En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Cheyenne et oui la fraicheur fait tant de bien. Là je sue devant l'ordi mais bon comme je vois que depuis mon dernier passage beaucoup de messages et bien je réponds.

Luce quelle chance de partir 15 jours en vacances. Profites en bien et reviens nous en forme

Kiefran bon courage et toutes mes pensées positives pour les moments douloureux que tu traverses.

kiefran (37) Posté le 02-07-2010 à 21:12 | Signaler un abus

à Croquine, Luce, Alégria,Mamido, Graphitie, Cheyenne, et vous toutes mes amies virtuelles mais si présentes, merci. Je pense également bien à vous, je vous lis et vous envoie toutes mes meilleures pensées, positives bien entendu. Merci pour ces merveilleuses photos qui me parlent tant.

bon w;end à vous TOUTES
douce soirée et plein de :-*
avec toute mon amitié :x

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 02-07-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Merci MAMIDO, oui mon loulou me fait avancer et c'est pour lui que je ne craque pas. Tu sais que ma porte est grande ouverte, tu es la bienvenue.
Je ferme les volets et ouvre les fenêtres pour laisser entrer le frais.
Je vous souhaite une douce nuit
:-* :-* :-* Sandra

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-07-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Voilà , je pars pour 15 jours en vacances avec une de nos petites filles que de la joie.Je ne sais si je pourrais me connecter donc à bientot
Je vous souhaite une bonne journée
:-* :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-07-2010 à 16:51 | Signaler un abus

Une pensée pour Kiefran, beaucoup de courage pour ton mari et toi meme , je ferais une prière pour vous aider.Dans ces moments les mots sont difficiles et n'expriment pas toujours nos ressentis, mais je vois que beaucoup on su les trouver pour te réconforter , soit forte , je vous embrasse tous les deux :-* :-* :-* et bonne journée

Alegria Posté le 02-07-2010 à 14:01 | Signaler un abus

bonjour les filles,
pas beaucoup de temps alors juste un énorme gros baiser à Françoise, c'est vraiment très dur pour elle, et j'admire son courage.
a TOUTE LES AUTRES / PROFITEZ, PROFITEZ

bises,

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Croquine merci pour cette jolie parole qui en effet doit donner espoir.

Mamido je suis contente que tu aies plein d'énergie en ce moment et tu as raison nos petits bouts nous donnent du punch. On ne se pose pas de questions il faut y aller quand ils sont là et en redemande. Moi c'est mon rayon de soleil mon petit fils. Je l'appelle mon bébé coeur sans cesse. Quand on se balade et que je lui dis ça souvent les gens se retournent pour voir à qui je dis ça mais je m'en fous je verbalise mes pensées positives.

Bonne journée à tous. Avant le repas j'ai fait de la cohérence cardiaque et là devinez où je vais aller avant que Cat vienne boire un thé ???? AU dodo au frais.

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 13:29 | Signaler un abus

APrès celle-ci .....je m'éclipse....
je voulais juste te faire parvenir quelques notes d'amitié et de réconfort;
bien à toi ma DOUCE :x :x :x

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 13:26 | Signaler un abus

encore pour toi KIEFRAN :x :x et tous ceux qui souffrent...
bien à vous :x

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 12:39 | Signaler un abus

j'ajoute celle ci, avec toute ma tendresse courage courage :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE