En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 01-07-2010 à 15:34 | Signaler un abus

le petit salon est deserté!!! vous etres dejà en vacances??
ici toujours beau temps ensoleillé. A ce soir

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-06-2010 à 21:28 | Signaler un abus

On a tant attendu le beau temps , on ne va pas se plaindre que le soleil donne , meme s'il donne beaucoup. Cest vrai que les bébés et les personnes agés ont du mal à supporter la chaleur , mais ouvrez vos fenetres le soir et les garder comme cela la nuit si c'est possible et le matin laisser les volets fermés et refermer les fenetres et la fraicheur restera avec 4 à5 degrés de moins que dehors
Je vous souhaite une bonne nuit

mamido (69) Posté le 30-06-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Pour moi aussi journée cool. J'ai enfin pu faire une grasse mat sans rendez vous kiné que j'ai toujours vers 8h.Et je commence à mettre en place "la routine energetique du matin" qui n'était pas dans le premier programme. C'est pas long, cela donne du jus des le matin et nous oblige à nous accorder un peu de temps avant le demarrage. Cet aprem je revois ma petite fille qui est restée cette semaine chez son autre mamie. J'espere arriver à faire journée tranquille car depuis le voyage j'ai pas arreté.
Graphitie tu vas nous revenir toute belle ce soir.
Sans citer tout le monde, je vous souhaite une tres belle journée avec encore ce beau soleil

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Juste un petit coucou rapide car ce matin du mal à me lever du lit et j'ai du speeder car j'avais un RV chez le kiné à 10 h et en me levant à 9 h 37 je vous laisse imaginer comme j'ai du speeder....

Cet après midi coupe et couleurs pour rafraichir les cheveux donc je ne passerai que ce soir et peut être entre midi et deux car là si je veux avancer un peu au ralenti certes mais avancer il faut que je vous laisse.

Bonne journée.

Croquine (73) Posté le 30-06-2010 à 09:37 | Signaler un abus

ma douce KIEFRAN :x :x :x il fallait bien sûr lire "un coucou spécial" et non un "coup" ;) ;) :^> ! :^> sorry! bien à toi! :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 30-06-2010 à 09:35 | Signaler un abus

coucou mes jolies, et jolis ;)

2 jours sans venir.... bin dites donc, ça n'a pas chômé ! ;) ;)

je retiendrai seulement que c'est toujours un réel plaisir de passer par ici surtout quand on retrouve des personnes, que l'on n'a plus vues depuis un petit temps! CHEYENNE et son ADORABLE trop mimi petit LOULOU! contente de vous retrouver ma douce!

LACAUVINIèRE mmmerci je prends volontiers une glace à l'eau et je m'empare aussi de la délicieuse recette de ma TAMOUNETTE D' :x :x :x je t'embrasse ma "douce"! à très btôt et profite bien de cette rencontre! ;) :D transmets leur mes amicales pensées! :x :x

voilà je ne peux citer tout le monde (mon PC rame à mort et il me faut 3h pour taper un com! et vu que je suis toujours un peu bavarde...hi hi hi!

je passe un coup + spécial 0 MA DOUCE kiefran :x :x :x QUE JE N'AI PAS LUE DEPUIS UN BOUT DE TEMPS (SORRY JE TROUVE LE TEMPS LONG MA DOUCE ET TU ME MANQUE) :x :x :x

ROCAGILE :x :x en balade avec le DALAI, fais lui un :-* de ma part sur son front (hi hi hi!) ;)

CROC :x :x , toujours aussi agréable de te lire ici "ou ailleurs"

ALLEGRIA :x :x je pense bien à toi et t'envoi un petit :-* :-* coucou

VOILA, impossible de citer tout le monde de peur d'oublier quelqu'un ce que je déteste, je vous souhaite à toutes et tous :x :x une excellente journée (et j'ignorais qu'il y avait un post destiné aux recettes! peut on me dire où le trouver??? j'en ai aussi à déposer et en prendre pardi!!!! bizzzzz

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-06-2010 à 05:55 | Signaler un abus

Bonjour Bonjour les Belles

profiter :-q de ce beaux temps car celà ne vas pas durer :(( ,le Soleil Oui, mais un peu de fraicheur, cerai bien venu ;)
Bonne journée écouter les oiseaux, écouter votres Coeur bises à plus :-* :x :-q

mamido (69) Posté le 30-06-2010 à 00:10 | Signaler un abus

eh non ce n'est pas moi qui suis mamai mais ma belle soeur. Moi c'est pour le debut d'année procheine. Ici tres chaud, ce soir encore barbecue merguez avec les amis, c'est dur de resister!!ici aussi tres chaud.
je souhaite à tous et toutes une bonne soirée. Francine que pense tu de la nouvelle version?
à demain

tamounette (77) Posté le 29-06-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Un petit bonsoir en passant .
Pour vous rafraîchir tous et toutes ,un cocktail sans alcool, à déguster avec des glaçons .
Chaleur terrible aujourd'hui!!
Bosser avec masque et gants : le supplice , mais on a tellement attendu le soleil qu'on ne va pas se plaindre.
Bientobel et Antonie : à demain. :D :D
Bises à tous et toutes.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-06-2010 à 22:26 | Signaler un abus

mon petit coucou du soir, je vous ai apporté quelques glace à l'eau! il fait si chaud que ça fait du bien malgré tout,je prends plaisir à déguster ce genre de choses pas trop dangereuses, même pour mon diabète quand cela s'inscrit dans le cadre du repas...je suis fatiguée et ne vais pas faire de vieux os!
douce nuit avec un peu de fraîcheur, cela sera super pour bien dormir!
bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE