En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 04-07-2010 à 04:53 | Signaler un abus

Kiefran, pour te lire ici ou parfois ailleurs, je comprend que tu as tous les outils pour traverser ce que toi et ton mari vivez actuellement de difficile,le plus sereinement possible.
Tirer de ce passage-là la puissance et sagesse qu'il soutent.
La douleur physique de nos jours est heureusement atténuée par certains soins et les médicaments.
Reste la souffrance morale.
ELLE, on doit "LA" traverser.
Se confronter au chaos de la tristesse, de la peine, de la solitude, de l'impuissance, parfois même de l'incompétence car "on" ne sait pas comment et quoi faire face à certaines situations qui nous débordent.
Oui, nous sommes justes humains !
Et c'est là qu'il est utile d'avoir clarifier notre esprit et d'être un peu plus tranquille par rapport au temps, notre grand et unique maître d'oeuvres !
Vivre l'instant présent, quelle que soit sa nature !
Bien que je ne te connaissant pas, je sais que ça, tu sais le faire.
De tout coeur avec toi Kiefran.
Nicole/Rocagile
Quel est le prénom de ton mari ? (a qui j'adresse les plus profondes pensées)

mamiejo Posté le 04-07-2010 à 01:39 | Signaler un abus

Ma balance est contrariante, elle n'en fait qu'à sa tête, elle n'aura pas le dernier mot, je m'en vais de ce pas l'abandonner pour 15 jours pour faire quelques randonnées dans le LIMOUSIN, et j'espère qu'à mon retour elle sera plus conciliante. :(( X( :D

A bientôt...

mamiejo Posté le 04-07-2010 à 01:31 | Signaler un abus

Moi non plus KIEFAN je ne vous connaîs pas juste un peu par les messages que vous laissez de temps en temps mais je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles et vous souhaite beaucoup de courage.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-07-2010 à 01:00 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes et tous, enfin voila 3 petite bouteille d eau de tombé yessssss sans compté the et cafe dans la journée, petit dej sans ecart, midi suivi a la lettre le menu ou presque, juste remplacé les carottes par des concombres le riz par de la purée et l escalope de dinde par du roti de porc lol et ce soir le hic....craqué sur mac do avec mes enfants, plus pensé que demain matin je doit revoir dame balance lol
Bon sur ce je vous laisse pas la force de boire tisane si non je vais me levé toute la nuit pour aller au toilette lol, alors je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain
gros bisous
sylvie

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 03-07-2010 à 23:25 | Signaler un abus

mon petit coucou du soir! tout d'abord, je voudrais redire à Françoise toute mon amitié fidèle surtout en ces moments si douloureux à passer! tu sais combien les mots sont trop petits pour dire quelque chose qui soit vrai mais, sache que je pense très souvent à toi, à vous deux! tu es bien courgeuse avec toutes ces épreuves depuis si longtemps!j'apprécie beaucoup le fait que tu passes régulièrement au petit salon, merci à toi pour ton soutien, le mien t'es acquis!
cet après-midi, essai de baignade mais, le vent frais et une mer avec beaucoup d'écume m'ont retenue, j'ai juste pu marcher dans les vagues avec délice tout de même !je n'ai pas tout à fait fini de vaincre ma peur de l'eau...alors, pas de précipitation!ça viendra!
nous avons vraiment un temps splendide! profitons-en!
merci pour vous petits mots toujours bien sympas ainsi que pour vos photos qui égayent le post!
bises du soir à tous,
je ferme les volets, je vous laisse une boisson fraîche si le coeur vous en dit,je descend nous préparer la tisane quotidienne!
bise,
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-07-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoirs les Ami (es)

Merci :-q , Belle croquine (73) :x ;) petit Soeur d'addobtion :x , pour ce jolie clein d'Oeil ;) pour eux et moi,je prend cette photos pour une invitation sur la Seine! pourquoi pas dit! :^> , hi hi/////ils faudras voir avec nos moitiées, hi hi ;) mais à Rouen nous avons une piscine Olympique, est des destination vertes qui plairait à notre Amie Tamounette (77) :x ;) et ne pas oublier notre Lookal (47) :-q :D et un bouligne j'vous raconte pas! ;) hi hi//////pour moi rien de perdu aujourd'hui :(( , mais Oui, de l'IMC :D :D , suis en vacances le 19 de ce ;) mois :-q et allors là je promai déssailler :^> de faire un effort avec super VTT :(( , acheter l'année dernierre!et servi que 3 fois :D avec la carte Leclerc, oui avec les poing :-bd , hi hi, bon je vous laisse en fessant une bise :-* à toutes et plus particulierrement! au personnes toucher dans leurs sentiments et leurs Coeur
bonne nuits :x :-* :-q

kiefran (37) Posté le 03-07-2010 à 20:52 | Signaler un abus

un grand merci à vous toutes et ce soir plus particulièrement à Jeannie, Anne, Osiris, Uscla que je ne connais pas. Vous avez toutes un coeur gros comme ça =((
je vous assure que votre amitié et votre soutien m'aident énormément et je constate que la chaîne d'amitié que vous faites toutes est précieuse à chacune d'entre nous. Que serions nous les unes sans les autres. Je pense bien à vous toutes, je sais que chacune d'entre vous "souffre" quelque part et c'est mon soutien que je vous offre également. Vous êtes des femmes formidables. Prenez soin de vous. Pensez aux petits bonheurs que la vie nous offre au quotidien et savourez les.

Une pensée que j'aime bien -je la partage

"un esprit clarifié et tranquille n'est ni borgne ni aveugle, il embrasse tous les aspects de la réalité" Dôgen

douce soirée, douce nuit à vous toutes
bisous

F.K.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 03-07-2010 à 17:17 | Signaler un abus

Super les photos Croquine, tu vois les montagnes du fond, je suis juste derrière!!!Un petit coucou à tout le monde et en particulier à KIEFRAN qui vit ne terrible epreuve, ça fait très mal, si mal que je vous fais partager ma joie sur la pointe des pieds, celle de la naissance de mon premier petit enfant, que du bonheur!!!
Côté poids, bof !!! j'ai un peu mangé n'importe quoi cette semaine, n'importe comment, mais....je me pardonne et m'accepte telle que je suis
Bon week end à tous et toutes, courage à ceux et celles qui traverse des moments pénibles.

osiris (68) Posté le 03-07-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Merci Croquine pour toutes les magnifiques photos si belles à regarder, qui font rêver et procurent tant d'apaisement.
Kiefran, je ne vous connais pas, mais je vous soutiens de toutes mes forces dans cette douloureuse épreuve de la vie. Soyez forte et courageuse. :x

Anne (59) Posté le 03-07-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Merci Croquine pour ce merveilleux voyage autour du monde !!!
Et un grand bonjour et toutes mes amitiés à toutes et à tous, que je lis régulièrement... et surtout bon courage à celles et ceux qui sont dans la peine !
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE