En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 28-06-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour mes copains et copinettes,
Je suppose que vous toutes avez très peu à perdre et êtes encore très jeunes pour prendre aussi légèrement, ce jeu de yoyo qui vous amuse.
Prenez garde avec les années cela deviendra de plus en plus difficile de maigrir et vos menus se faisant de plus en plus réduits, vous ne perdrez pas 1 gr.
Croyez-en mon expérience... de vieille qui a maintenant 40 kg à perdre pour retrouver la silhouette de ses 50 ans!! et qui évidemment ni arrive pas et se limite à 100g ici ou là.
Désolée les filles d'avoir pris ce ton doctoral mais je suis navrée de vous voir étaler vos tartes à la crème: est-ce sérieux?
Grosses bises à tous et merci à BEAUREVE pour son joli cadeau et félicitations pour ta belle réussite :-* :-*

Maryse (58) Posté le 28-06-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Un petit bonjour croc de Maryse St Vérain, moi j'avais perdu 6 kilos j'ai arrêté et me revoilà avec l'ancienne version que j'avais imprimée et j'ai reperdu déjà 3 autres kilos....Courage....Il faut dire que mon moral va mieux qu'à cette époque là (plusieurs DC)Maintenant j'ai 7 petits enfants (5 filles et 2 garçons), ma fille la plus jeune vient d'avoir son concours d'aide soignante à Bourges ...Nous venons aussi d'acheter une maison à St Ciers sur Gironde pour notre retraite future et nous venons d'y passer une semaine (nous l'avons seulement depuis 2 mois) que du bonheur...Bien différente que celle que nous avons dans notre belle puisaye. Bon courage à tous et toutes et bonne journée

mamido (69) Posté le 28-06-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Coucou une nouvelle semaine commence; moi aussi bien que j'ai redemarré cette semaine, j'ai eu un week end de fete et j'avoue que je n'ai rien surveillé mais que de bonheur partagé avec la famille et les amis. Le moral est super donc je reprends aujourd'hui. D'abord en semaine 2 definition de l'objectif. Avec l'été les invitations etant nombreuses je sais qu'il ne faut pas etre trop ambitieuse.Avancer à petits pas dirait Anne
Cheyenne, loulou est super sur cette photo. Je viendrais le voir quand j'irais en Suisse garder mes petits promis cette fois, pas de mauvaises excuses. Allez Croc courage on est reparties avec Francine les menus 2 sont pour moi moins restrictifs et me vont miaux avec des feculents le midi
Grace EFT pas touché du tout au chocolat, super non
Allez bonne journée ensoleillées à tous et toutes

cheyenne (CH) Posté le 28-06-2010 à 09:15 | Signaler un abus

@-) Je me suis trompé de photo, c'est celle-cique je voulais vous montrer ;)

cheyenne (CH) Posté le 28-06-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche,

J'espère que vous avez passé un bon week-end bien ensoleillé.
Tout comme CROC, je mange n'importe quoi, j'ai repris mes kilos et presque tous ceux de ma grossesse, alors ça m'à fait tellement peur que je recommence aujourd'hui même à manger sainement, de plus c'est comme ça que je me sent le mieux, alors en route!!!
Toutes mes pensées étaient avec vous ce week-end et en particulier vers toutes les personnes dans la tristesse et la douleur.
Merci BEAUREVE pour ce beau texte,il me parle aussi beaucoup.
Je me remet en selle, je vais faire tout mon ménage, lessive repassage, et après je pourrai enfin commencer ma peinture sur les bodys pour bébé.
Je vous souhaite une excellente journée et je vous envoie toute mon énergie car aujourd'hui j'en ai assez pour tout le monde.
Je vous embrasse.
@+ Sandra
P.S Voici une photo de mon Loulou qui évolue à merveille.

Croc'lavie (58) Posté le 28-06-2010 à 06:46 | Signaler un abus

C'est gentil Tamounette, s'il en reste une part, je passe chez toi à la fin de mon repas ce midi pour le dessert. Mais, je m'autorise à goûter ta tarte, car je ne fais pas attention à ce que je mange en ce moment. Je suis un vilain petit canard qui se fait plaisir, et qui n'a pas trouvé le chemin du courage pour reprendre ses repas light.
Effectivement, les anciennes ont attendu la nouvelle version de mentalslim pour revenir. Moi, ce n'est pas encore fait. Mais j'ai toujours la possibilité de redémarrer avec l'ancienne version car j'ai tout imprimé.

A tous et toutes je vous souhaite une bonne journée.
Bises ensoleillée
Croc

tamounette (77) Posté le 27-06-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Pour graphitie et toutes les autres gourmandes, :P :P ;) ;) je suis allée vous rechercher ma recette de tarte à la rhubarbe:
Préparation : 30 mn
Cuisson : 50 mn

Ingrédients :
- un fond de pâte feuilletée
- 800 g de tiges de rhubarbe (attention : les feuilles sont toxiques)
- 3 oeufs
- 7 cuillères à soupe de sucre
- 25 cl de crème
- une grosse cuillère de chapelure ou de semoule

Préparation :

Prendre un moule en porcelaine ou en verre. Y étendre la pâte feuilletée, la recouvrir d'une fine couche de chapelure pour absorber l'eau de la rhubarbe.

Laver et bien sécher les tiges de rhubarbe,
Couper en morceaux de 1 cm (avec des ciseaux), puis placer sur tarte.

Faire cuire 20 mn à 200°C.

Préparer le flan en mélangeant 2 jaunes d'œufs, 3 cuillères à soupe de sucre et 25 cl de crème.

Verser l'appareil sur la tarte. Cuire 15 mn à 180° (jusqu'à ce que le flan soit solide).

Battre en neige ferme 3 blancs d' œufs avec 4 cuillères à soupe de sucre. Mettre sur la tarte.

Cuire 15 mn à 150°C.
Pour la meringue , graphitie , n'hésite pas à monter LONGUEMENT des oeufs en neige TRES ferme . Respecte bien la baisse progressive du thermostat .
Essayez, vous m'en direz des nouvelles . :P :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Ces belles paroles beaurêve tu aurais du aller les mettre dans le post poème, écrits citations. Très joli et merci à toi. Ta petite sortie d'hier était bien donc c'est plutot bien mais pas trop fatigué aujourd'hui ?

Et oui Manocean là je suis mieux et heureusement sinon je crois que j'arrêterais les perfusions si elles n'étaient pas efficaces mais bon je sais qu'à chaque fois je suis pas bien quelques jours après ! je fais avec.

Marie jo et oui les anciennes reviennent avec le nouveau programme je crois....

On se sent si bien sur ce forum.

bonne soirée et dans ce petit salon un soir on pourrait se faire une soirée contes ou lectures non ?

Bises

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-06-2010 à 20:53 | Signaler un abus

RE les touterelles ;)

Pour Nous toutes & touses! :-q :x :D ;)

je pense que celà nous parle dans ce petit salon :x :x :-q ;)

Aide le (a)...Aide toi
Si tu vois quequ'un souffrir à côté de toi,
ne reste pas indifférent(e),
s'il/ s'elle souffre de subir des injustices ou de recevoir de l'agressivité,
Tente de le / la comprendre.
S'il est la risée d'une ou de plusieurs personnes, affirme-toi, même si tu es le / la seul(e)à te positionner.
N'aies pas peur, toutes les choses dites dans le respect feront un jour leurs effets.
Le monde ne peut changer si nous ne l'aidons pas.
C'est par ces petites choses, ces petits courages successifs,que la vie se construira de fàçon plus positive.
Et par tes petites actions successives, tu constateras que tu t'es aidé(e) aussi

de Violette Opurli

j'espère que celà vous à plus! :^> , car moi ce teste me parle :^>
je vous souhaite une bonne nuits car une vrais pipellette ce jours! :x :-* :-* ;) :D

Marie Jo (78) Posté le 27-06-2010 à 17:57 | Signaler un abus

Qu'est ce qu'une ancienne?:pour moi, c'est une qui a arrété le programme(long d'environ 6 mois ) et qui continue à lire et écrire sur ce forum plein de dynamisme.J'ai décroché bcp tant sur le plan régime que forum :je ne lache plus de kilos(reprend même qq gr)mais en gros je me maintiens vaille que vaille.Cependant je vous lis régulièrement et comme j'ai décroché ,je n'ose pas tjrs intervenir car je suis dépassée par ttes les informations et m'y perd un peu.Je retrouve ces derniers tps les anciennes:CROC KIEFRAN LACAUVINIERE ET BIENTOBEL et vois qu'il y a des piliers plus récents tout aussi dynamiques:GRAPHITIE CROQUINE BEAUREVE TAMOUNETTE CROQUINE ETC je ne peux citer tout le monde car je ne veux vexer personne.Toujours plein de dynamisme ,d'entrain et de solidarité et de belles histoires comme Sandra et Alicia.Bref vous êtes tous et toutes FORMIDABLES :D :x et je vous embrasse
Marie Jo
PS bon anniv à Mamido

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE