En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 27-06-2010 à 12:06 | Signaler un abus

Merci à tous et surtout à BEAUREVE qui m'a citée ds son message :D :-* =(( Je connais très bien la Normandie car mon papa était normand, ns y passions ttes nos vacances avec les cousins. Le sable fin, les dunes,la mer, les tartines de confiture de rhubarbe et un peu de patois normand : va trachi du bair bouchi mon fissais" C'est le patois du côté de CARTERET. Tu connais ?Ns allons profiter de l'OCEAN comme ts les jrs en ce moment, ça fait tellement du bien à "l'angoissée" que je suis. Tu as raison de GRAPHITIE de donner ces conseils, le soleil est tellement bon B-) et traitre à la fois, mais bcp tartinés. PRUDENCE, mais ns sommes surtout ds l'eau. Tu as l'air d'aller bien aujourd'hui, profites bien de ces p'tits bonheurs avec ceux que tu aimes. Bisous :x :-* MANOCEAN

poussine (Agen, 47) Posté le 27-06-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes. je suis revenue vous faire un coucou, un bisou. Je n'ai pas tout lu car cela fait si longtemps!! mais dans mon coeur je ne vous oublie pas.
Bon w-e sous le soleil

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-06-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour à Vous ;)

surtout à tous ceux et celles :^> , qui pour des raison diverses ne peuvent profiter de ce soleil B-) en extérieure (Santée, Argents, ect..ect..une pensée :x plus particulierre à ceux dans la peine et les soufrances :x ;) .
à ceux qui pour des raison de budget, ne profite jamais de la Mer ou des Piscines!
Je pense à chacunes et chacuns en écoutants Monsieur Adamo :-q
Tamounette (77) :x ;) :-q :D tu est trés belle sur cette photo, sur ce rocher enrobé de ton Coeur étincelant :x comme à ton habitude! :-q
mamido (69) :x :-q Croc'Lavie (58) :x toujour super sonic, hi hi///
manocean (85) :x :D Graphitie (38) :x ;) sommes sortie hier soir, somme rentré à 3 h 00 du mat dur! :(( dur! :D ;) sommes aller au spectacle donnée dans la commune à côté de chez nous. Manifique Vivacité à Sotteville-les- Rouen, ci vous en entendée parler un jour, vous penserez à moi :^> .
Des Anges dans le ciel :x ;) , j'ai crut voir toute les bandes de ces Forum de chez MentalSlim HI HI :D avec Nous, en clous de ce spectacle toujours à ce bousters les unes et les autres, je ne peux vraiment expliquer car celà ce regarde avec le Coeur, l'esprits et surtout son imaginations ! :-q
lunatike (83) :x ;) tu inspire être un Volcan,au couleur crépitante dans touts les tons de Rouge, celle du sang du Coeurs de l'Amour & De l'Amitiée une tornade Quelle pêche, je m'exuse :^> .
Comme les cops F.. :x cops G.. :-q je vient à petits pas!
Bisous à vous bons dimanche : :-* :-

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE Mamido. Mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais non?" Tu t'es fait plaisir avec gateaux et champagne et bien pas de souci demain sera un autre jour..... COURAGE.Tu as raison de profiter des moments de bonheur pour oublier les moments de peine que tu viens d'avoir.J'espère que la journée avec ta maman s'est bien passée.

Merci Tamounette je prends ta force mais là depuis hier ça y est j'ai repris ma pêche jusqu'à la prochaine chute qui j'espère attendra ma prochaine perfusion.Je profite toujours de ces moments où je peux commander mon corps.
MANOCEAN a raison les fleurs de bach vu le peu de gouttes que l'on prend n'ont aucun gout particulier.

SYLVIE tu m'as fait rire pour les controles.....Tu sais c'est tellement dilué les fleurs que c'est normal que ça n'est pas un gout particulier.

Aujourdh'ui il va encore faire beau,penser aux crèmes solaires et surtout renouveler les régulièrement car hier je me suis pris un coup de soleil en mangeant le midi comme pas permis....En plus avec mes traitements l'exposition au soleil c'est pas le top mais je m'étais protégéemais pas assez mis souvent la crème. Dorénavant je serais prudente.

Mon rayon de soleil dort toujours alors qu'il dort depuis 20 h30 hier soir.Un amour ce gosse. J'ai tout préparé car levée à 6 h, réveillée à 4 h comme ça sitot debout je peux profiter de lui.

Bonne journée à tous

mamido (69) Posté le 27-06-2010 à 01:03 | Signaler un abus

J'oubliais merci beaucoup pour vos bons voeux!!! j'ai laissé un peu de tares!!!

mamido (69) Posté le 27-06-2010 à 01:03 | Signaler un abus

je voulais dire de tartes!!

mamido (69) Posté le 27-06-2010 à 00:58 | Signaler un abus

Un petit coucou apres cette super journée. Eh non graphitie , je n'ai pas resisté aux gateaux (je dois avouer que j'ai meme pas penser à faire EFT)et champagne mais beaucoup de bonheur dans et autour de la piscine et comme je disais dans un autre forum aucune culpabilité. J'engrange les petits moments de bonheur quand ils sont là. Demain encore une invitation je vais essayer là de mieux resister!! bon dimanche à toutes

tamounette (77) Posté le 27-06-2010 à 00:21 | Signaler un abus

Bonsoir notre petit salon :)
Que de monde passé depuis que je suis venue .
Il est tard , je voudrais juste vous embrasser tous et toutes , en particulier celles qui sont touchées dans leur corps et dans leur coeur , celles qui soufrent physiquement et moralement , j'admire tout particulièrement le courage de graphitie , Cheyenne , Alicia , je vous transmets mon énergie , ma force , ma solidarité , mon amitié .
Merci pour leur bonne humeur à ma croquinette,à croc la vie la bien nommée ,pour son soutien inconditionnel à Manocean .
La bise à toutes les autres , bienvenue aux petites nouvelles , toutes jeunettes comme jackline ;)
:x :x :x :x :x :x

manocean (85) Posté le 26-06-2010 à 23:38 | Signaler un abus

Mais non USCLA ça n'a pas de goût les fleurs de BACH, je les ai acheté dans une pharmacie, je mets 2 gttes ds un verre d'eau où 12 gttes dans IL d'eau (c'est la posologie indiquée), j'ai pris "peur" mais je crois qu'il faut en changer et prendre un autre mot, c'était marqué sur la boîte et j'ai pris celle qui me correspondait le mieux . Bisous et bon dimanche MANOCEAN B-)

manocean (85) Posté le 26-06-2010 à 23:33 | Signaler un abus

CROQ'LAVIE il est 23H30 et je le sens encore ton bisou :-* :-* ça se sont les miens. Bon dimanche, tu portes bien le nom que tu t'es choisie tu sais ;) . MANOCEAN

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE