En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 26-06-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Petite JAKLINE c'est jeune 78 ans puisque tu décides de maigrir :D . C'est drôlement bien d'avoir maigri de 3K500. Ecoute moi, j'en ai 10 à perdre, bon c'est moins je te l'accorde mais là où le bas blesse c'est que je n'ai perdu que.... allez.... 1KG X( et je suis ds le programme depuis avrilj'ai 68 ans, alors tu n'as tjours aucune volonté?????? ;) Alors je suis quoi moi à côté de toi :-S :^> :-O et de tes 78 printemps????. Tu es jeune puisque tu te prends en main peu importe les années pourvu qu'on ait.... eu le courage de commencer.Il faut avoir confiance en toi, t'aimer, te respecter, c'est ce que dit Jean-Mimi si tu écoutes les audios. C'est un régime super tu verras avec plein de copinettes, plus gentilles, intelligentes, àl'écoute des autres, et pleines de tendresse tu vois ns ne sommes pas seules, on forme une grande ronde, la main dans la main IL FAUT Y CROIRE HOP!HOP!HOP!123 (comme dit BEAUREVE) et puis lis CROQUINE, TAMOUNETTE, GRAPHITIE, ALICIA, CROQ'LAVIE et les centaines d'autres et tu verras tu ne pourras plus t'en passer et tu te diras même, pourvu que je ne maigrisse pas trop vite, non là j'exagère....quoique...Il y a bcp de copines avec plein de problèmes graves, elles le disent et certainement se sentent moins seules. Bon courage ma copinette je te fais de gros :-* MANOCEAN

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Je viens déposer un doux bisous sur vos fronts pour vous souhaiter une bonne nuit. Je file sur mon nuage. pom pom pom pom, pom pom,....
Croc nounours

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-06-2010 à 23:10 | Signaler un abus

USCLA bonsoir oui je crois que je vais les prendre d un seul coup....mais alors le samedi soir et quand je bosse pas le dimanche matin, si non bonjour la guele de bois :D Bon tréve de plaisanterie, d empeche que sur les 6 flacons que j ai reçu je trouve que les 6 on le meme gout lol pourtant c est pas la meme étiquette sur le flacon...de quoi ce posé des question.
JAKLINE Je te souhaite la bienvenue, c est quand meme moche de la part d une fille de resté autant de temps sans donné de nouvelle, l amerique c est loin mais on est en 2010 les telephone existe la poste aussi et internet enfin pas d excuse de sa part. En tout cas toi faut pas demoralisé pour ton poids tu y arrivera 78 ans c est encore jeune. Allez tu te motive tu vient souvent nous voir dans le petit salon et tu va y arrivé, je laisse de la tisane sur la table je file finir ma facturation, bonne nuit le petit salon a demain
Sylvie

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 26-06-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Lunatik bonjour ! elles sont vraiment si beurk!!!! ces fleurs de Bach, je ne les ai pas encore achetées. J'étais morte de rire en lisant ton mot et j'imaginais la scène, cocasse!!amène les avec toi en cas de contrôle et fais les goûter à ceux qui t'arrêteront ;) . Il vaut donc mieux les avaler d'un seul coup ?
Bon week end à toutes, je pense à celles qui ont des gros soucis.

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 26-06-2010 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon :)
Que ne vous ai-je connu plus tôt! Ce salon est dynamique mais que de soucis vous trainez avec le sourire "jaune" Que, malgré tous vos problèmes vous réussissiez à perdre du poids, quelle leçon pour moi qui n'ai aucune volonté. Depuis le 17/05 seulement -2,5 kg tout de même, pas grammes!! j'en ai au mieux 37 à perdre au pire 27 je serai morte avant!!. Ce n'est pas dit à la légère j'ai déjà plus de 78 ans!! @-). Dans ce petit salon que je ne connaissais pas mais Juliette m'a attirée c'est le prénom de ma fille (si loin depuis si longtemps elle est maintenant américaine et je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis 15 ans) dur-dur. J'ose me plaindre quand certaines de vous avez des soucis autrement plus sérieux que les miens! Vous êtes merveilleuses et je vous lirai chaque jour. Merci pour le bel exemple. :x :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-06-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Bon encore etais trop longue donc coupé le post en 2 lol
J ai reçu mes fleur de bach ....je rigole car si vous aurez vu ma tete en les prenant....beurk alcoolisé!! j ai horreur de sa, et en plus peur de tombé sur un controle d alcoolemie, etant chauffeur de taxi le taux autorisé est de 0, et si je me fait controlé va expliqué au flic que c est des fleur de bach que j ai pris...mdr jamais il le croiront, vais me retrouvé en cellule de dégrisement...bon je crois que je vais les prendre le soir en allant me couché et me bouchant le nez lol je regrette un peux la.
Allez je file sous la douche pas encore prete pour aller au magasin
Je vous souhaite un bon wk je reviendrai vous faire un petit coucou ce soir
gros bisous a tout le monde sans exception
a bientot
sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-06-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon pour moi ce matin sa sera juste -300gr mais je suis contente quand meme, car jeudi et vendredi pas suivi les repas sauf le petit dej.
ALICIA je vient juste de voir ton post de hier soir, je te souhaite beaucoup de courage, et je pense que vous en avez beaucoup et ainsi de la patience, ma fille a 12 ans aussi dieu merci en bonne santé, mais j ose pas imaginé si elle serai malade, sa doit etre dur au quotidien. Fait lui des gros bisous :-* de la part du petit salon.
MAMIDO joyeux anniversaire a toi et ton petit fils.....et doucement le gateau et champagne lol
CHEYENNE Moi aussi resté longtemps sans venir dans ce petit salon, je croyais meme qu'il n existé plus apres tant de mois absente du site, mais j ai etais surprise agreablement de le retrouvé toujours aussi animé avec des ancienne et des nouvelles.
Aujourdhui repos pour moi, je vais en profité pour imprimé ma liste de course de la semaine 3 et aller ensuite au magasin. Pour cette apres midi quelque facture a finir et ensuite repos. Demain je bosse a 13h juste une hospitalisation sur marseille, du coup mes enfants von descendre avec moi et je vais les laché au cinema il von voir Princesse Persia....enfin je crois que c est sa lol.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-06-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Sylvie et oui c'est une maladie héréditaire du coté de ma maman ils étaient 5 enfants et bien 4 en étaient atteints mais à cette époque pas beaucoup de traitement donc certains on fini en fauteuil roulant ce qui arrivait souvent avec selon la sévérité de la maladie. Dans mes frères et soeurs on est 7 et bien nous sommes 4 à l'avoir. Mais c'est moi qui ai la plus sévère. Deux de mes frères et soeurs ne sont pas obligés d'avoir de traitement de fond. Pour ton mari j'espère que tout ira bien.

Bon il fait beau et comme déjà souvent le week end le forum se déserte ce qui est normal car c'est souvent des moments en famille ou de sortie et bien là aujourd'hui je suis ravie car moi qui stagnais et bien ça y est la courbe redescend du coté négatif. je réalise qu'en 4 mois j'ai délesté 11 kg et je suis ravie.

Bon je vais vous laisser en ouvrant les fenêtres sur le beau paysage laissé par Croclavie car on est invité ce midi et comme je devais manger du riz sauvage et que nos copains font grillades et ratatouille je leur ai proposé de cuire un peu de riz sauvage pour tout le monde. Comme ça pas de tentation. Ce soir on est d'apéritif à un mariage. TOus les samedis là jusqu'à mi juillet on est de mariage mais je sais que mon corps comme ma tête sauront faire attention. Je suis bien décidée à ne pas mettre à tord tous les kilos envolés.

Bonne journée à tous;

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2010 à 10:31 | Signaler un abus

C'est depuis ma "terrasse" que je viens vous saluer.
Merci pour tous vos mots, vos gentillesses. Je vous invite sur ce que j'appelle ma terrasse, pour trinquer aux vrais pas dans la vie de Loulou, l'anniversaire de Mamido, et la force d'Alicia pour avancer.
Et puis, franchement, avons-nous besoin d'une raison pour se retrouver ? non ! il suffit simplement de le vouloir, comme ça, c'est tout.
Alors, que tous ceux qui passent par ici, viennent échanger, un verre, un morceau de gâteau, une recette ou, que sais-je ?
Belle journée à tous
Croc

cheyenne (CH) Posté le 26-06-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
ALICIA je suis enchantée de faire ta connaissance,et en même temps j'ai super honte, je viens après plusieures semaines d'absence je trouve le moyen de me plaindre et voilà que toi tu arrive pleine de courage,il faut vraiment que je me secoue. Si tu es d'accord je te laisse mon mail et le lien du blog de Charles(Loulou) pour que l'on puisse mieux se connaître. en tout cas je te trouve formidable rien que dans les quelques lignes que j'ai pu lire. Je t'embrasse de tout mon coeur ainsi que ta fille si courageuse.
cheyenne78@hotmail.com http://praderwilli.blog4ever.com/blog/index-253782.html

CROQUINE merci pour tes gentilles paroles qui me vont droit au coeur, tu es vraiment adorable.
SYLVIE je me souviens aussi de toi, il est vrai qu'avant je venais souvent et je vais faire un effort pour ne pas laisser passer autant de temps.
MAMIDO j'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer quand tu seras dans nos contrées et promis pas de choc. Ma porte est grande ouverte à toutes les personnes qui désirent faire un séjour en Suisse, mon appartement est assez grand pour vous acceuillir.
CROC nous parlons de temps en temps par mail toutes les deux et j'espère que ça va pour toi, je pense très souvent à toi ainsi qu'à KIEFRAN que j'ai aussi régulièrement par mail. Je vous serre toutes les deux contre mon coeur.
Pour toutes les personnes que je n'ai pas citées, je vous embrasse tous je ne vous oublie pas.
:-* :-* :-* Sandra

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE