En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-07-2010 à 01:15 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, Bonsoir vous toutes qui avais tant de souci plus grave que les miens, et que vous trouvez encore un petit moment de venir me remonté le moral, me reboosté, me redonné la gniake, je suis tres touché par tous vos post, j en pleure. ROCAGIL j ai pas pu vous lire avant je suis partie vendredi soir apres mon taf me reposé dans mon jardin secret, loin de tout le monde, et ce matin direction salon de provence chez Boutis ou ce deroulé une journée positive....que du bonheur, je rentrerais pas dans les details mais du pur bonheur, je suis rentré ce soir apres m etre arreté au magasin faire les courses, car demain 25 personnes a l occasion des 18 ans de mon Bébé ....lol et aussi fété par la meme occasion sa reussite du BEP.
Quand je suis rentré ce soir ma belle soeur et son mari etais deja arrivé, ils vont faire la paella pour demain, sa va m allegé un peux les taches, il est vrai que je suis pas mal fatigué ces dernier temps, manque de sommeil, je n arrive jamais a me couché avant 1h du matin, j ai hate d etre le 24 juillet et partir me reposé une semaine, sa va etre hamac chaise longue piscine le repos quoi!
Je ne laisserai pas tombé ce petit salon, jamais de la vie! meme si niveau repas sa ce passe mal en ce moment, a cause de mes pulsions un peux ma connerie et des invitations a droite et a gauche que je n ose refusé, mais de vous je pourrai pas me passé, trop precieuse mes abeilles, vous etes vraiment toutes et tous formidables, je vous nomme pas une par

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-07-2010 à 00:24 | Signaler un abus

Lunatik dis-nous juste si tu nous lis ?
Biz

Papille (14) Posté le 10-07-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Bonne nuit à tout le monde
et bon dimanche !

osiris (68) Posté le 10-07-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Superbe témoignage Kiefran, c'est généreux de votre part de penser à rebooster le moral de certaines parfois qui douteraient de l'efficacité de ce programme.
Malgré la période difficile que vous traversez vous pensez aux autres, soyez certaine qu'en retour d'autres pensent également très fort à vous, moi entre autres, même si je ne vous connais pas.
Merci à Croquine pour toutes ces superbes photos, géniale la dépanneuse....j'espère qu'elle a servi ce jour.
Cordialement à toutes ;)

kiefran (37) Posté le 10-07-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Cath 37

J'ai terminé le programme depuis plus de 2 ans avec succès, pas de reprise de poids et surtout avec un confort de vie extraordinaire ! changement complet avec tous les outils que ce programme offre ! je ne peux que vous dire tenez bon, vous ne le regretterez pas. Eh oui, Savoie, Hte Savoie ;)
je passe de temps en temps dans ce petit salon pour faire un petit coucou à la relève :D qui est formidable. Soutien, entraide, chaleur humaine, tous les ingrédients pour réussir !

bises à toutes et à B.R. :x

F.K.

Cath37 (Civray de Touraine, 37) Posté le 10-07-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Bonjour,
Quelle surprise kiefran, ça fait combien de temps que tu es là? Je t'y ai déjà vu l'année dernière. Je reviens pour reprendre le programme que j'ai dû arrêter en octobre. J'habite en Touraine, j'ai passé toute mon enfance en Haute Savoie, dont qqs années à Thonon, drôle les coincidences.
Bonne soirée à toutes :)

kiefran (37) Posté le 10-07-2010 à 19:11 | Signaler un abus

coucou tout le monde filles et garçon !

merci Croquine pour Aix-les-Bains j' y ai vécu pendant presque 5 ans et c'était les vacances tous les jours !!! très belle ville, merveilleux lac du Bourget, et les montagnes. J'adorai ce climat froid sec ensoleillé l'hiver, chaud l'été mais tout pour se rafraichir, tu me rappelles d'excellents souvenirs...Voilà je vous ai fait l'article !!!! je ne sais si je serais une bonne commerciale ? J'en doute !

à toutes mes amies et ami, douces pensées et gros baisers :x

F.K.

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 10-07-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Salut à vous toutes et tous,

Croquine 73, j'ai de la famille à Thonon les bains!!!!est-ce loin de chez toi!!! super le salon je ne connaissais pas!!! j'ai commencé le 14 juin mais cette semaine, j'ai eu de la famille!!!alors bonjour les dégâts au niveau du régime!!! je n'ai perdu que 400 grs!!!pas grave, il vaut mieux se sentir bien dans sa tête!!!

Passez un bon week-e nd et je reviendrai lundi!!!!!bisous à vous toutes et tous Fanfan65

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 11:24 | Signaler un abus

la dépanneuse ! ;) ;)

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 11:23 | Signaler un abus

alors LUNATIKE comment vas tu ??? @-) @-)
on s'inquiète de ne plus te lire, j'espère que tu nous lis !
allez, je te mets cette image histoire de rire un peu!

si tu veux je t'amène "une dépaanneuse que je laisse devant ce petit salon!
donnes nous de tes nouvelles ma douce....j'espère que tu vas mieux
allez, courage courage et bon w-end ! :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE