En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-07-2010 à 00:44 | Signaler un abus

KIEFRAN, avec toi dans les pensées, il y a les moments dans la vie ou il n'est pas bon d'être seule. Je me joins à toutes et à tous qui t'ont déjà envoyé leur soutien. Je t'embrasse et te tiens la main.
Antonie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-07-2010 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
KIEFRAN on est de tout coeur avec toi, je te souhaite que du mieux pour ton mari, gros bisous revient nous vite tu nous manque.
Excusé si pas pu passé depuis hier ou avant hier je sais plu mais il me semble deja une eternité que je suis pas passé par la. Ce soir j ai terminé ma journée en m ouvrant le doigt de pied au magasin en poussant le caddie (bravo) lol, du coup partie en catastraphe et oublier la moitié des choses, arrivé a la maison le pied en sang, mon mari ma posé des points americains et fait un pansement pour le protegé, la du prendre des antalgique car sa fait tres mal, j espere que sa va pas me gené demain pour conduire.
CHEYENNE ta bien fait d aller vite consulté un docteur, faut pas prendre a la legere ce genre de truc, moi idem lundi j etais chez ma gyneco car mal a un sein depuis 15jours, bon elle a rien trouvé d anormal mais ma prescrit mammo et eco, pas encore eu le temps de prendre rdv mais je vais y aller demain matin.
GRAPHITIE je passe te reveillé avec une bonne tisane lol que tu puisse te rendormir apres lol car pour le cafe c est pas encore l heure.
Voila me bichettes et bichon je vous embrasse a toutes et tous sans exception en vous souhaitant une bonne nuit
a demain gros bisous
sylvie

tamounette (77) Posté le 01-07-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Merci croc de nous donner des nouvelles de kiefran .
Elle est très courageuse et je l' admire moi aussi .
Ma petite Françoise , je pense très fort à toi, je t'envoie plein de bisous, d'énergie .
Je t'accompagne sur ton chemin difficile . :x :x

Croc'lavie (58) Posté le 01-07-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Juste un petit mot, à propos de Mamanforum, elle est en bonne santé. Son souci actuellement c'est son époux qui est toujours à l'hopital, il est très faible, amaigri, mais toujours lucide. Françoise lui rend visite tous les jours, elle est fatiguée par les navettes, et nous pouvons toujours lui prouver que nous l'aimons. Elle est si douce, très tendre avec son époux, je l'admire. Elle aussi a une belle force, mais elle a besoin de notre amitié pour garder le cap. Je compte sur vous pour lui dédicacer une petite prose, une image. Merci à tous
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 01-07-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Bonne nuit Cheyenne, moi aussi j'y vais, je lâche l'ordi, je préfère me lever tôt demain matin, à la fraîche.
C'est normal de flipper devant certaines situations, et tu as eu le bon réflexe d'aller voir ton médecin, au moins tu sais à quoi t'en tenir; Il est préférable de "percer l'abscès" tout de suite, plutôt que de ruminer en se posant des questions, en faisant des suppositions, tu as une belle force de caractère et je t'en félicite.
Loulou en petite tenue, il va commencer à faire le kéké ! il va se la raconter beau gosse, t'as plus qu'à lui apprendre à danser un peu et ce sera les crises de rire.
Bonne soirée à tous
Bisous
Croc

cheyenne (CH) Posté le 01-07-2010 à 21:01 | Signaler un abus

mais je suis une vraie pipelette ce soir, bon j'arrête, alors je vous souhaite une douce nuit remplie de jolis rêves et je passerai peut être demain mais suis pas sûre car ma grande à la remise de son certificat de fin d'étude, alors une journée chargée m'attend.
Je vous embrasse tous et toutes.
:x :x :x :-* :-* :-* Sandra

cheyenne (CH) Posté le 01-07-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Alors vous êtes passés(ées)où?
Je ne suis pas venue hier car je me suis fais une belle frayeur qui j'espère passera le 12 juillet, je m'explique, depuis quelques temps j'ai mal à un ovaire du moins je crois que c'est ça mais je me suis pas inquiétée car c'est pas tout le temps, d'ailleurs il va falloir que je surveille si ça coincide avec l'ovulation. Bref du coup je tâte mon ventre car je le sentais endolori et à force d'auto examination, je découvre une grosse boule sur la cuisse à la hauteur de l'ovaire et du même côté, elle est la grosseur d'un kiwi, du coup je me suis fait un tas de films car chez moi une boule est synonyme de tumeur parce que j'en ai déjà eu une sur la glande salivaire, elle était bénigne mais je l'avais depuis 10 ans, 2 médecins m'ont dit que c'était un ganglion alors je me suis pas inquiétée et par la suite j'apprends que le bénin peut devenir malin alors maintenant je me méfie. Du coup je cours chez le médecin qui me dit que ça doit être une boule de graisse alors je dois aller faire un ultrasson lundi et le verdict sera le 12 juillet et je serai pas tranquille jusque là. Et pour aujourd'hui, j'ai ripoliné une partie de la maison pour que je puisse partir en vacance sans soucis et rentrer dans du propre.
Vu la chaleur j'ai aussi profité de mettre mon loulou sans couche pour essayé qu'il soit propre, pour le moment pas d'accident, pourvu que ça dure, c'est marrant de le voir déhambuler en petit slip, hi hi. ;)

Croquine (73) Posté le 01-07-2010 à 20:09 | Signaler un abus

et bien moi j'y passe mes biches, mes gazelles mes faons et tout ce que vs voudrez! ;) ;) :D aaaah la NORMANDIE! j'en rêve! j'y ai connu tant de joies et de bonheurs! j'y retourne dès que je peux et j'espère avant octobre! je ne l'ai vue qu'en automne ou en hiver (réveillon inoubliable l'année passée) mais ce n'tait pas l'hiver! un "micro-climat" nous a accompgné durant une semaine on se serait cru au printemps! waouwx! j'adore et je rêve d'y retourner au plus vite! et en plus j'ai découvert qqes normand(esà qui valent le détourent! rien que ça!

je vous embrasse et je la fais courte et bonne comme on dit chez moi!

à demain les amis ! n'oubliez pas d'ouvrir les volets et les fenêtres pour la nuit et surtout laissons la porte ouverte.... ;) :D :-q :x :x :x

bises à vous toutes mes beautés (et cool pour une fois il n'y a ni masculin ni féminin ds ce mot!) ohhh yeah!

BEAUREVE SI TU PASSE par ici aussi..... :x :x :x :x :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

Cet après midi j'étais à la piscine de rééducation ce qui explique que je ne suis pas venue vous faire coucou. Et ce matin je gardais mon petit bout donc pas eu le temps de passer.

Il fait chaud penser à vous hydrater ce qui aide aussi dans le programme;

Les volets clots le petit salon a gardé sa fraicheur et il fait bon se lover dans les coussins du canapé. Si quelqu'un passe qu'il me réveille;

bonne soirée à tous.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 01-07-2010 à 18:30 | Signaler un abus

hello! du petit salon! y a quelqu'un???
sûr qu'avec le beau temps vous êtes tous autour d'une piscine, un grand verre d'eau fraîche à la main! je m'invite avec vous car, ici pas de piscine, juste la mer qui remonte, on ira y mettre les pieds ce soir, après le repas d'ouverture du syndicat d'initiative où mon mari est bénévole à trois quart de temps! qui dit que les retraités s'ennuient?? sans doute ceux qui ne sont pas encore en retraite!sous le soleil la Normandie est magnifique...évidemment, mais même les autres jours! nous y sommes installés depuis 7 ans aujourd'hui et nous n'avons jamais regretté notre choix! pour rien au monde nous retournerions à Médan, pourtant bien joli village!
je repasse ce soir en espérant un brin de lecture, je baisse les stores pour avoir de la fraîcheur!
bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE