En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 05-07-2010 à 18:57 | Signaler un abus

bonsoir mes amies.

Croquine les "photos" que tu mets sont d'une beauté ! elles reflètent tant de douceur, je me régale....(et ça ne fait pas grossir lol)

je ne sais comment vous remercier pour votre soutien tant vous êtes toutes si chaleureuses. Je vous embrasse toutes et vous porte dans mon coeur. Cet a.midi
Jacques a dormi, calmement, reposé, mais si épuisé. J'ai pensé à vous. J'ai tapoté pour évacuer toutes mes angoisses et ces qques heures je les ai vécues en pleine conscience. Moment d'immense bien être, difficile à expliquer. Comment ne pas admettre le bienfait de l'eft ! n'hésitez pas à vous en servir tous les jours, la régularité de la pratique apporte un soulagement à nos angoisses, émotions et souffrance, quelle soit physique ou morale. Cela n'empêche pas la peine bien sûr mais l'atténue à un point qu'elle devient supportable.

je vais maintenant préparer le diner car je mange bien et sainement depuis ce programme ! et pas de poids repris !!!

mille bisous à vous
douce soirée

F.K.

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 15:42 | Signaler un abus

je reviens qqes instants, j'écoute dido sur mon MP3, je plane un peu, et je pense à vous; elle a des morceaux vraiment planants; elle me détend et m'apaise quand je suis un peu moins en forme .... KIEFRAN :x :x je te dédie le morceau que j'écoute à l'instant " don't slide " qui signifie je pense "ne glisse pas! ;) ;) bien à toi ma douce et courageuse amie :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 13:03 | Signaler un abus

:x et cette chère ETOILE H si blonde et si sympathique! quel bonheur de vous avoir "découvertes avec NOTRE TAMOUNETTE :x :x si belle, si mince (et musclée en plus!) ;) ;) :x :x vous étiez radieuses toutes les 4 et un seul mot pour vous qualifier....joie de vivre et bonheur! :-q :-q :-q (à non, ça en fait 2! ;) hi hi hi! je vous embrasse amicalement vôtre! ;) :D :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 12:57 | Signaler un abus

bonjour le petit salon où il fait bon vivre!

toujours un plaisr de passer par ici pour "commencer" ma tournée! ;) hi hi hi!
Je vois que KIEFRAN :x est très présente pour nous toutes et c'est tout à son honneur, sachant ce qu'elle traverse...merci de venir ns soutenir et ns encourager; tu es d'une force exemplaire....je t'embrasse et regarde vers le ciel, je t'envois une armada, un "convoi exceptionnel" spécialement pour toi! ns arrivons toutes par- de là les nuages,avec notre espoir de te savoir malgré toutes ces douleurs, sereine et forte à la fois ! j'admire bcp ton courge, ta gentillesse et ta générosité,ne font que te renforcer et te forger d'avantage... :-q :-q :-q tu es vraiment quelqu'un de bien et ton mari doit savourer les derniers moments passés à tes côtés...je "prie pour vous chaque soir..." miLLe bisous et pensées à vous 2; je vs porte sur mon coeur!
courage courage ma douce :x :x :x

Osiris merci et bien contente de vous lire également sur ce post, vous allez vous y plaire j'en suis certaine!

Je salue toutes et tous même si je ne cite pas vos noms, je viens vs lire chaque jour (sauf ce w-end! très trsè chargé en visites entre les amis et la famille, et pas pu me libérer un instant, et le soir très fatiguée;

bon début de semaine à vous mes petites courageuses, vous êtes toutes "si belles"!

je profite de l'occasion pour saluer la superbe "mince alors" ;) et BIENTOBEL, qui ne doit plus s'en faire car elle l'est (belle)! ;) zut trop longue

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 12:33 | Signaler un abus

Et oui Françoise sait que l'on est là et grace aux outils de mental slim je suis sure qu'elle sait les utiliser à bon escient. courage.

Mamido les semaines sont chargées mais comme tu dis Vive l'EFT.

Je passe prendre mon petit noir tès léger juste avant de partir à la piscine de rééducation. Je pense que sur Grenoble je ne vais pas avoir froid !

mamido (69) Posté le 05-07-2010 à 11:20 | Signaler un abus

une nouvelle semaine commence vers notre objectif. Francine on y va..meme si je saais deja que cette semaine se terminera vec les 20 ans de mon fils et 35 personnes à la maison. Ma soeur aussi arrive pour 3 semaines ici avec son fils et à partir de mercredi je garde la petite fille de ma future belle fille (mariage le 19 aout) donc toutes les mauvaises raisons de ne pas prendre garde alors EFT sera benefique. Françoise tu sais que tu es dans nos pensées et nos prières avec Jacques....et je vous souhaite à tous les deux le maximum de serenité sur ce chemin.A toutes les autres bonne journée. Elle s'annonce encore tres chaude, le rhone a été declaré en canicule ce week end

kiefran (37) Posté le 05-07-2010 à 10:28 | Signaler un abus

ETOILEH

je suis un peu en retard ce matin, je ne m'attarde pas mais ton écrit m'interpelle
j'ai fait également un aller-retour comme tu l'appelles si bien. Je n'ai jamais osé en parler au moment, le temps a passé et maintenant j'en parle, pas à tout le monde de peur d'être prise pour "dérangée" ! aujourd'hui Etoile, je passe ma journée avec toi !

douce journée
je t'embrasse+++++F.K.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-07-2010 à 10:26 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes! je vous souhaite une douce journée, je pense fort à Françoise qui vit des moments très douloureux et à qui tous les mots du monde ne seront pas suffisants pour lui dire notre amitié ! essaie d'évacuer ce stress ,mais, te connaisant un peu, j'imagine que l'EFt est ta compagne journalière,
à toutes les autres qui ont des soucis, je vous assure aussi de mon amitié!
ce petit salon est vraiment un lieu d'échange fort! et on y apsse pour puiser la force des uns et des autres, c'est déjà ça l'aide mutuelle!
vraiment, je vous embrasse de tout coeur, et même quelques bises de plus pour Notre Françoise!
bises,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Un passage rapide ce matin carvu que cet après midi je descends en piscine de rééducation il faut que j'avance dans mon ménage. Mais il y a des posts où je me dois de passer vous faire coucou avant et celui ci en fait partie car ce petit salon est tellement agréable;

Ce matin on prend encore un peu de frais ce qui fait du bien.

Profitez du soleil pour certains, du frais pour d'autres, et surtout pensez à votre objectif.

Pour toutes un grand coucou.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-07-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour, mes amies virtuelles et réelles. Chère KIEFRAN, je vois que le temps devient de plus en plus court pour Jacques et toi. Je fais comme les autres, t'aider à prononcer son nom et vous accompagner tous les deux sur votre chemin.
Le plus important c'est de ne pas laisser l'angoise nous envahir, crois moi, le départ ailleurs n'est pas douloureux, ce qui l'est c'est la maladie et la souffrance. J'ai vécu un aller-retour que je ne peux décrire ici, mais c'est une certitude, la voie vers la liberté totale est magnifique. Tiens la main de ton Jacques et, le moment venu, laisse le partir en paix.
Mes excuses pour les autres, je reste avec Kiefrain aujourd'hui.
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE