En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 24-06-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Bientobel, tu bafouilles LOL ! t'as mis frand au lieu de grand je crois, mais c'est trop drôle :P :D car cela s'accorde tout de suite bien avec les deux Fran. A savoir FRANçoise et FRANcine. C'est du délire ! :)

Bon j'ai fait ma tournée pour ce soir, alors je bise, juste un baiser sur le front car vous êtes trop nombreux. A demain :-*
Croc

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-06-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles & Garçons

petite recette de cette aprés midi ;) , viande de bourguignon revenu avec de loignon avec 2 cuilleire d'huile d'olive :-q , une grose boite de champignon, legume à couscous surgelé :-q ,recouvrir d'eaux ne pas oublier des épice :D , ne pas oublié 6 ou 8 gros cornichon avec des petite gousses d'Ail,laisser cuire dans une cocotte, 2 h 00 :) ,et ce soir un regal :P , et repas apprécier à deux :P :P disson une idé recette! HI HI :D
Pour 4 personnes conter 5 à 6 euros.
Croc'Lavie (58) :x ;) Bientotbel (93) :x :D pour infos les brunes ne comptes pas pour des prunes :x ;) et les blondes ne pas oublier les vrais ;) et les fauces :^> ne contes pas non plus pour la lune :D (désoller pas trouver de chute :^> )Kiefran (37) :x ;) Amicale pensées :-q La cauvinièr (50) :x ;) :D contemps de ton retours :-q
Graphitie (38) :x :-q ;) :D pense à manger du riz nature, (Désoler attuce de mec) :-q car rien de plus gênent :^> (Désoler)car le coca même sans gaz, provoque des dégâts sur l'estomac :^> ;)
pour le coca si bijoux en Argent un peu gris le plonger dedans et le resortir 1 h 00 apres le bijoux inpec :-q , cela donne l'etendue sur l'estomac :-bd
Conseille du restaurant (Beau 7) ;)
&
et du Docteur (Rêves du 6) :D HI HI ne pas oublier le HOP HOP
Petite Croquine (73) :x :x :-* :-* :D ;)
A bientôt Bises :x :x :x :-* :-* :-* ;)

bientobel (93) Posté le 24-06-2010 à 18:54 | Signaler un abus

D'accord CROC, je connaissais la raison de ton silence mais n'ai pas voulu le noter sur ce forum.
Tu as raison, nous "belles" brunes sont envahies par les blondes ce soir, pour notre plus frand bonheur : Françoise, Francine.

Milles bises les filles j'arrête la décon...

Croc'lavie (58) Posté le 24-06-2010 à 18:52 | Signaler un abus

;) Francine, ok pour un sorbet, mais pas un parfait ; ou imparfaits si tu préfères, car ça nous le sommes bien, et tant pis pour le craquage. Sinon, va faire du sport et tout ira mieux ;) tu m'suis, on va courir un peu, mais avant échauffements, en marchant, faisant des grimaces, levant les gambettes.
Hop hop hop, moi aussi je suis une adepte de ce cri de "guerre", ça motive les troupes. ;) :D

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-06-2010 à 18:51 | Signaler un abus

eh be!quel lieu béni où tant de retrouvailles me donnent le sourire!
vous êtes formidables!
bises!
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Que l'on soient anciennes ou nouvelles ce forum est vraiment génial et on a tous un même objectif atteindre notre poids de forme donc la route est plus longue pour certains mais peu importe on arrivera tous au même point d'arrivée.

Bises à tous, Croc lavie, Kiefran, croquine, Mamido, Alegria anne.... et tous

Croc'lavie (58) Posté le 24-06-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Et re, crac, c'est Francine maintenant ! Eh, doucement les blondes en furie, j'ai pas le temps de valider mes écrits que vous attaquez, et j'ai pas le temps de vous lire

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-06-2010 à 18:46 | Signaler un abus

bonjour à tous! il est temps que j'arrive avec mes gros sabots .;il est déjà 6 heures!
tout roule.;même si depuis 1 mois je n'ai rien éliminé avec toutes ces orgies de resto uù je craque sur la belle coupe de glace!
unes légumes si faciles à cuisiner, je n'aurais pas d'excuse au prochain RV du diètmais, voilà l'été et son cortège de petites légumes si faciles à cuisiner! je n'aurais pas pas d'excuse au prochain RV du dièt...malgré la reprise du programme il y a eu un goûter tout à l'heure, chose à proscrire pour que je me sente mieux! tant pis, reprise dès ce soir!
je suis heureuse de vous lire toutes, ici, c'est vraiment LE lieu magique du forum, d'ailleurs, je ne vais pas sur bcp d'autres posts, trop à lire et après, je ne fais plus rien de bien!
Graphitie,t'as vraiment pas de chance avec cette maladie-là! prends bien soin de toi qui es si attentive à tous. Bientobel, bon votage, heureux moments de réunion familiale, profites en bien.bises à Tropcool!
Kiefran et Croc, j'ai grande hâte d'être plus vieille et de vous voir!
Croquine et vous tous , vous êtes si formidables avec vos messages que je ne sais que vous dire, MERCI!
Mamido, t'inquiètes, tu vas être si occupée que tu n'auras mm pas l'idée de craquer, et puis, lundi, tout redémarrera avec une motivation du tonnerre, et tu te reposeras avec délices d'avoir vécu une si belle journée.Tamounette, as-tu bien dormi après ces gentils souhaits??
bises de tout coeur à l'ensemble de la communauté mentalslim!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 24-06-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Là c'est pas banal ! quand je vous le disais que je recevais des appels (télépathiques) vers ce forum, eh bien, la preuve est là. Ma meilleure amie se trouve en même temps que moi ici, Mamanforum. Kiefran pour celles qui ne savent pas que je l'ai surnomée comme ça, on s'est presque téléscopées en sortant de ce salon.
A + :-*

Croc'lavie (58) Posté le 24-06-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Bientobel si je me fais rare sur le forum, c'est d'une part que j'ai été hospitalisée 5 semaines, et d'autre part que j'avais une addiction au forum, et je me corrige petit à petit. La dépendance, c'est comme avec le tabac ou l'alcool, moi, c'est internet, alors j'essaie d'aller dans le bon sens. En plus je n'ai pas toujours de connection, alors, comme ça, je suis d'office privée.
J'aime venir mettre ma griffe par moments, c'est quand j'en éprouve un grand besoin, comme si on m'appelait, et j'y prends un grand plaisir.

Que l'on soit ancienne ou pas, ne change rien à la douceur de ce lieu, on vient tous y chercher du réconfort, et il y a un autre lieu qui nous dépayse, c'est le tipi que je vais de ce pas réveiller. D'ailleurs on peut y coucher par ce beau temps.
Voilà pour mes réponses du soir.
Bonne fin de journée à tous
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE