En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 03:31 | Signaler un abus

merci ROCAGILE :x tout comme toi, pas trouvé le sommeil ce soir...
allez, on compte les moutons, hi hi hi! gros bisous et à demain, j'espère que "lunatik" n'est pas en panne "dans un endroit inaccessible" ....
enfin, rien n'est inaccessible, on sera là demain fidèles au post et on t'attend ! je vais reposer mes jambes lourdes avec ROCAGILe ds la petite cascade! MMMMmmm cA FAIT UN BIEN FOU !hi hihi!

à demain et bonne et douce nuit à toutes et tous!
:x :x :x :-* :-*

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-07-2010 à 03:21 | Signaler un abus

Par les temps qui faient bien vue cette cascade Croquine!
Elle me donne envie de marcher dedans ou de m'assoir sur un rocher et que l'eau masse et rafraichisse mes jambes ! Humm rien que d'y penser c'est un délice ! Merci
Rocagile
A 03h17, je ne vois pas de passage de Lunatik !
Lune donne de tes nouvelles comme elles viennent !(les nouvelles)
Rocagile

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 02:52 | Signaler un abus

ma petite GAZELLE :x !!!! enfin je te retrouve ! j'étais si inquiète...je t'ai cherchée que dis je...appelée sans relâche ET PARTOUT ;) :D !
moi aussi j'ai besoin de toi! ;) :D bin oui ! :-O et ne t'inquiète pas, pas besoin que tu m'envoies une photo ou une image , ou quoique ce soit d'autre pour refléter "quoique ce soit" ;) :^> :^> c'est ma façon d'être, je n'ai aucun mérite ! tu me flattes bcp et ce n'est pas ce que je recherche... je suis comme ça; si tu veux vraiment me contacter je te laisse une adresse mail où tu pourras me joindre, car je suis trop triste de déjà te quitter... =(( =(( =(( et si tu as besoin je serai là, car je ne te sens pas "contente de partir" peut être que je me trompe.....

je ne te laisse pas mon N° mais une adresse mail où tu pourras me joindre, il te suffit de me laisser un message avec ton "pseudo" je te répondrai avec plaisir et ce n'est pas quelque chose que je fais " facilement" :(( ...(je parle de laisser mon adresse sur le forum !) SI TU VEUX tu me rejoins à cette adresse : sylvicina@skynet.be

bien à toi, j'espère te lire bientôt ;) :D :x :x :x :-*
allez courage tu vas y arriver quelle que soit la méthode, et si tu as besoin de parler.... ;) :D
gros bisous ma belle :D :x :-*

La Gazelle (03) Posté le 10-07-2010 à 00:05 | Signaler un abus

;) bonjour à tous et à toutes,voilà quelques tps que je n'étais venu vers vous,pas que je vous ai oublié,mais je prends des cours en informatique.Je ne sais pas encore insérer des images comme toi CROQUINE,et j'ai bien peur que quand je serais le faire je ne serais plus parmi vous!!!mon programme ce fini bientôt et je reconnais que j'ai lâché prise.J'ai été ravie de partager de jolies moments avec vous,mais je n'ai pas perdu 1kg depuis avril.Une amie qui est prof de fitness m'a épliquer que je n'avais pas de "graisse" à perdre,mais une ligne à remodeler et donc ça sera plus long pour corps...GRAPHITIE merci beaucoup pour le soutien que tu apportes à tout le monde malgré la mauvaise période que tu as travérsé;et toi BELLE CROQUINE tu ravies tjrs autant les personnes à travers tes belles images et toute "ta beauté"que tu portes tout en toi.Si seulement j'avais sû t'envoyer au moin 1 photo qui puisse refléter ce que tu représentes pour tout le monde je l'aurai fait de bon coeur,mais je ne sais pas encore!!!!!Je n'aurai pas voulu vous quitter sans vous dire AUREVOIR,par ce certaines d'entre vous vous m'avez portez.Peut être que je me réinscrirai plus dans l' hiver...CROQUINE tu vas me "manquer"j'aurai aimé avoir tes coordonnées mais je sais que c'est assez difficile de laisser son N°sur le forum.Je voudrais vous embrassez tous et toutes bien fort,et je sais que je pourrais venir vous lire avant que mon programme finisse vraiment.Je vous fait plein :-* :x du fond du :x :x :x

osiris (68) Posté le 09-07-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous, je n'oublie pas mon prince Beaurêve, un petit coucou rapide ce soir, la chaleur est tellement intenable chez nous qu'on se liquéfie à ne rien faire :( bien sûr qu'un grand vent de fraicheur serait nécessaire pour nous toutes :P :P, finalement, après mûre réflexion, c'est tout de même la beauté du coeur :x :x qui est la plus importante, car celle ci- loin de se faner :(( avec les années, permet ici sur ce petit salon de se régénérer, de se refaire une beauté et surtout une santé ; quelle magnifique chaîne de solidarité, d'amitié et de soutien précieux pour les unes et les autres, et quels formidables encouragements à ne pas baisser les bras :-q :-q, toujours quelqu'un pour pousser l'autre dans la bonne direction, que du bonheur à partager sans modération :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-07-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Petit Bisous pour grande Amitiées

Allors Allors ;) , à toi la Bombe de la motivation Super Lunatik :x ;) revien avec nous sur la route de la motivations :P , tu vois les Filles son'ts là et moi aussi :D un petit passage à vide :-bd , mais voilà les congés payer, tu vas pourvoir te reposser :-q , j'espère que tu a quelque projets B-) , Famille :x Ami (es) :x :-* sorties et tout plein de chosse pour te faire une contine, Vacances joublie touts, Vacances je pense à moi ;) des super HOP HOP 1.2.3.pour des projets rien qu'a toi et ceux qui te sont proches!
et si tu veux j'temene en bôite :^> , Non plus sérieusement reste de la place pour la journée Rouannaise :^> , si celà peux te convenir ;)
je te tife comme dises nos jeunes, hi hi////// :x :-q

La Cauvinièr (50) :x ;) tu a raison intenable ce temps :(( , et la suis hs :^> , apres deux douche et un passage aux lavabo :(( , suis tramper, et les fenêtre ouverte rideaux tirée :P , mais on n'est jamais contents, bien Normand sà, hi hi//////

Super Croquine (73) :x ;) Hà non :-O , belle comme tu :-q est je ne peux te laisser dire sa!je ne sais comme tu étais à 20 Ans :(( mais sachant quand plus nous partageons le même ages :x :-q en plus de ce petit Salon,et d'autres, hi hi////
Enrico ne pouras me contredire ;) :-q avec tous mon respect petite Soeur!

Maryse (58) :x ;) et à Vous toutes et touses bon WK poutoux poutoux :-* :-*

Croquine (73) Posté le 09-07-2010 à 18:30 | Signaler un abus

une dernière ! ;)

Pour avancer dans la vie, pour grandir, nous devons avoir des buts, des objectifs à court (6 mois-1 an), moyen (2 à 5ans) et long terme (+ de 5ans)car si nous ne savons pas où aller...........nous n'irons nulle part !
alors, on avance, on avance, on avance, c'est une évidence.... car on n'a pas "assez d'essence pour faire la route ds l'autre sens" ;) comme le chantait si bien alain souchon ! ;) :D :x :-*

Croquine (73) Posté le 09-07-2010 à 18:25 | Signaler un abus

POUR LUNATIK ;) :D

" le bonheur ici et maintenant " ;) ;)
N'oublions pas que le bonheur "se vit maintenant"; il ne faut pas attendre d'avoir atteint son but ou 1 de ses buts pour être heureux...
"le voyage vers le but dois faire partie du bonheur" !

alors ne te rends pas malheureuse même si tu fléchit ou que tu courbe le dos !
Go go on y retourne! hein! ;) ;) :D bien à toi :D et j'espère t'avoir re-motivé un peu ! :D :D c'est tout ce que je cherche à faire ! ;) ;)

mp3 mp3 mp3 mp3 (mais pas ds le taxi of course!) allez courage !

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-07-2010 à 15:15 | Signaler un abus

bonjour à vous! heureuse de lire toute cette solidarité! je vous appporte quelques boissons fraîches, il fait vraiment trop chaud en Normandie!et pourtant il reste les courses à faire...c'est dans la maison qu'on est le mieux! tout roule ici, nous attendons un de nos fils et sa compagne samedi soir pour leurs vacances, c'est motivant pour terminer le rangement de cette chambre! et dans quelques jours, un peu de vacances en Touraine ! ça c'est un super plan qui s'annonce!
bises à vous toutes, avec mes pensées spéciales pour Françoise et Jacques!
Francine.

Croquine (73) Posté le 09-07-2010 à 12:41 | Signaler un abus

:^> :^> trop longue :(( :(( on est toute derrière toi, tu es au volant, tu enlève "le frein à main" et on te pousse on te pousse mais après tu donne un bon coup d'accelérateur ! hein promis??? je t'embrasse et courage! ;) :D

je ne peux citer tous vos noms mes "reines de beauté intérieures"; je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée je reviens ce soir pour voir si lunatik, n'a pas oublié d'enlever "son frein à mains"! ;) ;)

bien à vous mes douces ! :x :D :-*

une petite cascade rafraîchissante pour nous rafraîchir !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE