En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 10:13 | Signaler un abus

:D bonjour à toutes et tous !

CONTENTE de te relire LUNATIKEDU83 :D :-q :-q , courage bientôt les vacances et on est là, je te laisse encore la dépanneuse au cas où ;) ;) :D

re- bienvenue ;) à toi ds ce petit salon où il fait bon vivre!
solidarité, entraide, soutien, motivation et humour au programme ! que demander de plus....bin éliminer nos kgs superflus! ;) :D

USCLA, peut être que tes photos sont trop grandes tu devrais les redimensionner, j'ai déjà eu la blague,au début! j'espère avoir pu t'aider ! bien à toi! ;) :D

voilà je fais un groooooos bisous à mon petit frère NORMAND BR ;) :D :x :x :x :x qui me fait toujours autant rire! je t'adoooooore mon ami ! ;) re-tournée de bisous spécialement pour toi! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

un petit coucou à notre vaillante KIEFFRAN :x toujours aussi présente et qui nous fait un bien fou par ces interventions! gros bisous ma douce! :x :x :x
;) ROCAGILE :-q

voilà je ne cite pas toutes vos noms de peur d'en oublier et je vous souhaite à toues un bon début de semaine, ici c'est pluie et tonnerre ! bououou! mais bon il a ait si chaud, que la nature a bien besoin d'être arrosée, il en faut pour tout le monde! c'est que par chez nous c'est tout ou rien (belgique)

BEAUREVE :x :x :x :x en tapant ces dernières lignes le facteur vient de passer et devine???? j'ai reçu enfin ta carte et ta photo! merciiii mais tu es très beau dis moi! petit cachotier va! :x :x les filles il porte bie

kiefran (37) Posté le 11-07-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Beaurêve; tu as raison pourquoi pas vous ? Vous allez y arriver mais patience...
Maryse, merci et gros bisous.

Douces pensées à vous, je ne cite personne, j'aurais trop "peur" d'oublier l'une de vous. Mais où est passée Croquine ? j'espère qu'elle va bien.

Bon courage Luna, tiens bon.

Rocagile, bon courage, j'ai compris que tu allais voir ta Maman, profite bien d'elle. C'est dur, je sais.

Mille bisous

F.K.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-07-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Bisous Les Fleurs de Charmes

Cath (37) :x ;) Bienvenue parmi Nous ;) , Tu comprendra que l'on'ts rentre plus facilement dans notre groupe Hop Hop 1.2.3.Que dans le Pantalon ou jupes que l'on'ts réves de porter :-S ou de remettre :^> , HI HI/////pas tres fin comme humour :-bd , mais j'asume :-q si tu viens tu verras les Filles sont Formidables de véritable Amours :x :-* si si je confirme :-* , étant un jeune Homme sans ambiguitée :D ;) , hi hi/////en générale elle sonts toutes de trés bon conseilles :D , on'ts les prend :D ou Pas X( !,hi hi//// une vrais Famille Virtuel ;) , pour moi des grande et Belle et jolies demis Soeurs ;) Bas Oui, j'en ais 5 dans le réel, hi hi////(merci Juliette pour ce grand Salon :x ;) :D )
Uscla (74) :x ;) tu est sur la bonne voie :-q , moi ils en reste 23 :-bd mais pas de panique avec les COPS :x COPS :-q et le 1.2.3.HOP HOP :x , on'ts les auras ces mechants kilos X( >:) , Noublie pas avec MentalSlim :-q , et nous Mêmes :x :x ;) on'ts doits'y arriver :^> , d'autres l'on'ts Fait pourquoi pas Nous :-q

allez courage toutes :x et touses :-q en Coeur pour une Victoire *-:) bien Réel. :x :x :-* :-q ;)

Maryse (58) Posté le 11-07-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes, rentrons d'un mariage en Corrèze (chaleur torride) et mariage sublime, bien organisé, vin d'honneur et repas sompteux . Un peu fatiguée car 800 km aller retour mais c'était que bonheur...Dits moi la Cauvinière ou trouves tu les questionnaires sur les fleurs de Bach et comment s'utilisent elles car je connais de nom mais pas autrement !!! Pensées à Kiefran et bonne fin de journée BISOUS

Cath37 (37) Posté le 11-07-2010 à 18:58 | Signaler un abus

bonjour à toute je suis une "petite nouvelle" donc ou alors on pourrait aussi dire que je redouble. Je trouve le ton de ce spot très chaleureux, puis-je venir faire un tour?
Merci de vos avis sur ce qui vous fait réussir.
uscla 74: je connais Boëge en effet.
Et ici ne dit-on pas qu'"o élimine les kgs pas qu'on les perd?
bon dimanche soir à toutes :-q

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 11-07-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Aprés une absence de 8 jours il est trés agréable de passer par ce petit salon :x
Je vous transmets toutes mon amitiés et un grand merci pour tout le soutien que ce post compose
:-* à tout le monde

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-07-2010 à 17:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes! quel plaisir de venir vous faire coucou! il passe toujours qq'un pour remonter le moral ou donner des conseils!depuis lundi j'essaie un mélange de fleurs de bach et je ne craque plus sur du sucré, c'est tout bon!il y avait un moment que j'étais en yoy et cette fois-ci j'espère que la descente s'amorce vraiment, car ça reboooste le moral et la motivation, pour trouver ces fleurs,j'ai fait le questionnaie suggéré dans "répondre aau corps avec les fleurs de bach", et franchement, ça marche bien depuis lundi - 2kgs, je retrouve ma pêche!
nous avons eu qqs gouttes de pluie ce matin et la chaleur est redevenue plus supportable, du coup ,je vais pouvoir (enfin!) finir de planter mes fleurs!il est grand temps si je veux un jardin fleuri,mais,au bon moment, j'ai été trop occupée! voilà ce qu'est la retraite : parfois ne plus avoir de temps!
belle après-midi à toutes!
Francine.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 11-07-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Coucou le petit salon !
Ca fait un moment que je n'ai pas participé aux post, mais je vous lis régulièrement. Je vois que certaines d'entre vous écrivent très tard. J'envie les gens qui n'ont pas besoin de 8 heures de sommeil pour récupérer.Je suis contente de ma perte de poids (4 kg depuis le 26 avril) bien que j'en ai encore 15 à perdre. Je vois que certaines sont du même coin que moi, jhabite à une vingtaine de kilomètres de Thonon mais dans la montagne. Je voudrai bien envoyer des photos sur le post dédié à ça, mais impossible "the page cannot be found" c'est le message qui apparaît. Je souhaite un repos, bien mérité, semble-t-il, à celles qui ont un boulot pas facile, notamment à Luna 83 à qui j'envoie un peu de fraîcheur des Alpes en ces journées de grosses chaleurs, nous on a de la chance d'avoir des nuits respirables, donc le travail le lendemain est moins difficile, malgré les vacances qui se font attendre. Toutes mes pensées à celles qui sont dans la peine, bon anniversaire au bébé de Lunatik, 18 ans c'est un bel âge. une pensée pour Graphitie qui savoure le repos, sans problème j'espère.A bientôt les unes et les autres.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-07-2010 à 02:35 | Signaler un abus

La Luna,(dit avec l'accent italien !) vraiment contente de te lire !!
BESOIN DE VACANCES, voilà ce que tu as : normal,c'est le milieu de l'année !
Je crois me souvenir que tu es probablement à ton compte, car tu parles de "factures à faire". Donc tu dois tout faire "dans ta petite entreprise" !!
Je connais bien ce problème. A un moment y'en a marre !
Si déjà l'argent rentre sans (trop) de problème, c'est déjà çà !
L'image de toi que je me suis faite est celle d'une jeune femme dynamique, un peu speed peut-être, joviale et directe.
De plus conduire sur la Côte doit être stressant ! Surtout en cette saison!
Comme tu peux le voir la dépanneuse de Croquine c'est concrétisée par l'arrivée en avance de deux aides qui vont te "dépanner" par le biais de la fabrication de la paella ! Gaddon "elle est pas belle la vie ?"
Allez ma belle, te prend pas'lechoux !
Passe un bon week-end entouré de ceux qui t'aiment et que tu aimes !
Sache que le petit salon pense à toi et t'accompagne dans ce W.E chergé !
Tiens, je vais mettre ma bougie-veilleuse du soir en pensée vers toi !
BiZ. Rocagile

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-07-2010 à 01:16 | Signaler un abus

je vous nomme pas une par une car peur d en oublier, mais mes pensée vont vers vous toutes une par une sans exception.
Un grand merci je vous embrasse tres tres fort
vous souhaite une bonne nuit et vous dit petetre a demain si j arrive car avec l anniversaire de mon fils et 25 personnes a s occupé pas evident de trouvé un creneau pour ouvrir l ordi.
Alors a demain ou lundi
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE