En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 04-12-2013 à 17:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes , je vous ai envoyé quelques messages auparavant et tous disparaissaient .Heureusement en signalant le problème , tout à l'air de refonctionner
JE tiens donc à remercier chacunes d'entre vous pour votre soutien. Et particulièrement Bientobel d'avoir servi d'intermédiaire ; Cette femme est d'une grande gentillesse avoir un cœur gros comme ça.
Quelques nouvelles maintenant que les forces reviennent . Le plus dur est passé , à part encore quelques petites douleurs et une infection urinaire tout à l'air de rentrer dans l'ordre.
Samedi dernier , avec un petit rayon de soleil , mon mari m'a emmené faire une petite ballade de 15 mn (ns habitons à l'orée d'un bois), qu'il faisait froid et j'étais épuisée . E n rentrant il m'a préparer un bon chocolat chaud , j'ai apprécié de me faire dorloter , qu'il fasse attention que je n'y prenne gout(lol) . C'est un amour de gentillesse
A toutes très bon après midi et à bientôt :-*

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 04-12-2013 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :)
Je suis contente de vous retrouver après cette super semaine en thalasso. J'espère que les bienfaits dureront tout l'hiver. Sinon j'ai repris ma vie quotidienne, avec deux nouveaux pensionnaires en plus, deux chatons de 6 mois qui sont frère et soeur. Mes filles ont une association de protection animale et du coup j'adopte de temps en temps des chiens ou des chats sans foyer. J'ai déjà 1 grosse chienne, 1 petit chien, et maintenant 3 chats. Je crois que la pension est complète.
Je ne sais pas pour vous, mais ces fêtes qui approchent sont à la fois une joie parce que j'ai deux petites filles et aussi un grande angoisse. Depuis quelques années,les 3 derniers mois de l'année ont été tellement difficiles que je suis toujours contente de voir arriver le mois de janvier.
Voilà je remet une bûche dans la cheminée, je vous prépare café, thé et tisane (selon les goûts) pour votre pause et je vous dis à bientôt.
Christine

mimaja (Q, 21) Posté le 03-12-2013 à 19:07 | Signaler un abus

:) :x — Bonjour tout le monde !... Je vous ai posté, sur mon blog, un article sur les croyances limitantes... Vous avez lu le(s) mail (s) de coaching de Jean-Michel à ce sujet (en semaine(s) "x", j'ai oublié), vous avez écouté, écouté, écouté, ses MP3 sur le même sujet (sem. 5 "convictions saines", sem. 11 "estime de soi", sem. 13 "confiance en soi", etc.)... Vous connaissez les croyances "limitantes"... Je vous invite à aller relire ces petites choses qui permettent de les transformer en croyances motivantes !... N'oubliez pas de me laisser un commentaire, même vide, en cliquant sur OK sans écrire, ainsi votre pseudo s'affichera et je saurai que vous êtes passé(e)... Bonne soirée !... Mes affectueuses pensées vous accompagnent, chers Sliming-Fellows...

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 29-11-2013 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir, petit salon, il fait beau et je me glisse parmi vous en toute tranquillité. Tout d'abord je te demande, Coyette, pardon d'avoir écorché son nom, je le promets que c'est la dernière fois ! Chère Francine, je vis comme d'habitude, toujours en mouvement. Nous avons pas mal voyagé cette année et j'ai eu quelques petits séjours à l'hôpital. Parfois pour les investigations, et dernièrement pour une intervention qui c'est très bien passée. La semaine prochaine je pars pour trois semaines dans un établissement qui est censé de m'aider à me débarrasser de ces kilos qui me collent. Comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, j'ai prix conscience d'un problème qui ne me permette pas d'avancer (bien que j'ai perdu 10 kilos depuis mon inscription). J'ai décidé donc de me faire aider par des professionnels. Outre le régime, on devrait avoir des cours théorique et pratique de cuisine diététique. On va certainement marcher beaucoup, la gym, la piscine… Je ne connais pas encore tout le programme, mais j'ai un grand espoir de réussir. Tout comme certaines parmi nous, depuis le début de ce programme, j'ai changé dy-urablement ma manière de m'alimenter, mais ce n'est pas suffisant, je dois faire mieux ! J'ai aussi, comme tu le sais, quelques problèmes avec la rétention d'eau et je suis très curieuse de savoir, comment cet aspect de mes difficultés va être traité. Enfin, je garde toujours l'espoir de réussir, mais, si je ne réussisse pas, je ne sais pas si je retrouverais encore le goût de me battre ! Enfin, on verra plus tard, je ne me bloque pas d'avance. Merci, Mimaja, pour ta réponse sur ma question, je vais retourner aux sources que tu m'a indiquées et rafraichir ma mémoire, car tout ça est bien loin maintenant ! Je vous salue toutes et tous (au cas où) et à bientôt. Je vais amener mon ordi en espérant qu'il y a le WI-FI là-bas. Sinon, trois semaines du silence radio !
A bientôt !

mimaja (Q, 21) Posté le 29-11-2013 à 15:20 | Signaler un abus

:) :x — J'ai "blogué" sur la honte des "rondes photoshopées"... Vos commentaires seront les bienvenus ! Bonne journée à tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 28-11-2013 à 19:47 | Signaler un abus

:) ;) :x — Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jean-Michel Gurret ! Je vous invite à aller toutes mettre un commentaire dans le dernier article de son blog !

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 28-11-2013 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Quelle chaleur dans ce petit salon, même sans feu de bois, quel réconfort. Je suis vraiment heureuse de vous y retrouver chaque jour. D'ailleurs, même cette semaine je ne manque pas ce rendez-vous. Je vous envoie une vue de Bénodet ce matin, magnifique soleil, donc aucune excuses pour ne pas faire une heure de marche avant la thalasso.
Isara au centre de thalasso, certaines personnes viennent pour la journée, avec l'entrée, accès libre à la tisanerie la rivière de marche (eau à température de l'océan, brrrrrrrrrr) la salle d'aromathérapie, l'espace hydromarin (spa, massage sous-marin, hammam, sauna etc....) ici aussi les soins sont payants, par contre 3 cours d'aquagym gratuits par jour (ce qui me permet de faire un peu plus de sport).
Voilà je pars marcher (avec mon MP3 de JMG jogging !).
Bises à toutes.
Christine

mimaja (Q, 21) Posté le 28-11-2013 à 07:49 | Signaler un abus

:) :x — J'ai trouvé cette image ce matin ; j'ai pensé que si je devais la partager, c'était en priorité avec vous, chers visiteurs de notre petit salon... Je vous aime... bonne journée...

joto (Saorge, 06) Posté le 27-11-2013 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir les Copines, Quel plaisir de vous lire ce soir. Continuer surtout, c'est bon pour le moral, comme dirait un certain animateur, j'achèèèèète ! Voilà qui est fait, ce soir j'ai eu mon premier cour de zumba. Pour bouger ça bouge ! J'ai essayé de suivre les pas, mais pas évident du tout.Il paraît que c'est normal, il faut au moins 6/7 cours pour y arriver. Au bout d'une heure j'étais morte. J'ai beaucoup transpiré (c'était le but), le groupe était sympa, je crois que ca va me plaire.Chris je suis très contente que tu es pensé à moi pour la marche. Si tu pouvais y prendre gout se serait formidable. On perd beaucoup plus facilement du poids si on dépense tous les jours des calories et crois-moi tous les jours une demie heure trois quart d'heure de marche rapide c'est efficace ! Demain je descends "à la ville".Pas envie, mais suis obligée, c'est pas grave, dimanche soir Champagne! ! Isara, ça y est c'est décidé, 2014 je fais une thalasso, j'ai assez attendue, reste plus qu'à fixer la date, vous m'avez toute convaincue ! En attendant, je mets une bûche pour ne pas laisser refroidir ce petit salon.Faites de doux rêves.
Joëlle. :-*

isara1904 (, 18) Posté le 27-11-2013 à 21:09 | Signaler un abus

Voici un lien et vous m'imaginez ou vous imaginez dans cet environnement : http://www.thermenlonderzeel.be/popup/be-nl/0/photoalbum/images/945/.
Avez-vous aussi des établissements pareils en France. Certaines personnes m'ont dit que ce genre établissement existait mais un peu spécial, en tout permis ce qui n'est pas du tout le cas chez nous.
Castorine, c'est génial que tu fasses du chant, je n'ai jamais osé, mais il faut dire que par chez nous tout est en flamand et je devrais faire pas mal de kms pour en trouver une en français :-S .
Oups, Coyette, j'ai transformé ton nom...désolée, ne le ferai plus.
Coucou Francine, voici ta belle normandie http://www.youtube.com/embed/AmrCH0AhbDg
Tu vois, avec notre persévérence, le petit salon se rempli à nouveau, par contre sur l'autre post où sont les nouvelles??? pas terrible :-bd .
Je vous souhaite une bonne soirée, je vais préparer le thé et le café pour bientobel.... c'est bien ça hein???

Gros bisous belge

Danièle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE