En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-07-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Je passe en vitesse vous faire un petit coucou avant de partir bossé, je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-07-2010 à 23:26 | Signaler un abus

Coucou le petit salon, oui GRAPHITIE bien passé la belote, pas gagné mais bon, j etais bien placé.
Pas sortie de la journée, sa fait du bien de resté un peux a la maison ce reposé.
Allez je vous souhaite a toutes une bonne nuit
gros bisous
a demain
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Alors ce tournoi de belote Sylvie s'est il bien passé ?

Tamounette bonne nuit à toi. TOut comme toi ma journée fut riche et merveilleuse .

Le seringua déposé par Francine embaume et moi qui adore cette odeur je me régale. MERCI à toi ma belle.

Je ferme les volets et laisse les fenêtres ouvertes. Bonne nuit.

tamounette (77) Posté le 04-07-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne nuit , la journée a été douce et ensoleillée .
Que votre nuit soit calme et étoilée.
Bises estivales. :-* :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-07-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, voila dame balance ma puni +700gr ce matin.
Merci GRAPHITIE je vais essayé de les mettre dans mes petite bouteille les fleur de bach avant qu'elle pourisse dans le placard mdr!!!!..........Sa y est c est fait 12 gouttes de chacun des 6 flacons partagé dans 2 petite bouteille de 50cl j espere que sa fait pas trop d un coup, et que je soit pas bourré ce soir lol
Bon je vous laisse mes copinette je vais faire un tournoi de belote.
Gros bisous a vous toutes et tous
a ce soir
sylvie

Maryse (58) Posté le 04-07-2010 à 12:35 | Signaler un abus

Kiefran je suis de tout coeur avec toi et prononces le prénom de ton mari autant que tu le veux et que tu le peux...J'ai quitté le programme il y a plus d'un an car maladie et perte de ma maman qui m'a rappellé celui de mon petit frère donc je peux comprendre ce que tu endures tant plus qu'en travaillant en milieu hospitalier on cotoie la douleur tout les jours viens nous voir, nous écrire, nous dire toute ta peine et écoute les MP3 moi ils m'ont beaucoup apporté quand je faisais le premier programme il y a 2 ans déjà....BON COURAGE A TOI et aussi à Jacques...BISOUS

kiefran (37) Posté le 04-07-2010 à 10:30 | Signaler un abus

un petit bonjour à vous toutes amies virtuelles mais amies de coeur.

merci mamiejo, Rocagile (que j'ai beaucoup lue, courage à toi aussi, je sais que tu traverses des moments difficiles avec ta Maman) Mamiejo, tu m'a bien fait rire avec ta balance ! pas de soucis tout va rentrer dans l'ordre : PATIENCE.....
Rocagile mon mari s'appelle Jacques. J'aimerai tant pouvoir répèter son nom, encore et encore et le garder près de moi encore et encore. Servez vous de l'eft régulièrement pour apaiser vos angoisses et vos émotions, en urgence aussi, cela apaise.
Francine, merci à toi pour ton soutien, je pense bien à toi et t'envoie des ondes positives, oui, oui, elles vont passer lol profite bien de la mer à cette saison c'est agréable. Je pense à Bientobel qui aimerait tant faire trempette ! une grosse bise à toi Bientobel. Bises affectueuses à toi Francine.
:-* à vous toutes qui passerez dans ce petit salon.

F.K.

osiris (68) Posté le 04-07-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Oui, que serions nous les unes sans les autres ?
La fraicheur de cette nouvelle journée enfin agréable, incite à la douceur et à la rêverie, laissons nos pensées s'évader dans la paix et la sérénité vers des mondes meilleurs. Je vous adresse à toutes et à tous ici présents, des bouquets de senteurs merveilleuses émanant de la terre qui respire à présent à nouveau calmement, doucement, et le gazoullis des oiseaux qui s'époumonnent sur ma terrasse.
Excellent dimanche à vous tous, et pensées particulières :x à celles qui vivent des moments de solitude et de peines profondes.
Cordialement ;)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-07-2010 à 09:37 | Signaler un abus

coucou, je vous aporte ce petit vent frais du bord de mer! il fait très bon ici, la rosée n'est pas encore évacuée, j'aime ces débuts de journées calmes et sereins!
je pense à vous toutes, même si je ne suis pas régulière dans mes passages!je crois que nous allons devoir donner à nos balances leurs congés payés! ainsi nous serons en paix!en effet, j'ai la facheuse habitude d'aller la consulter chaque matin, c'est une grossière erreur et ele manifeste son mécontentement de travailler tous les jours! alors, vite, au placard!
merci d'avoir refermer les volets Graphitie, la chaleur risque d'être éprouvante pour tous, et en particulier pour les malades...!
Françoise, toutes mes prières vous accompagnent tous les deux, sois en sûre.
j'ai mis au frais quelques boissons rafraîchissantes, et un joli bouquet de roses du jardin avec du seringat, ça embaume!
profitez bien de ce repos domincal
bises de tout coeur!
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Mamie jo la balance après des randos dans le Limousin va être si contente de te retrouver qu'elle ne pourra être que sympa ! il ne peut en être autrement.

Bravo Sylvie surtout avec ton métier il faut boire et tu as vu Annick a dit que tu pouvais mettre tes fleurs de Bach dans une bouteille ?

Bon week end à tous, les volets resteront clos encore aujourd'hui dans ce magnifique salon pour garder la fraicheur car si certains veulent faire une sieste cet après midi la fraicheur ne pourra être que la bienvenue non ?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE