En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 12:38 | Signaler un abus

pour toi et ton mari ma douce KIEFRAN :x :x :x :x
bien à vous :-* :-* :-*

mamido (69) Posté le 02-07-2010 à 12:13 | Signaler un abus

Je ne suis pas repassée hier soir car j'avais le repas des catechistes mais que de prose. Françoise je pense bien à toi dans ces moments difficiles, je t'envoie plein d'ondes positives car j'en est à revendre: le voyage dans les iles, la reprise du programmes, visite à JMG, vraiment je revis. Je suis sure que tu fait toujours EFT et que cela t'aide, et les prieres de beaucoup de tes amies t'accompagnent
Cheyenne regarde bien ton petit Loulou, les enfants petits nous donnent plein de moments magiques. cette semaine deux naissances chez les neveux, j'adore serrer ces touts petits j'ai hate d'aller les voir. Bonne journée à tous et toutes biz

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 12:04 | Signaler un abus

bonjour le petit salon si chaleureux et si humain, je suis très émue à la lecture de notre douce KIEFRAN :x :x ; oui ns sommes et serons là pour toi toujours prêtes à t'écouter, à essayer de te réconforter; j'ai tellement de peine en lisant tes paroles, je n'ose m'imaginer vivre ce que tu endure, j'aime tant mon mari et nous sommes si proches... j'admire ton courge et ta force... si douce :x , si délicate :x et si forte à la fois :-q :-q , tu es un exemple pour nous toutes, oh comme je voudrais être près de toi, pour te soulager de quelle que manière que ce soit, soulager ton chagrin ta douleur, j'en ai les larmes aux yeux, pardonne moi mais ton histoire me bouleverse, je sais que tu as besoin de réconfort et pas de personnes qui pleurent autour de toi... sorry sorry mais tout cela me touche bcp MËME SI NS Ne NS SOMMES JAMAIS RENCONTRéES je pense très fort à vous. Sois courageuse ma douce et si jamais tu flanchais on sera toutes là à tes côtés pour te rattrapper et te soutenir pour traverser à tes côtés ces moments dOuloureux; je t'embrasse petite KIEFRAN si courageuse! :x :x :x j'ai aussi une pensée émue pour tes "ados" et vos familles si durement éprouvées.... =(( =(( Bien à vous tous :x

kiefran (37) Posté le 02-07-2010 à 10:10 | Signaler un abus

ma Croc, je suis pratiquement certaine que j'étais levée avant toi ! (5h)
aujourd'hui je vais faire déjeuner mes ados et je vais à l'hôpital.

Bientobel tu peux m'appeler qd tu veux. C'est moi qui suis paresseuse pour décrocher le téléphone lol je pense bien à vous deux et gros :-*

bonne journée à vous toutes, et buvez, buvez de l'eau lol

K.K.

bientobel (93) Posté le 02-07-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

KIEFRAN, tu peux compter sur tout mon soutien ainsi que celui de Trop cool et nous téléphoner dès que le besoin s'en fait ressentir. Je n'ose le faire de peur de te déranger entre tes visites à l'hosto et les coups de fils de la famille le soir. Je t'embrasse très fort, prend soin de toi.

ETOILE, merci encore de la merveilleuse journée que tu nous a fait passer à JAILA, TAMOUNNETTE et moi mercredi. A refaire sans hésitation.

A vous TOUTES et TOUS, je fais de grosses bises et souhaite une excellente journée

cheyenne (CH) Posté le 02-07-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,
KIEFRAN je suis de tout coeur et en prière avec toi, tu as tout mon soutien et tu sais comment me joindre, je serai toujours là pour toi. Courage ma tendre amie, je te garde au chaud sur mon coeur.
Merci à toutes pour votre soutien, je vous donnerai de nouvelles.
CROC La danse j'ai même pas eu besoin de lui apprendre, il le fait tout seul et comme tu dis c'est la crise de rire, un vrai clown. Je vais essayer de le filmer et tu pourras le voir sur son blog.
Il faut que je file alors :-* :-* :-* à tout le monde et belle journée
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 02-07-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Whaoo déjà debout Mamanforum ! et je pense que le petit déj est déjà consommé.
Remarque tu as raison de te lever si tôt au moins, il fait "frais"
J'ai hâte de te revoir, et je te serrerai dans mes bras de la part de toutes les personnes qui te témoignent de l'affection.

On est vendredi, le temps passe, les semaines s'écoulent, chacun s'approche des vacances, ou de ballades en famille, entre amis. Des temps forts de rencontres, c'est dommage qu'on ne fasse cela qu'en été et pas en hiver aussi. C'est vrai qu'il est plus agréable de rouler quand les routes sont sèches et non glissantes.

Profitons chaque jour de nos petits bonheurs. O:-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Merci Sylvie pour la tisane mais en fait j'ai eu du mal à m'endormir, un orage a pourtant rafraichi l'atmosphère mais nous avons une fête de la musique sur 4 jours non stop sur le stade de neige et toute la nuit on a entendu les basses boum boum boum..... Comment font les jeunes pour ne pas s'abimer les oreilles avec un tel vacarne ? Il faut bien les autoriser ces fêtes sinon elles se font en dehors de la réalité alors que là tout est cadré pour l'environnement (verre plastique consigné 1 euro pour que les gens les ramènent au bar, les cendriers jetables distribués, des choses ont été mises pour ne pas abimer les pistes de ski avec les tentes) Une belle organisation mais pendant 4 jours je pense que le sommeil va être réduit. Bon pas grave on dormira mieux la semaine prochaine ou alors j'ai dit à mon mari il faut que l'on change de chambre car la notre donne sur le stade de neige là où o lieu la fête située pourtant à au moins 4 km.

ce matin je vous apporte un bon citron pressé avec une eau bien fraiche car on va en avoir besoin.

j'attend mon petit fils que je garde pendant que sa maman est en réunion et je vais aller faire du vélo avec lui dans la carriole il adore.

Kiefran j'espère comme dit Croquine que tu ne t'oublies pas car même si tu t'occupes de ton mari il faut aussi te réserver des plages pour ne pas craquer.

je vous souhaite à tous sans vous citer une bonne journée. Laissons la fenêtr ouverte et laissons les volets clos comme dit la chanson.....

kiefran (37) Posté le 02-07-2010 à 08:09 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes, je vous remercie de tout mon coeur pour vos douces intentions, vos mots réconfortants et votre grande amitié. Il se dégage de vous une grande chaleur humaine. Merci mille fois, je suis touchée au plus profond de moi-même car je me sens si seule pour affronter ces moments difficiles. Mon mari va me quitter et il me faudra bien continuer mon chemin, mais rien ne sera plus pareil. Je vous sens là derrière l'ordi si près de moi et croyez moi je ressens votre présence.
Vous aussi pensez à vous. Vous avez chacune vos soucis, problèmes et je tiens à vous encourager et je tiens à vous aider moi aussi. Aimez-vous, ayez confiance en vous, détendez vous ce programme va vous aider. Vous avez fait de ce petit salon un hâvre de paix, c'est merveilleux, merci pour cela et pour tout.

à CROC ma grande amie, merci :x
à Croquine, Cheyenne, Tamounette,Lunatik, Graphitie, EtoileH Un gd merci et des :-*

à vous toutes sans aucune exception :x :-*

F.K. très touchée pour vos interventions

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 03:10 | Signaler un abus

coucou ma DOUCE KIEFRAN :x :x :x , on ne croit pas si bien dire quand on te nomme "la maman du FORUM....." ma maman s'appelle Frnçoise elle aussi ;) :x :x je suis DE TOUT COEUR :x :x :x à vos côtés par la pensée; tu es si courageuse et ton époux a beaucoup de chance d'avoir une épouse si dévouée et si courageuse à ses côtés en ces moments difficiles...Je me sens tellement impuissante....je t'embrasse bien tendrement et je te serre fort sur mon coeur :x :x :x n'oublie pas de prendre aussi soin de toi ma douce :x :x ...courage courage ns sommes là pas loin .... Je ne parviens + à poster de belles photos pour l'instant....je vais essayer demain...rien que pour toi ;) :x :x :x

Merci à toi CROC d'avoir été "le relais" DU COEUR ET DE L' amitié :x :x :x

CHEYENNE, oui n'attend pas tu te sentiras mieux en étant "fixée" quel que soit le diagnostic comme ça tu ^pourras suivre le "bon traitement" sans perdre de temps ! bon courage à toi ma douce :x :x j'espère que ce n'est qu'une boule de graisse.... bien à toi et ton adorable LOULOU :x :x

BONSOIR ma TAMOUNETTE d' :x :x ; ETOILE H :x :x BISOUS :-* :-* AINSI qu'à toutes la petite troupe, que dis je "la petite famille" :x :x comme d'habitude nous ferons front et coudes à coudes pour nos ami(es) en détresse!
dormez bien mes beautés "d'âme" :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE