ;) tu nous as souvent répéter que demain et un autre jour *-:) afin de nous remonter le moral ;) quand ça ne va pas... je suis certaine qu'il en seras de mème pour toi!!! :-q :-*

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Grr je vs avais répondu et boum patatra! fausse manoeuvre ! au secours! à moi! :(( :(( merci OSIRIS, mais avec BEAUREVE je maintiens les slows! hi hi hi! (voilà que ça me reprend8 HI H HI! mais il est trop craquant! et je vais d'ailleurs aller acheter un cadre (avec des coeurs tout autour of course! ;) pour le placer sur ma cheminée autour de tous ceux qui me tiennent à :x et oui,il me fait trop craquer le bonhomme!dis moi cher ami normand, si tu étais venu avec moi au bal masqué "de quelle façon te serais tu déguisé ??? sachant que moi (et avec tout le respect que j'ai pour les personnes de cette confession) j'étais déguisée en "bonne soeur" ! histoire de rire et d'imaginer notre duo "d'enfer" ah ah ah! je t'aurais bienvu en "beau petit diable"! hi hi i! tu imagine le tableau! je me marre! et heureusement car j'ai pas la frite aujourdh'hui :-S :-S :-S =(( =(( =(( baisse de moral, stagnation et démotivation pour moi aussi....même jean-mimi n'a pas réussi à me débloquer... je bugg et pourtant j'ai pas craqué! pas même pr les zkouskis, ni une cuillerée de gateau, juste 2 coupettes et une leffe (une bière de chez nous) très sobre et très sage la croquine...j'ai le blues...à moi ! à l'aide! je file je ne veux pas plomber le moral des troupes, certains sont bien plus malheureux que moi, mais aujourd'hui j'ai un groooos cafard...bououooh! je déteste être comme cela.... à + tard mes reines et roi de beauté d'âme;) :x :x j'ai honte sachant que d'autres souffrent tant

osiris (68) Posté le 12-07-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Trop drôle Croquine, j'en étais sûre, notre prince Beaurêve ne peut qu'être irrésistible ;) ;) hop hop 1 2 3 je vous imagine déjà dansant des rocks endiablés >:) >:) ou des slows langoureux sous l'oeil de jaloux :D :D je vois que les orages sont arrivés chez vous il est grandement temps, nous sommes ici toujours sous une chaleur torride, alors pour le hop hop 1 2 3 il faut se faire violence, tout en douceur bien sûr, pour reprendre l'élimination de nos belles rondeurs :(( :(( mais patience, patience, tout doucement, avec ténacité et obstination on aperçoit le bout du tunnel.
Bonne journée à toutes et à tous qui passez par ici ;) ;)

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 10:25 | Signaler un abus

cath 37, ds ma précipitation, je me rends compte que je n'ai pas mis ton nom; re-bienvenue à toi ds le petit salon....c'était à toi que je m'adressais!

hep les filles, je vous le confirme notre ami BEAUREVE est trop mignon ! il a l'ai si doux; on ne s'en rend pas bien compte sur la photo de son pseudo! moi je le vois "en grand" ! oullala! et bin mon ami, en chair et en os qu'est ce que ça doit donner! donc je confirme on fera bien 1 slow tous les 2 (même 2 ou 3 si tu veux!) hi hi hi! ;) :D :^> :^> :^> sorry, c'est mon côté coquine qui revient au galop! ha ha ha! mais bon je sais que tu me comprends et qu'il n'y aucune ambiguité entre ns à ce propos! mais je ne sais pas si mon "jaloux" me laissera danser ds tes bras! oula la! tu es trop craquant ! et le pire, c'est que je suis sérieuuuuuse! si si ! tu m'plais mon grand! ah ah ah! bon j'arrête je ne voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas, mais tu es irrésistible! maintenant j'ai "le son et l'image"! ;) ;) ;) encore merci !
aaaaah que cette semaine démarre bien! yououou! je t'embrassssse !
et merci d'avoir toujours une pensée pour les miens et grand-maman ;) tu es un :x moi aussi "je t'envoie un chalut " de ma belgique sous l'eau ce matin! + le tonnerre :-S :-S :(( c'est d'un sinistre! mais bon... ns avons eu si chaud et la terrre en a grand besoin!

à + tard les ami(es) :x :x :x ;) :D :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE