En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-06-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir à Vous

toujours content de Vous lire ;) , car dans bien des domêne triste :(( je découvre des gens sympatique :D et qui ce batte contre de gros gros problêmes
bien que je ne puise, Vous être d'un réelle secourt, sachez que mon Coeur est dévouez à toutes juste causse
et permetter moi de rester imble :^> devant Vous ;) la vie continu et j'espère ne pas être un peu bête dans mon propos! :^> , car je sais que je n'est pas toujours les bon mots Amitié :-q & temdresses :x :x :-q ;)
Bises à plus

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Sylvie tu sais moi aussi au début j'ai eu une piqure toutes les semaines après avoir longtemps galérée avec les AINS? les traitements de fond. Mais comme ce sont des traitements qui baissent l'immunité j'étais arrivée à un tel stade que je faisais infection sur infection et même un herpès géant qui me tenait tout le tube digestif jusqu'aux intestins donc là le médecin m'a proposé les perfusions à l'hopital car plus surveillée et surtout on peut mieux doser. En tout cas ton mari a une chance c'est que maintenant on a moins d'errance de diagnostic donc les traitements sont mieux adaptés. Pas de panique il faut qu'il espère car plus vite tu es traité moins les dégats du corps se font :

Mamido tes enfants sont arrivés avec le stock chocolat et fromage et bien tout pour craquer mais je suis sure qu'avec ta motivation tout va bien aller; Pour ta maman j'espère que tout se passera bien. Cohérence cardiaque, EFt tu sais ce qu'il faut faire pour que tout se passe bien donc y a plus qu'à comme on dit. COURAGE

Croquine toujours présente avec un petit mot pour chacune MERCI à toi.

Uscla oui le petit salon est plein d'humour et si on pouvait s'installer un spajet pour se faire des soins comme j'ai profité cet après midi ce serait bien. Et il est déjà fréquenté le salon mais alors là il le serait encore plus je vous assure....

Bonne soirée

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 25-06-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le petit salon !
vous vous exprimez avec tellement d'humour, ça fait du bien de vous lire après le boulot, même si vos problèmes ne sont pas drôles, vous les abordez avec dérision, j'adore ! bises au reblochon (ça ne fait pas grossir ;)

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 11:26 | Signaler un abus

re- trop longue! ;) donc impossible de penser qu tu vas te sentir seule, abandonnée comme une tite malheureuse! je vais t'envoyer de quoi "teniiiiir" hi hi hi! ;) ;) :x :x allez courage ma belle pense "aux retrouvailles"! je t'embrasse ma jumelle du net ! ;) :D

Sylvie,pas bien ça de tenter les copines! j'en prends juste un petit bout pour le humer et le donner à ma puce! merci
et bon courage à vous mais quand tu vois GRAPHITIE, cela doit vs motiver pour affronter cette maladie, elle pourra j'en suis sûre bien vs aider vivant avec ce mal depuis tant d'années....bon courage à vs et de tout :x avec vs si je peux me permettre!

bon, vu que je me suis déjà fait 3 fois l'incrust, je ne peux citer tout le petit salon sans risquer d'oublier qui que ce soit, et ça je déteste alors, à toutes celles et ceux que je n'ai pas citer je passe le bonjour et je vous souhaite déjà un bon et excellent w-end ! plein de soleil et d'amour ds vos cooeurs et vos chaumières! prenez soin de vous et de ceux que vs aimez....groooos bisous de CROQUINE, la rouquine (ça me change de "la COQUINE, comme m'appelle ma moitié (bin oui, car physiquement parlant, c'est ma moitié mais ça ne ns empêche pas d'être heureux et de vivre ainsi sans complexes! sprituellement nous ne sommes qu'un ! indispensables l'un à l'autre; complmentaires et cela fait plus de 25 ans que ça dure! je l'adore il est ma béquille mon refuge....bon j'arrête je voulais lui rendre un peu hommage à "ce sage"! ;) ;) bien à vous!

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 11:15 | Signaler un abus

:(( :^> je sais je sais trop longggguuuue! :(( ;)

CROC'la vie, j'ignorais que tu avais été hospitalisée 5 semaines! my god! et bien je vois que tu as une pêche d'enfer malgré tes "misères" à moins que ce ne soit que pour des "bonnes choses" chirurgie esthétique par exemple! :P ;) :D hep non pas que tu en aies bsoin! je déconne! je veux dire que ton optimisme ta joie de vivre et ton enthousiasme ne laisse rien paraitre! bravo tu es géniale! et vive jean-mimi et son programme! j'espère que tu as bien compris que je plaisantais, du coup j'ai peur que mes mots ne soient mal interprétés;;; :^> :^> AIE LE dalaI n'est pas loin chut! ;)

Ma douce KIEFRAN :x :x comme d'habitude un pur plaisir de te lire, tu reviens plussouvent ça me fait chaud au coeur, et j'aime bcp ta dernière phrase...c'est très beau et sans doute Du vécu.... :x :x :x JE TE SERRE FORT SUR MON COEUR :x :x :-*

GRAPHITIE toujurs aussi courageuse et pleine d'attention pour chacun et chacune! tu es un ROC !

ROCAGILE, super je te retrouve ici ou ailleurs! bien contente et merci d'avoir ramené ton pote "tu sais qui"! celui que j'aime bien (non non pas jean-mimi, le bonze....je l'adore! ;) :D :-q gros bisus et bon courage à toi! :x :x

et ma petite TAMOUNETTE d' :x ; je pense très fort à toi, et je te promets que toi et tes chats, vs ne vs sentirez pas seuls! faites gaffe, une deferlante rouquine va envahir " (mais non!) votre PC, qui rame déjà pas mal je sais, mais impossible :(( :(( :

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 11:05 | Signaler un abus

waouw ! quelle activité sur ce petit salon des "merveilles"!

est ce qu'il reste de la place pour une rouquine (naturelle et pas "poil de carottes") hi hi hi! bin oui, car je ne suis ni blonde, ni brune mais rousse aux tâches de rousseur et yeux noisettes! mouais, ça le fait j'ai l'air "belle" hien ds cette description! hi hi hi! mais c'est ainsi que je suis!

bon, je vois que LES COPINES "un peu absentes reviennent en renfort caisse et c'est que du bonheur! CHEYENNE, toujours aussi émouvant de te lire et ton petit bonhomme il a l'ai si touchant et si craquant! contente de te retrouver et si pas la pêche, comme tu vois icic rien n'a changé; toujours cette solidarité et cette force qui ns fait tenir bon chacune ds nos objectifs! de l'humour, du bon sens et des conseils judicieux! que demande le peuple............que ça continue! alors hop hop hop comme le dit si bien notre "bel ami BEAUREVE "on continue pas à pas et on ne laisse personne de côté!

MAMIDo, non je ne suis pas une ancienne mais je ne sais pas à partir de quand on est considéré comme une ancienne hi hi hi! ;) :D j'ai commencé le 8 mars! et " j'en ai pris pour 6 mois" hi hi hi! donc va falloir "me supporter encore 3 mois! oups, ROCAGILE n'est pas loin! chut je sens que le DALAI va refaire son apparition dare dare si je continue...je m'aime et je m'accepte... ;) et non je n'ai pas changé de pseudo, j'ai celui là depuis le début, j'ai simplement changé l'image; j'ai mis mon "avatar" voilà tu sais tout! ;) ;

mamido (69) Posté le 25-06-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Cheyenne contente de te lire. Je pensais à toi hier, mes enfants sont arivés de Suisse avec plein de chocolats!!! mais je n'en ai meme pas eu envie. Juste craqué sur le fromage ...Autrement je leur ai fait le menu du jour en changeant salade pat concombre au FB et caviar d'aubergine. C'etait tres bon
Je fais le plein de petits bonheur avec mes deux puces. Je vais aller chercher maman pour midi pour qu'elle voit les petits.Bonne journée ensoleillée

cheyenne (CH) Posté le 25-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue et je vois que ce petit salon est toujours en activité, c'est super.
Je ne vais pour tout relire car j'en aurais pour la journée alors j'espère que tout le monde va bien.
En ce qui me concerne, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde mais en ce moments j'ai plus de bas et je ne saurais même pas en expliquer la raison et ça m'énerve car j'ai tout pour être heureuse. Est ce le fait que je manque d'activité, ou le contre coup du choc de la maladie de mon fils, le manque de contact??? Je sais pas en tout cas je suis tout le temps fatiguée même quand je fais pas grand chose, c'est à ne rien y comprendre.

Bref, voici des nouvelles de mon fils, depuis le 11 mai il fait quelques pas tout seul et le trajet est toujours plus long, son équilibre se renforce de plus en plus et son hypotonie se résorbe peu à peu, il discute tout le temps, c'est une vraie tête de mule mais c'est aussi un vrai clown, il nous fait rire tous les jours et nous épate aussi tous les jours, il comprend tout et très vite, on lui montre ou explique 1 ou 2 fois et il comprend.Il adore les livres et dès qu'il voit des animaux il imite leur son. Il commence aussi à nous expliquer ce qui lui arrive en montrant du doigt certaines choses, en se montrant du doigt et avec son charabia, c'est trop marrant. Quand son papa lui téléphone, il lui raconte sa vie ça aussi c'est génial.
Gros bisous et très belle journée à tous.
Sandra et Loulou

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 25-06-2010 à 03:01 | Signaler un abus

Sylvie, c'est quoi ton boulot ? Taxi ? Ambulancière ?
Pourquoi Lunatick ?
Lunatick, peut-être, c'est toi qui le dit ;) mais j'apprécie ta spontanéité ! :-* Rocagile

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-06-2010 à 00:54 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon que j adore, vous m avez manqué, hier soir je suis arrivé a montélimar a minuit, j ai galeré 1h pour essayé de me connecté finalement j ai reussi brievement et pas eu le temps de passé vous faire un petit coucou. Je suis rentré ce soir avec mes batterie a plats lol et depuis je suis sur la facturation.
GRAPHITIE Tu a la meme maladie que mon mari, on lui a decouvert ya 1 mois et il vient d avoir ces resultat d analyse, il va avoir un traitement de piqure pour commencé, il est pas trop chaud mais bon pas le choix il souffre trop, le dos, les poignets, les genoux, les cervicales, par contre j espere qu'on va pas l obligé d aller a l hopital car il va pété un cable, il est contre les docteur, les hopitaux ect. lol enfin c est un mec quoi! pour l instant il prend des anti inflammatoires pour la douleur et un autre cachet pour decontracté, la rhumato attend les resultat qui la eu aujourdhui pour mettre en place le traitement.
Bon je vais vous laissé pour ce soir, je vous depose du nougats et du miel a la fleur d oranger que j ai ramené de l ardeche et la drome, je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit....
PS Planquez le nougats pour pas que Jean Michel le voit mdr!!!!
Allez gros bisous
a demain
Sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE