En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:15 | Signaler un abus

une toute dernière image avant le dodo !

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:10 | Signaler un abus

ça vous a plu j'espère! ;) ;) :D :D :-* :-*

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:09 | Signaler un abus

et encore une ! hi hi hi!
dur dur de vous quitter hein les gazelles!

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:08 | Signaler un abus

encore une !
mais celle ci n'est pas de lui, mais je le trouve très belle ;)

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:07 | Signaler un abus

bon les couchers de soleil maintenant! ;) :x :x :-* :-*
photo prise par mon mari en SARDAIGNE .....Que de merveilleux souvenirs !
bien à vous!

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:04 | Signaler un abus

bonsoir le merveilleux salon !

je viens vous souhaiter à toutes et tous une bonne et douce nuit !
une "petite prière" avant le coucher pour nos "amis dans la peine" !
je suis fatiguée; dormez bien mes beautés "d'âme" :x :x :x

FRANCINE, peut être (et même sûrement) que de rencontrer Jean-mimi te ferait du bien pour t'initier correctement à l'eft... lors d'un prochain séminaire par ex ! bon je ne veux que t'aider et pas m'imiscer ds ta vie! ;)
je vous dépose qqes beaux coucher de soleil apaisant et reposant! bonne nuit à toutes et tous

Alegria Posté le 05-07-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Je ne viens pas beaucoup sur le forum pour le moment mais je pense bien à vous toutes, surtout à Kiefran que j'embrasse de tout mon coeur, avec une pensée pour Jacques. Amitiés, Liliane,

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-07-2010 à 22:02 | Signaler un abus

bonsoir à toutes! comme ça,je n'oublie personne!ce petit salon est bien convivial et c'est bien ainsi, car, il y a toujours qq'un pour encourager l'un ou l'autre ! merci à croquine pour toutes ces images! merci à chacune pour le soutien et les encouragements, ici, notre fille et son mari sont repartis mais nous avons pu passer des moments très agréables, une belle marche de 2 h dans les dunes, et une partie de shopping avec ma fille, ces moments de complicité me ravissent!et du coup, pas de craquage, enfin , pour le moment, demain, dernière journée de réunion puis ensuite du temps pour nous deux! rien que du bonheur ! je suis très fatiguée et le fait d'avoir repris du poids me perturbe, il me semble que je n'y arriverais jamais! ah, si je devenais capable d'EFt, je crois que je serais sauvée! mais qq chose en moi bloque depuis que j'ai découvert cette méthode! bon, il y aura bien un moment où je deviendrais capable de m'y mettre puisqu'ici touts y arrivent!mais c'est tellement dommage car, je sens combien le besoin s'en fait sentir!
voilà les derniers potins!
bises du soir, mille et une penseé à notre douce Françoise et à Jacques!
à demain,
Francine.

osiris (68) Posté le 05-07-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.

Particulièrement à vous courageuse Kiefran, je pense bien à vous et vous soutiens par mes pensées autant que faire se peut. Je vois que nous sommes plusieurs à avoir vécu des phénomènes que l'on peut qualifier de para-normaux, cela m'est arrivé également, non "vous n'êtes pas dérangée", mais il est vrai qu'il y a quelques années de cela encore, le fait d'en parler pouvait nous faire considérer comme hors norme ; Dieu merci, ces phénomènes sont à présent pris très au sérieux et les expériences menées scientifiquement tendent à prouver qu'il existe bel et bien des mondes parallèles et des forces qui bien qu'elles nous soient encore invisibles n'en existent pas moins néanmoins.
Merci Croquine, j'apprécie vos belles images et vos paroles réconfortantes, j'aimerais pouvoir faire de même, mais suis encore trop novice avec l'informatique :(( , mais je ne me décourage pas :P :P cela finira bien par arriver :D :D
Bonsoir à Graphitie également, si généreuse pour chacun et chacune d'entre nous. J'espère qu'il a fait un peu moins chaud à Grenoble aujourd'hui qu'à Colmar, où l'on se liquéfie carrément :(( là ce ne sont pas des pleurs, mais la sueur qui ruisselle sur les pauvres humains que nous sommes :) et bien qu'appréciant beaucoup la chaleur et le soleil B-) B-) , là c'est trop, vraiment trop.
Douce soirée à chacune d'entre vous. Cordialement ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Et oui Cet endroit est toujours aussi merveilleux et je passais vous dire que si demain vous ne me voyez pas ne vous en étonnez pas car je vais tot garder mon petit fils avant de le déposer à la crèche puis je vais faire les soldes avec la belle mère de ma fille. DOnc journée qui va normalement être sympa.

Tapotons tapotez tant que vous le voulez;

Bonne nuit fraiche on espère car on ne respire pas avec cette chaleur. Nous avons un petit vent qui fait du bien.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE