En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 03-07-2010 à 13:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes mes amies

;) à Lunatik et Marie que je remercie de tout coeur. Ce petit salon a toujours été un lieu de soutien, d'entraide qui nous permet de partager nos joies et nos peines. Lunatik, je pense à toi, tu fais un travail épuisant donc prends soin de toi, pense que tu as un mari et des enfants qui ont besoin de toi en pleine forme. Pas d'épuisement surtout...

Marie, merci à toi également. Nous avons partagé tant de choses. Souviens toi à petits pas....et tout arrive, je suis toujours une adepte de la pleine conscience qui permet de mieux vivre l'instant présent. Notre vie est faite de petits bonheurs apprécions les, savourons les.

A toutes, je ne veux oublier personne - énormes :-* et toute mon amitié :x

F.K.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-07-2010 à 11:26 | Signaler un abus

coucou le petit salon, avant tout je m adresse a KIEFRAN, excuse moi ma cherie mais j avais pas compris la gravité de l etat de santé de ton mari, et la en lisant bien les post je voit qui ne lui reste pas grand chose a vivre....j etais envahi par une profonde tristesse en lisant ces post, je tient a te felicité par ta force, ton courage et ta patience car ce que tu est entrain d enduré doit demandé une drole de force de caractere. voila je ne sais quoi dire d autres si ce n ai que je suis de tout coeur avec toi comme le reste de ce petit salon.
venons en a mme la balance qui ma pas mal contrarié ce matin ...1ere pese 94,100 je me suis dite ...pas possible repris presque 1kg du coup moral en bas des chaussette j etais dejeuné et puis apres j ai pas pu m empeché de remonté dessus et la surprise 93,100 alors la je sais plu si j ai perdu ou pas je crois que je vais attendre demain pour me repesé et mettre dans poids a jour dans le carnet.
l EFT en tout cas marche bien sur la volonté que je n avais pas car malgré l incident de mme balance je suis tjr autant motivé pour continué, j ai meme pris une resolution ce matin de boire plus d eau et de m obligé a vider deux bouteille de 50cl au moin dans la journé.
bon je revient vous voir plu tard car ma cliente va pas tardé a sortir.
gros bisous au petit salon entier
a + tard
Sylvie

Alicia (62) Posté le 03-07-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon ,

Comment allez -vous?
Croquine merci pour ses magnifiques photos cela nous fait rêvé et nous fait penser à nos propres vacances.
C'est bien car ça me redonne de la motivation et continuer à perdre ces fichus kilos car cette semaine bof, bof je n'étais pas dedans,pas comme les 4 premières semaines ,est-ce le beau temps ou les problèmes d'ordi???? je ne sais pas mais ce matin je suis très en colère sur moi car j'ai repris cette semaine 300 g ce n'est peut-être pas beaucoup , pour moi j'ai l'objectif au moins de perdre même si c'est 100g, je sais on m'a déjà dit que j'étais dur avec moi même
Bon, je vais rester positif ,c'est une leçon pour moi de bien faire mon menu journalier et d'aller consulter et discuter avec ce petit salon autour d'une tasse qui nous fait beaucoup de bien.
Bon week end et à très bientôt

marie (69) Posté le 03-07-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Kiefran, je te souhaite beaucoup de courage, tu n'as pas été épargnée ces derniers mois...Ton mari a beaucoup de chance d'être accompagné avec autant d'amour pour la fin de sa vie, il va pouvoir partir en paix mais que c'est difficile pour ceux qui restent...J'espère que tu arrives à te préserver des moments à toi et que tous les outils du programme t'aident à gérer...Tu nous a tellement apporté lorsqu'on suivait le programme qu'on aimerait pouvoir t"aider à notre tour...Sache que je pense à toi très souvent et que tu es un exemple...pleins de belles pensées pour toi et ta famille

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 07:57 | Signaler un abus

ah j'ai "bousculé" JEANNIE"! ;) ;) hi hi hi!
bon, avant d'atterir, les filles et on passe par le lac leman !

voilà, certains diront que je me suis trompée de discussion ! mais non, je voulais juste faire un peu rêver et voyager les amies et amis qui ne peuvent voyager pour diverses raisons! bien à vous les amis et bon w-end!!! bizzzzzz :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 07:54 | Signaler un abus

un petit (hi hi hi! :-O @-) crochet par le lac TOLBO (un grand détour avant de rentrer à la maison! faut s'accrocher hein! ;)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-07-2010 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde ;) ce petit salon est bien sympa :-q
Une pensée pour toutes celles qui traversent des moments difficiles courage
Nenette 49 , je te retrouve sur ce post super , comme nous sommes voisines je te propose de nous rencontrer cela me ferait plaisir de te connaitre , là j'ai un week end chargé puis nous partons dans la région parienne jusqu'à dimanche prochain , et ensuite on se donne rendez vous si tu le veux
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée :-*

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 07:51 | Signaler un abus

allez les filles, "restées groupées" hi hi hi! ;) une petite halte sur le lac de CONSTANCE

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 07:50 | Signaler un abus

le YELLOWSTONE

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 07:49 | Signaler un abus

changement de décor ns voici déjà au CAMBODGE AVEC UN adorable petit "mousse" ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE