En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-07-2010 à 06:39 | Signaler un abus

Bisous Bisous à Vous
les rayons d'Amours

bonne journée ;) pleine de tendresses :x quelque soit les bonheurs :x :x et tourments de chaqu'un et Chaqu'une :x :-*
noubliez pas HOP HOP 1.2.3.
bisous :-* :-* :x :x ;)

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2010 à 05:52 | Signaler un abus

Il fait à peine jour, j'oubre les volets et laisse l'air un peu frais rentrer dans le petit salon.
Je vous ai préparé le café, la théïère, et des jus de fruits. Prenez quelques noix pour vos fromages ou yaourt et régalez-vous.
J'ai pris un peu d'avance, j'ai mis de la brioche tranchée, (délice de ma chère Mamanforum) mais il faut en laisser une part pour le "petit" de Tamounette qui a eu son bac.
Je remonte en selle aujourd'hui, tant qu'il n'y a pas de pluie, je peux aller au travail à travers bois. D'ailleurs je dois vérifier l'état de mes pneus car ils n'apprécient pas trop les épines. Je rigole toute seule car il y a un endroit où je descends du vélo, et j'enjambe un petit arbre avec le vélo sur l'épaule, comme dans une mission commando. Je zig zag entre les branches au sol, je me baisse quand c'est possible tout en ne quittant pas ma monture. Quand je suis arrivée au travail hier, cela m'avait donné une pêche d'enfer ! Je n'ai qu'un quart d'heure, vingt minutes de chemin, donc, une demi-heure de sport par jour, c'est vraiment pas le bout du monde.
Bon je vous laisse, je file préparer le fricot de la journée, bonne journée à tous B-) :)

tamounette (77) Posté le 06-07-2010 à 23:53 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant tardivement au petit salon , toujours les mêmes qui trainent ;) ;)
Bises à Antonie , bientobel et croquine , je vous laisse un petit café ( ;) bientobel ) ou du thé au jasmin pour celles qui préfèrent.
Bonne nuit à vous toutes , pensées à toi kiefran , toujours courageuse .
On sent que tu es aimée sur ce forum , et que beaucoup sont près de toi par le coeur .

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-07-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir ...quel surprise ma Boutis!!! mais dit rassure moi c est bien samedi et pas dimache la journée positive chez toi? car si je me suis trompé de jour je suis mal car dimanche on fete les 18 ans d anthony et je ne pourrai absolument pas venir a Salon.
GRAPHITIE je partage volontier ta tisane avec du miel, j ai mal a la tete aussi ce soir, sa doit etre a cause de la clim dans le taxi, mais bon vu la chaleur je suis obligé de la mettre, sa serai intenable si non.
A part sa avez vous passé une bonne journée? moi sa peux aller, mon pied va mieux donc pu conduire sans souffrance et en plus pas beaucoup de boulot, fini journée a 15h30.
Ce midi repas pris sur le pouce avec un sandwich jambon tomate et fromage de chevre + fromage blanc au coulis de fraise a la cafet de l hopital.
j espere que je serai pas penalisé avec l autre tordue de balance lol
Bon je vais pas tardé a aller au dodo, je vous embrasse a toutes sans exception en vous souhaitant une bonne nuit.
Gros bisous
A demain
Sylvie

marie (69) Posté le 06-07-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Boutis, quel plaisir de te lire...ça faisait si longtemps...Si ce n'est pas indiscret, ou en es-tu avec le programme ? As tu réussi à maintenir ton poids? Et comment va p'tit Louis ? des nouvelles d'Anne petitpas ? Toutes mes affectueuses pensées,tu dois avoir du travail avec tes gites en cette période tu as été un exemple pour beaucoup d'entre nous...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-07-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Bon les filles je serai juste de passage car après ma journée soldes je suis épuisée et j'ai un mal de tête et de gorge pas possible donc je vais préparer une tisane avec du miel et si quelqu'un veut partager avec moi aucun souci.

Bonne soirée

kiefran (37) Posté le 06-07-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Boutis

quelle heureuse surprise. Je te remercie pour tes douces intentions, cela me touche énormément. Je pense souvent à toi, à vous et n'ai jamais osé t'envoyer un mail. Je le regrette car nous avons pas mal de "choses" en commun. J'espère que la santé de ton mari est meilleure que lorsque nous nous sommes entra-perçues lors du séminaire de Tours.
Merci pour cette magnifique fleur.

Je te ferai un mail demain car des décisions seront prises pour la suite à donner à l'hospitalisation de mon mari. J'aimerai te lire et avoir de vos nouvelles.

Douce soirée
bon courage à toi
je t'embrasse très fort.

F.K.

boutis13 (13) Posté le 06-07-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Ma chère KIEFRAN ...
voilà bien longtemps que je ne suis plus passée par ici, et les quelques lignes que je viens de lire me touchent et m'interpelent ... je crois comprendre que tu vis des moment très difficiles et .... fidèle à toit-même, c'est toi qui envoie des paroles de soutien à tes amies virtuelles ....
même si je me fais très rare je pense très souvent à toi ....
je t'embrasse tendrement ....

Un petit clin d'oeil à Lunatik, en te disant à dimanche ....

bizzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes ....
Renée

Croquine (73) Posté le 06-07-2010 à 18:36 | Signaler un abus

bon je reprends le chemin de la maison "toute seule" :-S :-S (j'ai vraiment l'impression de squatter ce petit salon! ya plus personnnnne :(( :(( :(( :((

Croquine (73) Posté le 06-07-2010 à 18:35 | Signaler un abus

bon je fais une pause et en vous attendant je bois un petit thé frappé à la menthe fraiche de mon jardin ! j'en ai mis au frais pour quiconque sera tenté! ;) ;) ;) !

une photo plutôt gaie "pour notre douce amie KIEFFRAN :x et son mari :x
une petite pause légère au bord de mer.... laissez vous bercer par le doux bruit du clapotis des vagues! bien à vous 2 si vs le permettez :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE