En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 10:59 | Signaler un abus

oups ! :-O :-O me suis trompée de post!
bon w-end je file sur le post adéquat! hi hi hi!

bien à vous toutes et tous :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Pontrieux

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 10:57 | Signaler un abus

beynac-et-cazenac

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 10:56 | Signaler un abus

annecy

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 10:54 | Signaler un abus

aix les bains pour nous rafraichir

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 10:53 | Signaler un abus

bravo bravo BEAUREVE ! :x :x :-q
tu vois la balance a fini pas fléchir ! je suis si heureuse pour toi ! le hop hop 1 2 3.....ça marche !

je passe le bonjour à toutes celles qui passeront par ce petit salon et je vous souhaite à tutes et tous unexcellent w-end !

double Bon anniversaire à toi ma petite GAZELLE :x :x
bon mariage et reviens nus en forme ! je t'embrasse :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-07-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Je vois que pour certaines :^> , le sommeil à fait des scienes :(( !nous coucher à 00h @-) , car trops chaud, et le temps de répondre, sur ces forum :x S, bien pourça que j'ais du mal à m'éparpiller :(( , et revien toujours à mes premier pas! :D voir premier S'Amour, hi hi//////bas Oui :^> , dans Amour y a Amitiées :x :-q
Bon bas pour moi :^> moin deux Kilos ce matin :-q , suis sur les fesses :^> , surtout ne pas me dire X( que les hommes perde plus vite que les Femmes.
car bien que je ne pratique pas de Sport :D , car avis médicale en contracdiction :-bd , ci ce n'est la piscine! :D
bien que n'éyant pas toujours les mêmes motivations :^> , je me rend conte depuis 3 mois et demis que nous avons toutes :x :-q & touses :-q :x bien des envies qui ce recoupe!
allors surtout bien que WK y a, on'ts ne relache pas le Hop Hop 1.2.3.
et que notres rêve ce réalise, sens oublier notre vrais personnalitées :-q ;) , nous somme Humain avant toutes chosses :x :D ;)
A plus :-* :-*

bientobel (93) Posté le 10-07-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour au petit salon

LA GAZELLE, je te souhaite un merveilleux anniversaire, profites bien de ta journée, sans culpabilité. Ne sois pas inquiète, même quand ton abonnement sera fini, tu auras toujours accès au forum et autres choses déjà en ta possession. Je ne suis plus inscrite depuis fin octobre 2009 et suis toujours là, même si j'interviens moins souvent maintenant que la relève est assurée.

A TOUTES et TOUS je souhaite un merveilleux week end

La Gazelle (03) Posté le 10-07-2010 à 09:30 | Signaler un abus

coucou,J'ai oublié de dire qu'aujourd'hui j'ai 42 ans et en plus mon 11éme anniversaire de mariage et en plus je suis de mariage cet aprés-midi!!!
Croquine merci à toi et demain j'essaierai de revenir plus longuement. :-* :-*

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-07-2010 à 04:31 | Signaler un abus

Croquine mon problème n'est pas l'insomnie mais
"le couche tard", le "noctembulisme" si ce mot exciste et si il n'exciste pas ben je l'invente !
J'ai cette chance de trouver le sommeil quand je le cherche !
Pendant mon jeune temps je pouvais faire mienne la chanson de J.Dutronc : "il est 5 hrs Paris s'éveille, il est 5 h je n'ai pas sommeille !
Par contre maintenant j'ai les jambes qui gonflent !!!!C'est sur dans une chanson c'est pas sexy !!!!BiZ de la nuit !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE