En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 24-06-2010 à 18:40 | Signaler un abus

oh ma Croc, te voilà revenue dans ce petit salon c'est ;) Mamido également c'est le retour des anciennes :D j'espère que les murs n'ont pas d'oreilles car les nouvelles ne nous prendraient pas au sérieux :D :D :D
à Croquine, Maj, Graphitie, Alégria, Anne, je vous envoie plein d'ondes positives. Vous mettez de la vie, de la joie, de l'humour et beaucoup de chaleur humaine :-q
C'est pour cette raison que plus de deux après la fin de ce programme (réussi en tout) la tentation est grande de venir vous encourager. Combien de fois ai-je répété : motivation+détermination=réussite :P oh oui il faut y croire car il associe élimination de poids grâce à son + qui passe par l'inconscient :-q mais ça vous le savez ;) alors foncez !!!

je vous embrasse toutes sans exception :-*

J'ajoute que si je n'avais pas "rencontré" la pleine conscience, ma vie ne serait pas ce qu'elle est devenue...F.K.

la fleur, le ciel, votre bien-aimé
ne sont accessibles que dans l'instant présent.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Et bien non Mamido finalement je ne suis pas descendue à la piscine de rééducation car à midi j'ai pris mal au ventre et une diarrhée certainement les effets secondaires de la perfusion augmentée et j'ai donc préféré me reposer l'après midi.

Demain j'espère être en forme car je dois allez au SPA essayer une machine pour la cellulite. Sinon je donnerai ma place à ma fille mais j'en rêvais donc je vais tout faire pour que ça aille mieux.

A 16 h j'ai pris un coca dégazé pour aller mieux;

Bonne osirée à tous.

bientobel (93) Posté le 24-06-2010 à 18:15 | Signaler un abus

Bonsoir mon petit salon préféré

CROC, quel plaisir de te relire, toi aussi te fais de plus en plus rare, problème des anciennes..?

MAMIDO profite un max de ce week end même les écats sans culpabilité aucune te feront le plus grand bien, ne serait-ce que ppour le moral, toi si sérieuse depuis quelque temps.

A TOUTES ET TOUS je souhaite par avance un excellent week end, départ pour nous vers Angers demain matin pour mariage de notre fils, retour prévu lundi soir si tant est que le bébé prévu pour le 18 ne pointe son nez avant

Bises à tous, profitez du soleil qui daigne enfin se montrer, du mmoins ici

mamido (69) Posté le 24-06-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Content de te voir Croc apres Kiefran hier. J'attends mes petits suissesx et mon autre fils vient aussi ce soir avec sa compagne et sa petite fille. En plus le petit dernier est admis en 2°année de son école d'art: il stressait un peu car pas de redoublement autorisé.Alors oui le week end s'annonce tres bien. Je vais aller chercher maman demain pour qu'elle voit les petits. On verra si elle reconnait mes fils ou pas; la derniere fois elle n'a pas reconnu le dernier; j'ai travaillé dessus avec jean michel mardi pour mieux encaisser
Graphitie ça va mieux ce soir
Croquine tu semble etre là depuis longtemps mais je ne me rappelle pas ce surnom tu en a changé? Bonne soirée à toutes il faut que j'aille préparer un bon repas pour mes petits

Croc'lavie (58) Posté le 24-06-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie
Tout d'abord j'ai une mission pour notre amie Sylvie ;) , ramène un paquet de nougat :P , nous l'offrirons à Jean-Michel ce soir car c'est sa fête ;) :) :D . S'il nous dit qu'il ne peut pas, qu'il a peur de grossir, on va lui enseigner un site sur lequel des gens formidables se rencontrent, et qui sont coachés par une merveilleuse équipe !
Ceci pour vous rappeler, (ce que j'ai oublié ce matin pour mon mari) c'est la saint Jean, alors bonne fête à tous les Jean machin, truc muche.

C'est un véritable travail que de remonter une semaine en arrière. Je retrouve avec plaisir Maryse 58 (ma voisine) Rocagile, et Bientobel qui nous fait quelques apparitions.

Pour les nouvelles venues, le salon est le lieu d'accueil par excellence ! On y trouve toujours une épaule réconfortante, un petit mot gentil, tiens je vais vous offrir une chanson de Henry Salvador pour vous bercer pour la sieste de l'après-midi : une chanson douce, que me chantait ma maman, pour toi, o ma douce....
A vous pour la suite
Bsous à tous
Croc

Croquine (73) Posté le 24-06-2010 à 13:18 | Signaler un abus

bonjour tout le monde comme ça je n'oublie personne! ;) :D

merci ma chère :x KIEFRAN :x te lire est toujurs un tel plaisir et d'un tel réconfort! c'est ce que je me dis depuis des années! et cela m'a beaucoup aidé à avancer! je t'embrasse et au plaisir de te lire!

oh que oui que tu as bien raison d'écouter ton corps ma chère GRAPHITIE!
reprends des forces, et bonne continuation à toi! gros bisous!

aaah TAMOUNETTE, tu m'as entendu youpie! mon PC est comme le tiens il ne tiens plus "la route" il n'arive plus à me suivre! hi hi hi! je pense à toi très fort car je sais que demain tu auras "une journée" chargée en émotions! courage ma douce et tu sais qu'on est là si jamais tu te sentais seule avec "toute ta ménagerie"! ;) ;) :D tiens tu n'as qu'à nous les amener ici ds ce petit salon! gros bisous ma douce!

bonnes vacances MAJ!

MAIS cela s'annonce être un magnifique w-end MAMIDO! et tu fête ton anniversaire en même temps que ton petit fils! super!
bonnes retrouvailles et bon amusment tous ensemble! bizzzz

ALLEGRIA, contente de te retrouver, toi aussi prends soin de toi et bon courage pour terminer cette semaine de "courses"! je t'embrasse à très bientôt!

je passe le bonjour au reste du petit salon Sylvie le taxi alors Montélimar.....AS tu résisté! ;) ;) :D bizzzz à toutes et prenez soin de vous et de ceux que vs aimez! au plaisir! :x :x :x

Anne (59) Posté le 24-06-2010 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis venue "en touriste" lire vos messages.... et je ne peux m'empêcher de vous exprimer mes impressions : que de gentillesse, de générosité, d'attention, d'amitié, et surtout de tendresse dans vos échanges !!! Cela donne envie de se glisser dans votre groupe...
Amicalement
Anne

Alegria Posté le 24-06-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Encore un jour demain pour terminer 2 semaines temps-plein ! J'en ai ras le bol, du boulot, d'avoir le temps de rien, marre marre !
Mais ça va aller, ne te tracasse pas trop Croquine, penses un peu à toi aussi.
Je vois que d'autres ont bien plus de soucis que moi, alors, courage, persévérons.
Une bonne journée à vous tous et toutes, et vivement la semaine prochaine, que j'aie plus de temps pour moi !!!
bisous,

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Merci Mamido pour le café et oui on faisait la grasse matinée comme tu le vois. Lever à 9 h recouchée sous la couette pour lire jusq'uà 10 h ! Et oui j'écoute mon corps si fatigué en ce moment.... Non tu ne vas pas craquer malgré la présence de tes petits car je suis sure que tu vas tapoter ;) On pensera fort à toi ma petite Mamido. COURAGE

Maj profites de ta semaine de vacances pour te ressourcer ça fait du bien. On espère que le beau temps sera de la partie c'est toujours un plus.

kefran ta pensée est vraiment vraie. COmbien de fois ai je dit à maman "on ne vit pas avec son passé alors regarde devant toi ?" Meci à toi pour cette jolie phrase. Bises.

Tamounette non ce n'est pas indiscret puisque j'en ai déjà parlé, j'ai une maladie autoimmune, Spondylartrite ankylosante axiale et périphérique c'est à dire qu'elle touche le rachis dorsal et les articulations périphériques (mains, coudes, épaules, talons, genoux (depuis peu), hanches....) Aujourd'hui je suis encore très fatiguée mais je pense que c'est l'augmentation du traitemnet donc j'éooute mon corps et me repose ! Que faire d'autre puisque je ne peux pas ?

bonne journée à tous, je bois mon petit café offert par Mamido et vais aller prendre mes fleurs de Bach.

mamido (69) Posté le 24-06-2010 à 10:17 | Signaler un abus

tout le monde fait la grasse matinée?
aujourd'hui mes enfants de Suisse arrivent avec les petits (5 ans et un an samedi meme jour que moi) Cela risque d'etre dur de ne pas craquer!!
je vous laisse le cafe, quelques fleurs bonne journée à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE