En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 08-07-2010 à 22:40 | Signaler un abus

mon petit coucou du soir avec une penseé particulière pour nos valeurs sûres! Kiefran Croc, Croquine, Beaurêve et toutes d'ailleurs! si ce salon reste aussi vivant, c'est que chacun y vient avec le meilleur de lui même! tout va bien, je n'aime pas trop ces grosses chaleurs mais ici, au bord de mer, nous avons toujours du vent,ça fait vraiment du bien, et maintenant, c'est l'heure d'ouvrir toutes les fenêtres pour laisser la fraîcheur entrer avant d'aller se coucher!
je vous souhaite une douce nuit peuplée de beaux rêves.. où nous serons tous légers...
bises de tout coeur,
Francine;

kiefran (37) Posté le 08-07-2010 à 22:29 | Signaler un abus

il bouge ce petit salon ! et il est bien agréable de venir s'y reposer, se détendre et papoter....Cet hiver cela sera près de la cheminée...avec une bonne petite chaleur. J'aime les hivers froids et ensoleillés, je n'aime pas trop cette grosse chaleur d'été...j'avais peut-être un ancêtre esquimau - allez savoir ?

je vais aller me coucher, je vais me détendre avec un enregistrement de J.M. j'y suis restée fidèle, c'est un bien être de plus.

à vous chères et cher amis (Beaurêve quel doux nom.Merci à toi pour tes douces paroles)

bonne et douce nuit
beaux rêves !
et des gros bisous :-*

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Quelle douce voix que la tienne Cheyenne derrière la caméra. Et ce petit chenapan qui ne veut pas émettre le cri du singe. Moi je vais te l'écrire ce qu'il dit le singe : Croc ! Et je suis sûre que Loulou va y arriver.

Coucou Beaurêve, alors j'espère que tu te reposes quand même. C'est sur que l'on doit faire ce qu'on a pas eu le temps d'exécuter, mais il faut aussi penser à toi, ton plaisir, ressource-toi.

Bonne soirée, avec des boissons fraîches pour chacun.
Bises
Croc

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-07-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Bisous mes Ombres Féminine

Hé Oui, les Vacances sons déjalà!que de belle choses à faire, rattraper ce que l'on'ts a pas le temps de faire abituellement.
allez embrasser les gens que l'on'ts Aimes ;) , même ceux qui nous gonfle parfois :^> mais qui font partie de nos Vie!

Pour kiefran (37) :x ;) merci de ton mots qui ma toucher :^> au font de mon Coeur :x :^> un peu ému :^> , car de voir ton courage et le petit mots pour chaqu'un(e) de nous :D , celà est d'une Humanitée boulversente, (je sais que l'on ne ce connaît qu'à ce lire),mais je me permé de t'atmirer et de déposer mon Admiration à tes pieds :x :-q ,bien que je ne sait pas toujours bien esprimer!, mon Admiration voir mes émotions, car plustôt gauche dans mon envie de droiture.
je te fait une bise pleine de tendresse :^> et suis de touts Coeur avec vous deux aux delà du Virtuel!

Alegria :x ;) bonne vacances à toi :x et aux tiens :-q :D , revien nous toutes bronzer ;) :^>

Croc'Lavie (58) :x ;) tu na pas envisager le skooter électrique à 3 routs :^> , Hi Hi ///// chez décatlon le petit nécésser pour les Vélos compte 10 / 15 Euros et celà est moin emcombrant. Demande à Super Lookal (47) :-q ;) ces lui l'expert :^> , J'en profite pour te Saluer Toi le Voyageur qui c'est ce faire attendre, hi hi//// ;)
Charlotte (95) :x ;) la photos Didier ou Felix, avec le temps je ne l'ais pas remis :^> , HI HI////
Croquine (73) :x ;) Ho, toi Belle de Chez Belle, bien dormi hier Soir, :-q à Enrico
Fs Gs :x

cheyenne (CH) Posté le 08-07-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Coucou,
Comment vous allez avec cette chaleur? En ce qui me concerne, j'adore et je ne me plaindrai pas car je n'aime pas l'hiver.
J'ai mis une nouvelle vidéo sur le blog de loulou c'est ses premiers pas, j'adore tellement le voir si bien évoluer, c'est un véritable bijou ce petit garçon d'amour.
Des nouvelles aussi de ma grande pour celles qui connaissent la situation, maintenant tout va bien elle est adorable, elle à réussi ses examens de fin d'études et le 2 août elle commence son apprentissage de boulangère, elle à un copain qui la met sur le droit chemin, enfin nous avons une vie tranquille, il était temps.
Pas seconde fifille, va bien elle passe son année sans problème et heureusement elle change de maitresse car elle n'était pas terrible.
KIEFRAN mes pensées sont toujours avec toi ça ne change pas, je t'envoie toute ma force. Courage ma douce et tendre amie.
BIENTOBEL, j'ai hâte de te rencontrer mais en même temps ça sonnera la fin de nos vacances alors je suis pas très pressée et loulou apporte tellement à ses grands-parents que ça va être difficile de les séparer.
CROQUINE, toujours aussi présente, merci pour toutes tes belles paroles et ton soutien.
ALICIA je pense très fort à toi je te serre contre mon coeur ainsi que ta fille, vous êtes dans mes prières.
Voici le lien du blog de mon loulou:
http://praderwilli.blog4ever.com/blog/index-253782.html
Je vous embrasse tous sans exception même si je ne vous ai pas cité je pense toujours à vous.
Sandra :-*

Charlotte (95) Posté le 08-07-2010 à 19:00 | Signaler un abus

CROQUINE, c'était Didier Barbelivien et Félix Gray ;)

kiefran (37) Posté le 08-07-2010 à 12:25 | Signaler un abus

que de péripéties ma Croc ! tu n'as pas honte de déranger tant d'hommes pour passer dans les bois.... :D un bon prétexte :D

suis d'accord avec Charlène met une carriole derrière ! oh le tableau !

et à vous toutes, toutes et tous (Beaurêve le seul homme qui nous fait le plaisir de nous supporter !) je vous embrasse de tout coeur :-*

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Ma monture m'a punie ce matin, je l'ai réparée hier soir avec l'homme, et ce matin après 800 mètres la roue arrière s'est bloquée, je croyais que j'avais déraillé, eh bien que neni. N'ayant pas d'outils avec moi, j'ai émis un texto à l'intention de Mr mon mari, et pour être sure d'avoir du secours j'ai mis aussi une copie à mon collègue. En fait ils sont venus tous les 2 à mon secours, le plus proche étant à la maison, il est venu au devant de moi, et nous sommes passés par la route. Quant à mon collègue, il est passé à travers bois avec son 4X4 ! et n'ayant pas vu de vélo, il a fait demi-tour. Pffffffffffff :-O
Y a pas, je sais appeler aux bons endroits !
Donc, les jours prochains, je me baladerai avec ma boite à outils, c'est ma fille Charlène qui m'a dit que je devais atteler une cariole derrière le vélo, mais je vais y venir, comme ça je pourrai aller faire les courses en revenant du boulot :D

Tout ça, c'est rien, j'ai la santé, et la force de caractère pour pas me laisser aller.

Je vous bise, à plus tard
Croc

Croquine (73) Posté le 08-07-2010 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour bonjour !

BIENTOBEL, c'était didier BARBELIVIEN en duo avec .....???? ;) ;)

Contente de te savoir pleine d'énergie Ma douce KIEFRAN :x :x quel courage!
je t'embrasse :-* :-* :-*

Bonne vacances à toi ALéGRIA, c'est un endroit magnifique, j'y ai fait une halte en allant en ITALIE! un régal pour les yeux et reviens nous en forme surtout; ns non plus on ne t'oubliera pas!

NOTRE TORNADE n'est pas encore passée ns faire un petit coucou, peut être est elle déjà en ballade avec "son fidèle destrier! hi hi hi! ,j'ai hâte de lire "ses nouvelles aventures" ;) ;) en l'attendant je prendrai bien un bon petit café! pas vous ? il y aussi du chocola chaud (kankao no stress mes beautés ;) :D

bonne journée à toutes celles et ceux :x qui passeront par ici!
bizzzzz :-* :-* :-*

Alegria Posté le 08-07-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Salut tout le monde (j'oublie personne comme ça)
J-2 puis vacances! bord du lac de come, dans les montagnes, je sens que mon énergie va remonter là. Normal, en montagne on est plus haut!
Par contre, pas de connexion là-bas, donc je vais pas pouvoir avoir de vos nouvelles. Sachez que malgré tout je serai avec vous par la pensée,( surtout pour Françoise).
comment commander maigrir avec l'eft en belgique ? Dans le programme de commande il n'y a que la France ! sais bien que c'est le nombril du monde, mais quand même !
a ++ tard, je vais bien profiter aujourd'hui d'une superbe journée!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE