En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 06-07-2010 à 17:28 | Signaler un abus

:D B-) bonjour à toutes, je vole jusqu'à vous quelques instants ! journée très chargée mais je ne peux m'empêcher de venir aux nouvelles ;) (acrro, very addict ! ;) ;)

j'en profite pour saluer ETOILE H :D et BIENTOBEL ;) si sympathiques ! ;) :D :D

pas bcp de monde en cette journée, ça sent les vacances ! :D :D

je vous embrasse et courage à toutes nos amies qui sont ds la douleur ou les difficultés! :x :x :x

bien à vous toutes mes beautés :-* :-* :-*

bientobel (93) Posté le 06-07-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Un petit bonjour les copines et copains,

Bon anniversaire à ton fils LUNATIKE, 18 ans, il doit être fier comme un coq, où sont passés les nôtres.

Merci ANTONIE pour ce festin ce matin, tu me connais je suis aller directement à la cafetière.

A VOUS TOUTES ET TOUS , je souhaite plein de soleil dans le coeur

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-07-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, je voit que je suis pas la seule a me couché a des heures impossible lol n'es pas ETOILEH?
Bon aujourdhui pas mal de choses a faire mise a part mon taf, faut que j aille a la boulangerie commandé le gateau les pizza et quiche pour dimanche, mon fils va faire 18 ans et on sera 25, heureusement que coté repas j ai pas a m en preoccupé car ma belle soeur c est proposé de faire une immense paella, j aurai juste a preparé les apero et m occupé du gateau.
Je vous souhaite une bonne journée, une pensé aussi pour notre petite KIEFRAN je t envoi plein d onde positive gros bisous a toutes
a + tard
sylvie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-07-2010 à 02:24 | Signaler un abus

Pour demain matin je vous dépose du thé, du café pour le inconditionnelles, les jus de fruits, un beau bouquet des fleurs et surtout une grande amitiée à partager.
Kiefran, je pense toujours à toi. Il y a des choses que nous ne pouvons pas communiquer et d'aileurs, je pense qu'ici n'est pas un bon endroit. Mais, je suis heureuse que tu as bien compris mon message et que tu sais, que je te comprends.
Je tombe litéralement de sommeil , je vous souhaite BONNE NUIT
ANTONIE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-07-2010 à 01:46 | Signaler un abus

Un petit passage pour vous souhaité une douce nuit....il est tard je vais me couché
gros bisous mes loulouttes a demain
sylvie

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:33 | Signaler un abus

chut je file sur la pointe des pieds! ;)

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:31 | Signaler un abus

je suis presque partie hi hi hi! je ouine encore un peu ds mes images...

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:29 | Signaler un abus

ah oui ! je vous dépose ceci ! conservons là bien au chaud de ce petit salon!
je sais un peu ;) "envahissante ce soir" mais je me sens si bien ici!bisous bisous :x :x

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:23 | Signaler un abus

encore pour les "amoureux" de la vie ! :x :x
bon je laisse la place !

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:21 | Signaler un abus

pour tous ceux qui s'aiment ! ;) ;) ;) :x :x
ainsi que pour notre douce KIEFRAN et son mari si courageux.... bien à vous!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE