En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Alicia (62) Posté le 26-06-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

C'est l'heure du thé et du bilan,verdict!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!700g en moins pour cette semaine et 3.7kg en 4 semaines pas mal je suis contente de moi,VIVE LES KILOS EN MOINS,génialllllllllll.

Un grand merci à tous car avec ce petit salon ,on sent comme une famille unie cela fait chaud au coeur.Il nous aide à éliminer ses kilos superflus et nous y arriverons, n'est-ce pas??????????????? Avec une équipe soudait comme la nôtre et l'aide de nos coach rien ne peut nous arrêtait.
Je remarque une chose c'est que je passais peu de temps derrière mon ordi à part pour le travail et aujourd'hui ne serais -ce pour aller voir les sessions et ce petit salon , je ressens un manque si je ne viens pas le consulté chaque jour.

J'espere que votre bilan ,vous en serait contente. même s'il n'y a que quelques grammes en moins mais c'est ça de partir .
Un très bon Week end,
Pleins de bisous du 62 ensoleillé

manocean (85) Posté le 26-06-2010 à 01:17 | Signaler un abus

ALICIA j'ai oublié de te dire c'est rudement bien :-q de penser à toi et de penser à être belle. :D MANOCEAN

manocean (85) Posté le 26-06-2010 à 01:17 | Signaler un abus

ALICIA j'ai oublié de te dire c'est rudement bien :-q de penser à toi et de penser à être belle. :D MANOCEAN

manocean (85) Posté le 26-06-2010 à 01:10 | Signaler un abus

ALICIA C'est superbe ce que tu écris et c'est toi qui a raison.Bien sûr profiter des moments joyeux, les regarder rire, s'amuser, être heureux, les regarder tout simplement et s'en imprégner,les enfants malades sont pleins d'énergie et de courage, ne se plaignent pas, ils ne réagissent pas comme nous et se battent bien mieux contre la maladie. Comment je réagirais personnellement, très, très mal, mais je pense en espérant toujours qu'un chercheur va trouver, que la médecine va vaincre cette terrible maladie. Oh! ALICIA ce que je t'écris, petite maman blessée et touchée au plus profond de ton être est tellement dérisoire, on préfèrerait tellement que ce soit nous les malades plutôt que nos petits. Que dire quoi écrire de cohérent, je n'ai rien à t'offrir, sinon la tendresse, l'amitié et l'écoute mais qu'est-ce que c'est ?....Je te serre dans mes bras petite fille, car je pense que je pourais être ta maman. Je t'embrasse de tout mon coeur MANOCEAN

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-06-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je deserte cette semaine lol je suis partie un peux en live avec les repas, entre hier et aujourdhui c etais le fiasco total, j ai meme pas pris la peine de voir mes repas ce que je devais mangé, donc ce matin the vert, du pain complet au cereales avec de la margarine et du miel de l ardeche :^> un jus de fruit aux 3 agrumes et 1 yaourt nature jusque la tout va a peu pres bien...Midi sandwich jambon emmental beurre :( cette apres midi glace fraise-melon-cafe X( quel melange!!! et ce soir brochette de dinde (2) haricots verts a l ail et persil et 2 petit suisse et rebelote une cc de miel d ardeche a la fleur d oranger :^> trop bon!
ROCAGIL Je suis chauffeur de taxi, avant j etais ambulanciere mais du arreté car trop de probleme de dos a brancardé.
GRAPHITIE Merci pour ces renseignements, on a decouvert cette maladie d abord a ma belle mere (ya 15 ans) elle na aucun traitement de fond elle vit avec des anti inflammatoires depuis 15 ans et pas moyen de la convaincre d aller voir un rhumato, et puis la ya 1 mois on la decouvre a mon mari, sa serai hereditaire d apres ce que la rhumato nous a expliqué.
CROQUINE Alors tu le trouve comment ce nougat? mdr!!! ta petite puce elle a bon dos hi hi hi
CHEYENNE Contente de te relire , je me souvient de toi, tu venais souvent dans ce petit salon.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-06-2010 à 23:45 | Signaler un abus

MAMIDO Ps de panique, tu ma pas battue cette semaine lol
BEAUREVE J adore ta façon de t exprimé, tu a toujours des mots gentil et de reconfort pour nous toutes, ici dans ce petit salon tout le monde et super sympa et a l ecoute de l autre
Bon mes loulouttes et loulou je vous laisse carj ai plu assez de place, d ailleur je pense que je vais le coupé en 2 lol ...je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit
gros bisous
a demain
sylvie

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 23:28 | Signaler un abus

bonsoir à tous et toutes et un bonsoir tout doux à toi ALICIA et ta petite famille....que dire après t'avoir lue ......et relu "nos petits délires et commentaires".... je suis très émue et à la fois je te sens si forte et si courageuse; ta petite fée a bcp de chance de vivre sa maladie avec des parents aussi positifs que toi malgré le chagrin que cela doit vs procurez:-q :-q :x :x ; je n'ose m'imaginer le chagrin que l'on doit ressentir en vivant ce que vs vivez au quotidien, mais je pense que c'est vraiment la bonne attitude pour affronter la maladie quelle qu'elle soit... si nous pouvons faire quoique ce soit pour te soutenir ou + encore, on est là... courage et tu ne semble pas à manquer! :-q :-q vous avez tout notre soutien... tendres pensées et bon courage à ta petite puce.... :x :x :x
j'ai une petite fille de 10 ans et demi et je n'ose m'imaginer être à ta place; y a t il qqe chose que l'on puisse faire pour l'aider à travers de jolies images ou messages qui la réconforterait ou vous....pardonne mon audace, on ne se connait pas mais je suis émue par ce qu'il vous arrive tout simplement; n'hésite pas on est là courage à vous et surtout à ta petite princesse.... les :x enfants "malades" :x ont le don denous apprendre à être + fort et plus lucide face à la maladie, je le sais pour l'avoir vécu avec ma filleule.....biz et bien à vous :x :x :x

Alicia (62) Posté le 25-06-2010 à 23:13 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon,

Me revoilà et très contente de revenir de temps en temps boire une tasse de café cela fait du bien de lire vos petits messages ,cela sent la sincérité.

Un petit clin d'œil à mamido et son petit fils pour demain "Joyeux Anniversaire "

Je viens, en lisant les messages,de faire la connaissance de Sandra et Loulou . Je trouve super le côté positif de Sandra ,je suis également comme cela,et tout simplement continue !!!!!!!!!! de prendre à bras ouvert chaque moment passée.C'est que du bonheur!!!
Moi également, je vis avec une enfant malade depuis 1 an et demi ,elle a 12 ans et à une leucémie aigue mais nous vivons avec ,cela fait parti de notre vie et profitons de chaque moment vécue ensemble avec mes autres enfants et mon mari, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est que du bonheur!!!!!!!
Ce qui recharge mes batteries c'est de voir les voir heureux.

Demain bilan de ma 4 e semaine , attention verdict et bien le résultat demain avec la tasse de thé pour changer.
Bonne soirée à tous et bonne nuit

mamido (69) Posté le 25-06-2010 à 22:37 | Signaler un abus

Coucou tout le monde La soirée est douce et les tilleuls embaument. La journée s'est bien passée.Maman est toujours contente quand elle voit mes deux petits et puis apres avoir travaillé avec JMi c'est vrai que les remarques sur mes cheveux, mes kilos.... n'ont pas laissé d'empreinte. On l'a emmené un peu dans les magasins, elle n'a pas paniqué, a farfouillé dans les fringues sans rien acheter, un vrai bon jour. Apres piscine avec les enfants. Mon fils et ma belle fille sont partis en amoureux se faire un petit resto et nous on garde les petits.Mais là papy et les enfants sont au lit.Ces deux petits sont ma bouée de sauvegarde!!! Meme pas craqué sur le chocolat, un peu sur le fromage mais globalement c'est bon. Demain barbecue pour mon anniv et celui de mon petit fils et dimanche fete pour les 40 ans de mariage de mon amie. Que du bonheur à bien imprégner dans la memoire pour mieux le visualiser lors des MP3!! Croc tres contente d'entendre à nouveau tes mots cachant les maux. Ca nous stimule. Tres bonne nuit à tous et toutes

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Alors les amis, n'ayez aucune crainte pour vous exprimer ici, que l'on parle mal, que l'on prenne un mot pour un autre, y a pas de problème ! Pas de tabous entre nous, un salon est un lieu ouvert à tous, en toute sérénité, chacun vient avec son coeur parler de ses soucis s'il en a besoin, consoler un ami, essayer de dire ce qui "le gonfle" et qui ne sort pas facilement. NO PROBLEM
Au contraire, il est si bon de trouver une oreille attentive, une oreille qui perçoit ce qui n'est pas dit, ou ce qui est sous-entendu. Notre mal-être, ce qui nous "bouffe" a besoin de ressortir de notre corps, et, sur le forum, on a de bons outils, mais aussi la force de la communication. Nos échanges, sont tous bénéfiques à ceux qui nous entourent, ou à ceux qui nous lisent.
J'aime beaucoup jouer avec les mots, et parfois je cache mes maux sous les mots, pour rester la petite Croc souriante, c'est pas facile de garder une belle image de soi-même, n'est-ce pas ? Vous aussi parfois vous avez envie de crier, de pleurer votre détresse et ça veut pas sortir, mais qu'est ce que c'est bon de se lâcher. Moi, je suis dans cette phase, je lâche, je ne suis pas le programme, mais je libère mes ressentis.
Allez, ça suffit pour aujourd'hui avec ma prose, on va me prendre pour un curé, non je suis une fille, en + ça se voit sur la photo ! Bon je vous embrasse tous ensemble, bises
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE