En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-06-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon juste un petit passage pour vous souhaitez une bonne nuit, ma clim ma laché dans le taxi, je suis épuisé par la chaleur qui ma bouffé toute la journée. Et de plus la nuit derniere mal dormi, reveillé par un cauchemard et mit du temps a me rendormir, je me demande si c est pas a cause de certain mp3, sa m arrive souvent quand je m endort avec le mp3 dans les oreilles.
Bon je vous fait des gros bisous
a demain
Sylvie

cheyenne (CH) Posté le 29-06-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Bonne soirée à tout le monde, moi aussi je regarde Pekin express, pourvu que ce soit les filles qui gagnent.
:-* Sandra

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Et oui ce petit salon est toujours aussi agréable à vivre. Je vois que certains ont eu des orages et bien nous on est passé à coté !

Moi qui avait tant à faire aujourd'hui et bien je n'ai encore rien fait; Cet après midi j'ai pris un moment de fatigue je me suis endormie le MP3 sur les oreilles et c'est ma voisine à qui j'avais dit que j'irais boire un thé vers elle à 14 h qui m'a réveillée à 16 h 30 et donc j'ai été boire le thé vers elle et je suis restée un moment à papoter avec elle.

Juste le temps de rentrer faire manger ma chienne qui était épuisée d'avoir joué avec la chienne de la voisine 10 fois plus grosse quelle....De préparer le repas et là j'attend mon mari donc je viens vers vous en attendant pour patienter;

S'il tarde en principe il m'appelle je mangerai car finalement mon linge à repasser je vais le faire en regardant Pékin Express la finale que j'aime bien regarder.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Plutot une bonne soirée.... :^>

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-06-2010 à 19:21 | Signaler un abus

coucou à tous, ainsi,je n'oublie personne!ben dites donc, il y a de l'ambiance par ici, on ne peut pas manquer de venir voir! j'aime ce salon malgré tous ces smiles qui rendent si difficile ma lecture! nous avons un chouette soleil et c'est tout bon pour le moral ! WE chez notre fille où un tas de linge énorme m'attendait: lavage, repassage pendant 2 jours...cuisine pour toute la tablée, en effet, ils réaménageaient leur magasin et avaient donc des amis pour les aider, ils sont épuisés nos enfants! une chance, leurs 3 petits partent vendredi avec les autres grands parents pour un mois!pas facile la vie de commerçants! pas de vacances possibles dans l'alimentaire...
contente de vous lire aussi dynamiques!
bises à chacun et à tous!
à+,
Francine.

Alicia (62) Posté le 29-06-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

C'est incroyable ,comment dans ce petit salon ,on peut discuter autant!!!!!!!!!!!
c'est génial!!!!!!!!!!!!!!
cela faisait 2 jours que je n'ai pu venir discuter avec vous mais alors que de découvertes , des recettes à la rhubarbe,hum! ,de jolis photos, de beaux textes,... tout ça nous donne envie d'y gouter et d'y revenir!!!!

Sandra ,j'ai pris ton e mail mais il faut que je fasse un effort de prendre le temps d'y aller , je vais le faire!!!

Bon sur ce, la semaine a bien commencer moralement ,je recharge mes batteries pleins de soleil

Bon je vais vous laisser car je dois aller chercher les enfants à l'école
A très bientôt

cheyenne (CH) Posté le 29-06-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens juste vous souhaiter un excellent après-midi,j'espère que vous allez tous bien, ici il y a un orage mais j'espère que le soleil reviendra.
Je vais mettre mon loulou à la sieste et hop au boulot car la semaine prochaine je commence mes valises.
:-* Sandra

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-06-2010 à 11:09 | Signaler un abus

OUF ON RESPIRE UN PEU , LE TEMPS EST COUVERT ET UN PEU DE FRAICHEUR AVEC
BONNE JOURNEE :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Je pense fort à vous mais aujourd'hui j'ai décidé de faire des choses (papiers, inscription cure) donc il faut que je m'y mette car ce matin je gardais mon petit rayon de soleil mais là je viens de le déposer à la crèche.

il fait encore chaud et je transpire déjà mais ne nous plaignons pas ça fait tellement de bien cette chaleur que l'on attendait tous.

Bonne journée

bientobel (93) Posté le 29-06-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour mes cpains et copines du petit salon.

Je suis rentrée hier soir après avoir fait pendant 5 jours une orgie (de bouffe, je te vois CROC). Les mariages en province sont plus que copieux repas de mariage midi et soir, retour de fête le lendemain, invités à la ferme des beaux parents (ancienne cuisinière de château + produits du terroir frais) le surlendemain..........
J'ai l'impression que je vais exploser, dans 3 semaines au plus tard, nous repartons pour la naissance de notre troisième petit (e) fils ou fille.
Au mois d'août je me met à la diète, cela ne me fera pas de mal (Lol)

Désolée, je n'ai pas le temps de lire tous les messages depuis jeudi soir et souhaite que tout aille bien pour vous. Je vais essayer de reprendre le train , ou le bateau en marche
Je vais continuer à lire mes autres messages.

SANDRA, j'ai bien reçu ton mail et suis super heureuse pour Loulou, le mois prochain je le verrais sur ses 2 jambes, bravo à lui.
ANTONIE je viens de voir le tien également je te dis donc à demain avec SYLVIE;

De grosses bises à tous et toutes, à bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE