En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 08-07-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Michel Sardou si ma mémoire est bonne KIEFRAN;

Bonne journée à toutes et tous

kiefran (37) Posté le 08-07-2010 à 08:28 | Signaler un abus

" à toutes les filles que j'ai aimées avant"...c'est bien une chanson ça ? mais de ? peut importe et à celles qui sont rentrées dans ma vie maintenant :-* petit coucou rapide, j'ai RV chez le dentiste. A toutes celles qui partent en vacances, profitez en bien et revenez nous pleine d'énergie :-q

Boutis, je pense que je vais retrouver ton mail quelque part et ce soir en revenant de l'hôpital je t'écris, le temps me manque ce matin. Très jolie photo de ton jardin, je t'assure que j'irai bien me reposer chez toi. Ce sont des gites ou chambres d'hôte ? tu vois un jour viendra peut-être ou je pourrai. J'en fais un projet pour plus tard. Je suis sûre que chez toi c'est un hâvre de paix.

Je vous embrasse toutes très fort, :-* :x

F.K.
je suis pleine d'énergie ce mation, après une consultation avec Anne hier. (mon corps était épuisé)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-07-2010 à 06:21 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Allez, les filles :x ;) et Garçons :-q ;) , aprés une année charger en émotion :^> , d'éfforts :(( , dans la vie de touts les jours :x , les temps des vacances hè là :D , allors on'ts en profite tous en noublient pas le Hop Hop,
le meilleur moment de faire du sports, Vélo, piscine, et surtout de la marche ;) et surtout rencontrer ceux qui nous sonts chers! :D
et que tous le monde ce rassure :(( , bien que les vacances soit là!, On'ts oublie personnes :^> , par les pensées, et le Coeur, hi hi ////Croquine (73) :x :D content que tu aille mieux :x .
Etoileh (75) :x ;) pas question d'oublier une si jolie voie, chaleurreuse et entousiame :^> et noublie pas la journée Parisienne :x :-q qui ce profile du haut de votre tour Effel, hi hi////
Graphitie (38) :x ;) profite de tes vacances, et surtout reposse toi :x !
Noubliez pas mes trésors De vous proterger, autobronzant,Eaux et pour les célibataire vos châpeaux Parapluis :^> désoler :^> la vie est trops Belle :x ;)
Tamounette (77) :x :-q pour moi :^> , cheval de trais avec une charrette ;) , car la pauvre bête, mais partant pour une ballade en fôret :-q , un peu d'ombre pour l'Animal :x et nous mêmes! :x :x :x
bonne journée :-* :-*

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 23:51 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :(( sorry pour les fautes de frappes ou d'orthographe.... :^> :^>

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 23:49 | Signaler un abus

hello le petit salon!
et oui CROC je " me suis reposée " mais bon, c'est pas trop la forme tout de même....ça ira mieux demain! ;)

moi aussi j'imagine le scénario ! je suis écroulée! tu es vraiment trop marrante! ton preux chevalier doit vraiment bcp s'amuser avec toi à ses côtés (quand tu y reste! hi hi hi!) je te vois comme une petite " tornade " ! ;) :D :-q

GRAPHITIE bon repos et plein de bonne s choses à toi! reviens nous en forme! promis! ;) :D

ETOILEH, tout comme ti j'espère avoir des "news" fraîches de la jornée à rouen organisé par notre ami "beaurêve le conquérant" :x :x :x et quand je pense que je rate ça ! :(( :(( :(( :(( je te fais signe ;) :D et bonne vacances à toi! et n'oublie pas "ton MP3 !) ;) :D amicalement!

bon je passe le bonsoir à toutes celles et ceux qui passeront par ici...
suis fatiguée et mon "nounours m'attend" ! bonne nuit les petits ! hi hi hi!
:-* :-* :-*

maj (Aiglun, 04) Posté le 07-07-2010 à 23:33 | Signaler un abus

bonsoir les cop's de retour de ma semaine à Hyères,très bronzée, temps chaud 28° mer 23 ° mais nuits trop chaudes, ballades à vélo, restos, baignades, vacances idéales et reposantes et retour à la maison 34 ° ce jour mais 28° dans la piscine, je me baigne sans arrêt et je me dis chaque jour que j'ai beaucoup de chance! demain shopping à Aix avec une amie je lirai vos mails plus tard et je vous embrasse tous et toutes bien fort.
MAJ

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Ce petit salon va me manquer et oui je vous quitte pour 11 jours car je pars en vacances. je vous ramènerai des souvenirs ! et je penserai fort à vous en écoutant mes enregistrements audios;

j'espère quà mon retour j'apprendrai que vous vous êtes délestés de vos kilos.

A+

tamounette (77) Posté le 07-07-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Antonie, merci pour ton message.
Mon cher et tendre est bien revenu et belle maman avec, elle adore notre maison , elle n'y était pas revenue depuis très longtemps et n'avait pas vu les transformations . Elle passe son temps un sécateur à la main à me nettoyer les rosiers et fleurs fanées, coupe, taille , égalise....
Tu as raison pour le bac, mais le fiston était très fier lui aussi . :D :D .
J'ai beaucoup aimé cette balade près du canal de l'Ourcq , ( et notre baigneur intrépide ;) ;) ).
Très bon voyage à toi , profite des tes petits fils . :P
A très bientôt pour de nouvelles rencontres .

tamounette (77) Posté le 07-07-2010 à 21:43 | Signaler un abus

En fait croc après ta nouvelle chevauchée, je te vois plutôt comme ça , et ne t'inquiète pas pour mon postérieur , c'est pas qu'il est trop rembourré maintenant , mais rando , vélo , natation , où tu veux , quand tu veux ;) ;) ;)

Maryse (58) Posté le 07-07-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Merci à vous pour ces messages et ces fleurs pour nos 37 ans de mariage mais en priorité nous pensons fort à Kiéfran et aux autres qui sont dans la douleur et la peine Malgré tout je vous offre une petite coupe de champagne pour fêter ces 37 ans de bonheur (et de douleurs parfois) mais les enfants, les petits enfants ont qu nous aider à remonter la pente...BONNE ET DOUCE NUIT

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE