En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-07-2010 à 20:09 | Signaler un abus

LA SUITE :
KIEFRAN, je pense à toi et t’envoi autant d’ondes positives que j’arrive en produire ! Je te tiens la main et prononce le nom de ton mari en vous souhaitant de trouver la paix.
Lunatique du 83 je ne peux avoir du calme que la nuit, c’est la rançon des activités quand on est à la retraite.
Francine, je t’embrasse, tout comme Léna, je donnerais de mes nouvelles dès que possible.
Et, pour les autres que j’aurai la joie de connaître plus tard, je vous embrasse.
Maryse, félicitation pour l’anniversaire de marriage !

Le meilleur à la fin – notre cher BEAUREVE, je te souhaite une bonne réussite de votre rencontre du 31 et j’espère que vous m’accordiez une toute petite pensée, et allez m’écrire comment cela c’est passé.

Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-07-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Bonjour, mes amis, amies,
Tamounette, grand bravo pour le BAC de ton fils, je suis persuadé que les personne les plus soulagées, c’est bien toi et ton mari. Alors, tu l’a récupéré et la maman avec ? C’est formidable, profitez en bien. Je pense beaucoup à toi, l’après-midi passé ensemble était très
agréable et, grâce à notre promenade, nous sommes retourné avec mon mari, pour gouter les plaisirs de la terrasse du café que nous avons aperçu juste après le monsieur qui s’est baigné dans le Canal de l’OURQ ! J’aurai souhaité de faire durer le temps, mais cela n’a pas marché.
Croquine, merci pour tes compliments, je suis certaine que nous allons nous entendre très bien. Je vais tâcher de vous donner de mes nouvelles, mais rien n’est sur, si je ne pourrais pas, ne m’oubliez pas tout de même, car je ne vous oublie pas.
Croclavie, même chose pour toi, j’ai vu que tu as laissé tes coordonnées, je vais te faire un coucou dès que possible.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 07-07-2010 à 20:00 | Signaler un abus

oh Croc! t'es impayable! heureusement que le preux chevalier est passé par là! comme quoi il y a toujours un bon chevalier, ou un ange derrière nous! bravo!mais, j'imagine sa t^ête quand il a vu! a-t-il assisté au spectacle? ou juste aux conséquences?
embrasse le pour nous avec nos remerciements pour avoir sauvé la fée clochette, sûr qu'elle te va bien meiux que Lara!
bisous!
Francine.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 07-07-2010 à 19:57 | Signaler un abus

merci pour la bonne humeur!ah oui, je veux voir Croc et Croquine en vélo! mais, je vous suis!surtout en descente...car, en montée,je traînerais beaucoup trop! mais oui ça nous ferait un bien fou de se ballader dans la forêt chez toi, Croc!en plus, après le boulot c'est un bon air frais dans les cheveux! avec en plus cette signification pour ton rêve! ouawh!rien que du bonheur en perspective!
à toutes aussi bien du bonheur, avec un temps pareil! c'est extraordinaire!
bises à +!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Merci Papille pour l'interprétation, vivement que je refasse ce rêve !

Alors pour ce qui est du vélo, figurez-vous que j'ai pris un autre itinéraire, et je me suis trouvée à chevaucher fougueusement à travers le bois, en faisant des zig zag, mais j'ai bien tenu en selle, et je n'ai pas lâché le guidon une seconde ! Mais résultat des courses, j'ai été obligée d'opérer la roue arrière qui a osé se dégonfler sous mon séant, la manante ! j'ai fini sur la jante, heureusement le preux chevalier est revenu de son labeur, et il m'a aidée à trouver la bonne chambre à air, et tout est réparé;
Tamounette, j'espère que ton derrière est suffisament rembouré pour me suivre dans mes péripéties, sinon tu vas avoir très mal.

Oh eh, tu t'es un peu reposée la coquine Croquine ? allez hop hop hop, en piste, on revient te chercher pour une balade tranquille, t'es prête ?

Papille (14) Posté le 07-07-2010 à 16:36 | Signaler un abus

Croc'lavie : interprétation de ton rêve
Le dormeur plane au-dessus du paysage, c'est un excellent symbole, signe que le "moi" a en lui des ressources qui lui permettent de survoler les obstacles, qu'il sait s'offrir des instants de bonheur.
Ce rêve peut aussi annoncer un voyage, ou une libération : fin d'ennuis.

Pas mal non ?
Je trouve que ce rêve est un des plus beaux que l'on puisse faire ! A ta place je n'en changerait pas ;)

tamounette (77) Posté le 07-07-2010 à 15:47 | Signaler un abus

Croc, je 'imagine bien sur ton vélo, descendant à fond la caisse les chemins caillouteux , la tête dans le guidon , riant aux éclats , roulant exprès dans les flaques d'eau ;) ;) ;)
J'aimerais voir ça , et moi je serais derrière , faisant EXACTEMENT la même chose :P :P :P

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 15:29 | Signaler un abus

CROC ;) RETOURNE CHEZ LES NORMANDS UN INSTANT stp ;) ;)

aujourd'hui pas trop bien et je suis mieux assise et mêm allongée... c'est pour cela que j'ai été encore + présente que d'habitude; je vais me rattrapper demain, mais aujourd'hui je suis obligée "de déposer mes armes" :-S :-S :(
à + tard

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2010 à 15:21 | Signaler un abus

C'est vrai que je préfère son côté fée clochette à ta guerrière ! elle m'est plus sympathique :D et légère en plus.
Elle fait comme dans mes rêves, elle survole tout, et partout. Combien de fois je me suis réveillée en sueurs de peur de tomber au sol, car j'étais dans les airs, entrain de survoler mon village natal ! Je n'ai jamais cherché la signification de ces rêves.....

Aujourd'hui on me voit beaucoup sur le forum, je n'ai pas de travail, c'est dingue ! Alors je traîne ici et là. Ca m'occupe ! ;)

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 14:46 | Signaler un abus

ouichhh ma "lara" hi hi hi! je te vois bien en guerrière!
si tu n'aime pas lara ;) (en tous cas tu n'as pas ses jambes ni sa taille fillette, mais elle, il lui manque ton beau sourire! ;) :D :x

alors je te mets cette belle guerrière, elle aussi "elle est courte sur pattes hi hi hi! ;) mais on la sent "battante" tout comme toi et pleine de charme.....comme toi et ta personnalité! (et toi aussi tu me fais rire! je te retrouve un peu ici et ailleurs, et je te lis comme si je suivais "un récit" d'aventures" au quotidien avec toujours une ptite pointe d'humour comme j'aime!
waouw! mais je te fais une déclaration ! :^> :^> hi hi hi! bon allez, yes moi aussi j'te :x hi hi hi! ;)

bien à toi ma douce :x ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE