En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 09-07-2010 à 12:37 | Signaler un abus

bonjour le charmant "petit, petit ;) ;) , le charmant petit salon où il fait si bon de passer!
je viens vite vs faire un petit coucou à toutes et tous :x :x ; ici il fait très chaud maême trop....j'ai bcp de mal à supporter cette chaleur et en vieillissant de mal en pis! je suis toujours aussi heureuse de venir vous lire toutes et tous :x toujurs autant de gentillesse de soutien et de solidarité quand l'une ou l'autre fléchit! c'est merveilleux! nous formons une belle équipe, et sommes toutes différentes et pourtant toutes "complémentaires" c'est si bon de venir se reposer ici parmi vous;
CHEYENNE je vais aller faire "un petit tour sur le blog de ton adorable LOULOU :x je ne veux pas rater ça! :x :x
KIEFFRAN, toujours aussi courageuse et attentive à ce petit salon! tu es formidable! je t'embrasse et j'ai une pensée pour vous 2, ton mari et toi :x courage ma douce :x :D
ROCAGILE, là aussi dès que certaines baissent la garde! c'est sympa ! ;) :-q :x :-*
Fée, contente de te relire ici et ailleurs...très jolie ta photo, lumineuse et apaisante! merci ma douce ! :x :-*

LUNATIK une baisse de "régime" ça arrive à tout le monde, tu te reprends tout de suit en mains; tu ne te laisse pas envahir par la démotivation, tu oublie hier, aujourd'hui c'est un autre jour, pense que btôt ce sera les vacances, finies les courses folles, tu auras tout le temps de te reposer, de penser un peu à toi! allez, on arrive toutes pour "pousser" ton taxi et t'aider à "remonter "

kiefran (37) Posté le 09-07-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Maryse, bon mariage, il faut profiter de chaque moment.

Lunatik, reprends toi vite. Tu dois être épuisée par ce travail qui te fait faire de longs trajets et la chaleur n'arrange rien. Pense à te décontracter avec les outils qui sont à ta disposition et ceci à n'importe quel moment de la journée. Ton énergie reviendra et le 24 tu souffleras !!! bon courage à toi plein de bisous

Rocagile après l'aide aux nouveaux propriétaires, tu seras définitivement libérée et pourras penser à toi. C'est indispensable tu le sais, d'autant plus que tu dois t'occuper de ta maman. Elle a besoin de toi en bonne forme. Je t'embrasse, sincèrement

F.K.

je n'oublie personne, Croquine, et les autres zabeilles qui sont présentes ainsi qu'à celles qui sont en vacances :x :-* :-* :-*

Maryse (58) Posté le 09-07-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes et tous...PETIT ORAGE sur la Nièvre et la Puisaye cette nuit mais le temps n'est pas beaucoup plus frais our autant...Bon courage à toutes celles qui sont dans la douleur mais qui malgré tout sont là pour nous remonter le moral....Merci pour tous ces mots de réconfort et toutes ces magnifiques images/photos que vous joignez à vos messages... Cet après midi départ en Corrèze pour le mariage d'une collègue et retrouver nos amis de Charente Maritime....Donc beaucoup de joie et de bonheur je pense mais pas beaucoup de régime !!!! Beuh !!!on reprendra lundi....BONNE JOURNEE et Bisous

Maryse (58) Posté le 09-07-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes et tous...PETIT ORAGE sur la Nièvre et la Puisaye cette nuit mais le temps n'est pas beaucoup plus frais our autant...Bon courage à toutes celles qui sont dans la douleur mais qui malgré tout sont là pour nous remonter le moral....Merci pour tous ces mots de réconfort et toutes ces magnifiques images/photos que vous joignez à vos messages... Cet après midi départ en Corrèze pour le mariage d'une collègue et retrouver nos amis de Charente Maritime....Donc beaucoup de joie et de bonheur je pense mais pas beaucoup de régime !!!! Beuh !!!on reprendra lundi....BONNE JOURNEE et Bisous

fee (marseille, 13) Posté le 09-07-2010 à 08:43 | Signaler un abus

:-* de fee qui va bien

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-07-2010 à 04:45 | Signaler un abus

Oui, à demain Lunatik !
Qu'est-ce qui t'arrive ma grande ?
Tu ne dis pas pourquoi cette baisse de forme.
Peut-être qu'il faut remettre du carburant dans ton véhicule ? Un bon arpéro ?
Ton taxi à besoin de repos ? Il a besoin d'une petite révision ?
J'imagine que tu as un garagiste sérieux qui s'occupe bien de ta petite entreprise !!!
Allez, nous laisse pas tomber ! Ne te laisse pas tomber !
Rocagile
P.S. Comprend moi bien, je sais très bien que personne n'a "la frite" 24h/24, 7jours/7, 4 semaines/mois et 12 mois par ans !
Que ces baisses de régime (!!!) sont normales car nous sommes juste des humains !
A bientôt de te lire.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-07-2010 à 04:20 | Signaler un abus

Bien que je goute avec délectation de ne plus avoir les contraintes horaires du magasin, j'y retourne deux fois par semaine pour les soldes et faire le passage de relais avec la clientèle.
Mais je peux déjà me rendre compte combien je vais apprécier ce temps de "vacances" qu'est la retraite ! Pourtant j'ai toujours aimer mes différentes activités professionnelles (apprentie-vendeuse-animatrice socio culturelle-directrice de centres sociaux-formatrice et enfin commerçante à mon compte). J'ai eu ce privilège de toujours avoir des jobs qui me plaisaient !
Mais le plus dur et stressant est sans conteste le dernier, car tout reposait sur moi et ma présence. Nicole absente = pas d'argent dans la caisse. Donc une tension permanente.
J'sais pas vraiment pourquoi, je te dis tout ça au petit salon; là "ici & maintenant" ! Mais c'est ce qui vient ! Alors je laisse venir !

BONNES VACANCES A TOUTE CETTE NOBLE ASSEMBLEE !
ET SINON BON COURAGE TOUTES ET TOUS ! QUELQUES SOIENT LES SITUATIONS
Nicole//Rocagile

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 09-07-2010 à 00:54 | Signaler un abus

Petit coucou rapide,ma motivation fout le camps, hier meme pas eu envie de venir mettre un petit post ni meme de remplir mon carnet....je sais pas ce qui m arrive...petetre besoin de vacances, je part le 24 juillet, j espere que sa sera benefique.
Je vous souhaite a toutes celle qui partent de tres bonne vacances.
Bonne nuit
gros bisous a demain (si le courage et l envie revienne)
Sylvie

Papille (14) Posté le 09-07-2010 à 00:07 | Signaler un abus

Le meiller moment,
Le meilleur voyage,
C'est le sommeil,
Dans le noir sous une couverture et à l'abri du noir.
(Diana Evans)

Bon je sais, en ce moment la couverture est en trop !

Bonne nuit à toutes et à notre cher Beaurêve.

Alicia (62) Posté le 08-07-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et à toutes,
Cela fais déjà quelques jours que je ne suis venu dans le petit salon et ce soir je fais une pause (très rapide) et cela fais du bien surtout quand le petit café nous attend dés le petit matin, merci croquine.
Sandra ,je n'ai pas pris encore le temps d'aller sur le blog de ton p'tit loulou mais je vais le faire et je pense régulièrement à vous .
Kiefran, je viens de lire une partie des messages et je fais la connaissance d'une femme avec un grand courage ainsi que son merveilleux mari, je vous envoie pleins de bisous et toute mon amitié à tous les 2.
Un petit mot pour notre seul homme (désolé si j'en ai oublier un)Beaureve,j'ai toujours un sourire en te lisant ,tu nous fais REVER
Sinon, moi ça va et ma petite famille aussi,pas trop le temps pour moi mais je vais essayer de reprendre ce temps car c'est très important et cela fais du bien de partager ces délicieux café tous ensemble.
Bonne nuit ,le marchand de sable va passer et faites de beau reve
Bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE