En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 29-06-2010 à 06:49 | Signaler un abus

Dis donc Mamido mes bébés tombent à point nommé, te voilà mamie ! Félicitation aux parents et à toi. Bienvenue à ce petit bout dans notre vie. Gros bisous à vous tous
Croc

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-06-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, comme le dit BEAUREVE on assiste a un match de ping pong ou quoi ce soir?
Zen JAKLINE ce ne sont que des photo et les regardé sa fait pas grossir lol
Bon je vient ce soir un peux plu soulagé de ma consultation chez ma gyneco, elle a rien trouvé d anormal pour mon sein, mais quand meme prescrit une mammo et écographie...bouuuuhhhh j ai horreur de sa et sa fait mal en plus, mais bon elle veux voir les resultat semaine prochaine donc va bien falloir que je prenne rdv que sa me plaise ou non et je me suis fait enguirlandé car je suis resté 3 ans sans allé la voir.
J ai reçu le mp3 semaine 3 je les deja ecouté 2 fois et me suis endormie cette apres midi avec, je les trouvé super et je crois que j ai trouvé la raison de mon surpoids........c est chaud quand meme c est encore cette saleté de maison qui ressort.
Si faut que je quitte tout pour perdre mes kilo beh c est pas gagné la, j espere que c est pas sa si non je vais resté encore longtemps en taille 48.
Bon mes loulouttes et loulou je vous souhaite une bonne nuit, je vous laisse de la tisane verveine-orange pour calmé les esprits lol
gros bisous a tout le monde a demain
sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-06-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Alouettes

je vois que c'est soirée pingpong ce soir :x ;) :D Jackline (94) :x ;) tu vas bien :-q , suis un homme est j'aime l'humour des copinettes :x :x :x , je te tutoi :^> sans m'exusser vue votre jeune ages ;) , chapeaux de voutu lancer dans notre HOP HOP 1.2.3. ;) j'espère que :-q tu vous me pardonnerait (aller je blagaye) HI HI///les recettes ont se les donnes, et les mange qui veut :P ;) ce soir sur france 3 y a une émition super :-q je sais ce que je ne mangerait plus à la Nôel X(
Croc'Lavie (58) :x ;) comment à tu retrouver ma photos bèbè, hi hi ////sans le chapeau :(( petite Tamounette (77) :x ;) onts T :x :x :x :-* :^>
mamido (69) :x ;) toujours dans EFT :-q :^> état force tranquille :x
luce (51) :x ;) j'ai pas vue ma figurine des 7 :-q moi un peu graincheux, hi hi
allors, super maryse (58) :x :-q ;) :^> :D bien venu Sysi onts s'entraide dans la bonne ou humeur moyenne :^> , mais hop hop pour toutes & touses :x :x :-q ;)
A bientôt mes Cops Fs & Cops Gs :x :x :-q :^> ;) :D dans la bonne humeur?

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-06-2010 à 21:28 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS,
Jackline, rassures toi meme avec l'age on arrive à maigrir .Moi qui a 60 ans , après des années de yoyos, j'ai réussi à éliminer 20kg en 6 mois avec la méthode de JEAN MI et je l'en remercie . Si seulement j'avais connu ce programme avant, cela aurait été formidable , mais j'en profite pleinement maintenant.Bien sure , je suis d'accord avec toi plus on avance en age et plus c'est difficile et il faut etre plus sérieuse que les jeunettes pour réussir, mais chacun voit midi à sa porte
Allez bon courage à tous et bonne soirée :-* :-* :-*

Maryse (58) Posté le 28-06-2010 à 21:26 | Signaler un abus

bonne soirée à vous toutes ici il fait encore très lourd (29°) en campagne poyaudine à 21 h 30 cela est inimaginable car nous sommes dans une région plutos fraiche et humide....Mais tant mieux....Croc a raison prenez tout avec humour et ne négligez aucunement les invitations si vous les acceptez de bon coeur vous verrez que la balance elle aussi aura bon coeur avec vous....GROS BISOUS ET DOUX REVES A TOUT LE MONDE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-06-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bonne soirée les filles. Jackline pas de soucis ici chacune peut parler de tout. Tamounette m'avait donné une recette moi je lui en donne mais ce n'est pas pour autant que l'on mange ce que l'on demande en recette. heureusement...

Mais la vie est faite d'invitations, et on ne peut pas toujours dire non donc inutile de dire que même si on est sérieuse avec mentalslim il se peut que quelqu'un fasse des écarts mais récupère très vite les repas suivant. Donc pas de panique.

Ce petit salon est agréable à vivre et chacun aime à flaner dedans donc continuons cette belle entente entre nous et surtout on essaiera à l'avenir Jackline quand on aura des recettes à échanger à le faire dans le post des recettes de Croclavie comme ça ça ne fera baver personnes que celles qui ont envie d'aller voir les recettes.

bonne soirée et laisser les fenêtres ouvertes pour la nuit vu la chaleur ;)

Croc'lavie (58) Posté le 28-06-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Dis-voir Jakline, ne nous sommes-nous pas rencontrée à un séminaire à Paris en mai 2009 ?
J'ai fait le programme pendant plus d'un an, mais déjà, en 6 mois, c'est un bon parcours, mais je suis toujours sur le forum, car j'aime les échanges tout simplement. Je pense que tout le monde fait des écarts à un moment ou a un autre. L'essentiel est de ne pas être frustrée, je trouve qu'il serait bien dommage de se priver de goûter à un gratin réalisé par une maitresse de maison par exemple. De même lorsque tu es invitée tu ne vas pas décliner toutes les invitations sous prétexte que tu fais attention à ta ligne. Apprécie pleinement ce que tu as dans ton assiette, que tu aies, 25, 40, 50, ou même 90 ans !

tamounette (77) Posté le 28-06-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Merci croc de venir à ma défense .
En fait , j'ai donné cette recette à Graphitie , car ele m'avait demandé mon truc pour réussir la meringue .... pour sa fille
Cette tarte , je l'avais faite pour la fête des mères pour la famille , sans la goùter; graphitie ,, elle m'a donné sa recette de confiture que j'ai faite ... pour la famille .
Je cuisine aussi pour les autres , et je ne mange ps forcément tout ce que je prépare .
Ce n'était donc pas pour te faire baver devant un truc interdit , ma jacklinette :) :) , et tu verras , comme dit croc , qu'ici , on rigole bien et que l'humour nous est très familier.
ET , il est vrai que j'arrive en fin de programme , et que je goùte de temps en temps une petite part de tarte , en restant RAISONNABLE .
Bonne soirée à tout ce petit salon , je vous ai préparé un citron pressé avec des glaçons , vu la chaleur .
Ici l'orage gronde ....

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 28-06-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Merci CROC'LAVIE de me remettre à ton tour à ma place. Ton bebé jouflu est craquant.
Je suis rassurée si toutes vous faites de l'humour en prétendant "avoir repris, avoir abandonné le programme, avoir mangé telle ou telle gâterie ..."
Je ne suis pas meilleure mais j'en ai honte.
J'attends toujours mes fleurs de bach Qui vont m'arriver (j'espère) des USA après être passées par l'Angleterre et Paris !!! X( :-S
Grosses bises à tous et toutes :-* :-* <X

Croc'lavie (58) Posté le 28-06-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Jakline, tu ne connais pas notre humour ? c'est dommage de prendre les choses au premier degré; Tu vas te faire du mal, ne te bloque pas sur ta balance, écoute Jean-Michel, et si tu veux on va aller te voir pour te faire un petit massage pour te détendre.
Bien sûr que c'est rageant de ne pas éliminer, mais pense-tu à boire ta bouteille d'eau dans la journée ? elle te permet d'éliminer tous les déchets et toxines du corps. Je ne te parles pas de sport, je suis la première à l'oublier. Mais, je peux en témoigner, si tu suis à la lettre les menus proposés, tu élimines ton poids. Petit à petit (je le conçois) mais ce qui est important c'est que cela bouge sur la balance. Il n'est pas utile de fondre trop vite, cela se fait sur la durée.
Et surtout ne vois pas de mal au fait que Tamounette a proposé ici une recette qui ne nous correspond pas, c'était de l'humour, il ne faut pas culpabiliser car tu regardes une image, ici, il n'est pas noté que l'on doit faire la recette proposée. Alors, NO PANIQUE !
Passe une bonne soirée, je mets de la musique douce, et je vous ai mis un parfum d'ambiance des îles.
A + tard

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE