En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 07:48 | Signaler un abus

le célèbre lac titicaca

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 07:46 | Signaler un abus

nous voilà déjà en PATAGONIE (j'aimerais bcp y aller!)

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 07:46 | Signaler un abus

étape suivante le COSTA RICA

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 07:45 | Signaler un abus

je continue, installez vous confortablement la visite guidée continue! hi hi hi!
le lac blanc :x

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 07:43 | Signaler un abus

merci GRAPHITIE et beau mariage !
ce matin, après une journée torride (40° ds ma cour, et 32° ds ma cuisine) je suis vidée épuisée... cette chaleur fût si accablante que j'ai envie ce matin de me balader au bord de l'eau! ça vous dit les copines??? et puis je me dis que cela fera du bien "à :x certaines :x " de nos amies qui souffrent,de voyager un peu autrement que sur le forum;) :D :x bon je commence notre balade par le lac de COMMO en ITALIE ! c'est très beau !

(ah au fait GRAPHITIE la photo précédente c'est le lac D ANNECY

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-07-2010 à 07:18 | Signaler un abus

Et Sylvie ça fait du bien de voir que l'on peut encore être désirée..... Mais là il était un peu lourdeau ton mec et tu n'as même pas pu te délasser avec le MP3 quel Emmerdeur donc ! Bon contente que tu rentres dans ce beau maillot de bain.

Et bien dis donc Nenette quelle histoire ! Parfois on se dit comme tu dis qu'on porte la poisse, mais rassure toi avec mental slim tu vas apprendre les pensées positives et te dire que ce n'est pas toi qui porte la poisse malheureusement; Tu as raison il faut se donner du bon temps et si tu trouves des bals, thé dansant où tu peux aller tu as raison d'en profiter pour rencontrer du monde. COURAGE.

Croquine très joli ta photo on irait bien petit déjeuner avec un tel paysage.... Bon et bien pour moi ce matin ce sera, un thé sans sucre, 2 tranches de pain sans gluten que je m'amènerai car je doute qu'il y en ait au petit salon, un peu de beurre sans lait et sans lactose évidemment (ça j'apporte aussi,) un verre de lait de soja, et une orange. On s'attable toutes ensemble pour papoter un moment pour bien démarrer la journée. C'est sympa et merci à toi ma belle d'avoir tout préparé.

Aujourd'hui votre Graphitie sera peu présente car je suis de mariage. Je vais ce matin aller balader ma chienne qui va être seule pour la journée, aller sur le marché chercher légumes et fruits de producteurs, et hop on part.

Bonne journée à tous il va encore faire très très beau profitez en.

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 05:21 | Signaler un abus

bonjour le petit salon, je viens vous faire un coucou rapide, j'en profite poour ouvrir les volets sur cette belle vue et vous préparer un bon petit déj;

une pensée pour toutes nos amies :x :x qui souffrent.....OU QUI TRAVERSENT DES épreuves! je reviens + tard

bonne journée à toutes! :x :x

nénette (49) Posté le 03-07-2010 à 01:34 | Signaler un abus

;)nénette49 pour kiefran 37je vu dans ton message que ton mari va te quitter mais sois courageuse si tu as la santée c,est la plus grande richesse moi en 15ans jai eu de gros problémes une depression traitée pendant plusieur années ,lorsque c,allais mieux un matin je me leve mon mari au sol mort d,infarctus ça éte dur pour m ,en sortir je suis allee au the dansant là donc 2ans et demi aprés je rencontre un homme super de chinon 37 on a fait un bout de chemin ensemble puis a sa retraite 28 mois nous sommes mis a vivre en couple tout super en 2007 la maladie de charcot le frappe je l,ai soigner 2ans des souffrances atroces en mais 2009 la maladie là emmener aprés44h de coma tu voisj ai subi mais il faut relever la tete car les gens te dé laisse a croire qu on a la pest e les couple sont égoistes ,moije vais au bal dans les deux sévres airvault salle de souliévre a40 km de chez moi cà fait du bien au moral courage ma belle donne moi de tes nouvelles :-* :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-07-2010 à 00:20 | Signaler un abus

pour me demandé avec un sourire de grand séducteur si je pouvais lui laisser ma carte de visite car l avais souvent besoin d un taxi pour ces déplacement "d affaires", la je lui ai répondu que je ne fesais pas partie du secteur de st maxime mais du haut var, et la carrément il me dit mais alors juste pour le fun mdr!!!! pas gonflé le mec, du coup rentré dans mon taxi et partie...j espère qui l aura pas eu l audace de relevé le numéro de tel sur la vitre arrière, si non il va être bien reçu lol.
Voila mes loulouttes ma journée d aujourd'hui...hi hi hi pas triste, j ai débordé du coup va falloir que je coupe le post en 2.
Sur ce je vous embrasse a toutes et tous, une pensée particulière a notre KIEFRAN, courage ma belle.
Douce nuit étoilé
a demain
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-07-2010 à 00:18 | Signaler un abus

iUn petit coucou au salon avant d aller me couché, demain je travaille, je devais être de repos mais bon une cliente de dernière minute qui na pas réussi a changé son rdv.
Cette après midi fini a 15h30 a St Maxime, du coup j ai fini ma journée sur la plage....et pu enfin essayé mon maillot que j ai acheté ya 2 mois lol mais que j osé pas mettre de peur qui m aille pas....en faite tout va bien et c est bien la première fois que je suis a l aise dans un maillot de bain.....et ya pas que moi qui la remarqué d ailleurs, car je me suis faite dragué par un inconnu sur la plage...bon c etais pas brad pitt lol mais sa fait quand meme plaisir....quoi que a la fin il devenais un peux lourdeau, il a installé son relax juste a coté du mien et commencé a me tapé la discute sur son métier d assureur, ces voitures, sa petite amie qui la largué pour un autre....enfin moi qui compté écouté mon mp3 tranquille au soleil, bah c etais loupé, puis a un moment il ma proposé d aller boire un verre, et la je lui dit tout gentiment "non merci" et la il a changé de place pour aller en voir une autre plus loin, et puis encore une autre, juste a ce qui trouve enfin son âme sœur mdr, en partant il étais installé a la terrasse du snack avec une blonde, quand je suis passé devant j ai vu qui ma jetter un regard qui en disais long, arrivé a la voiture le temps de chargé mes affaires le brad pitt version "périmé" m avais rejoint en laissant sa blonde seule a la terrasse, pour me demandé avec un sourire de gr

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE