En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 06-12-2013 à 20:07 | Signaler un abus

Bonsoir, Mimaja je te remercie de ta sollicitude , mais rassures toi , je ne fais pas d'impair , je n'ai guère de force et les douleurs me rappellent à l'ordre .Ma convalescence est de 3 mois et j'en aurai bien besoin. Je n'en suis pas à ma première intervention , je connais. Mais c'est vraiment gentil ces précieux conseils
Je vais profiter de ce bon feu de cheminée de ce petit salon pour me reposer et pourquoi ne pas en profiter pour faire griller quelques chataignes , mais pas trop ce n'est pas trop indiqué dans le programme , c'est pourquoi je partage . Sentez vous cette bonne odeur , hummm
Une boisson chaude au choix et cette soirée n'est que bonheur avec le papotage des slimettes
Très beau ton village de Noel Chriss
Très bons week end à toutes :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 05-12-2013 à 20:14 | Signaler un abus

:) — Je vous propose, sur mon blog un article intitulé "Je m'autorise le bonheur"... Belle soirée et douce nuit !...

DIDI0363 (63) Posté le 05-12-2013 à 18:06 | Signaler un abus

coucou,

pour moi en ce moment c'est le contraire de Mim,, je marche une heure par jour et je m'active dans la maison...Cela fait 3 jours que le podomètre affiche plus de 11000 pas. Mais demain , la neige est annoncée... alors je me mets en hibernation!!!!

c'est superbe Chris.

Soleil en Bretagne, grisaille en Auvergne!

je remets une bûche dans la cheminée, le thé et le café sont sur la table basse

je vous souhaite une bonne soirée..

mimaja (Q, 21) Posté le 05-12-2013 à 15:17 | Signaler un abus

:) :x — Joli village, Chris !... Ces jours-ci, hélas... je ne suis pas très active... Je vais essayer de me donner de l'élan !

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 05-12-2013 à 14:40 | Signaler un abus

:) Bonjour à toutes,
Je suis bien d'accord avec Mimaja, profitez bien de vous faire dorloter si vous le pouvez. Quel précieux complément de guérison.
Comme je suis en forme, j'ai pris de l'avance, j'ai fait mon village de Noël. Je vous joins une photo.
Aujourd'hui en Bretagne, temps frais mais soleil super. Ca remonte le moral.
Bon après-midi à toutes. :x
Christine

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 05-12-2013 à 14:39 | Signaler un abus

Je suis bien d'accord avec Mimaja, profitez bien de vous faire dorloter si vous le pouvez. Quel précieux complément de guérison.
Comme je suis en forme, j'ai pris de l'avance, j'ai fait mon village de Noël. Je vous joins une photo.
Christine

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 05-12-2013 à 14:39 | Signaler un abus

Christine

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 05-12-2013 à 14:38 | Signaler un abus

Christine

isara1904 (, 18) Posté le 04-12-2013 à 23:31 | Signaler un abus

Bisous à toutes, un petit thé, un café pour qui vous savez et au dodo. Demain matin, un tour de fitness, un resto thai et je repasse vous voir.

Danièle

mimaja (Q, 21) Posté le 04-12-2013 à 18:55 | Signaler un abus

:) — Bon retour à Chris, qui doit être en pleine forme après sa thalasso !
:) — Bon retour à Luce !i Je suis contente de voir que les nouvelles sont plutôt bonnes ! Ne néglige pas ta convalescence ; après une intervention, le repos est nécessaire... Bien sûr, maintenant, les anesthésies sont moins "lourdes", alors on a l'impression qu'au bout de quelques jours on est "guérie"... mais ce n'est pas tout à fait vrai !... Je te souhaite de te faire bien cocooner : les "petits soins" sentimentaux sont aussi efficaces que les médicaments pour requinquer le moral !
:) :x — Bises à toutes !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE