En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 23-06-2010 à 23:08 | Signaler un abus

Croquinette
J'ai senti que tu m'attendais par ici , je voulais aller me coucher , et j'ai entendu qu'on m'appelait par ici .
Donc je viens vous souhaiter une excellente nuit , redonner des forces à notre chère graphitie :-q :-q :-q ( comment s'appelle ta maladie graphitie , si ce n'est pas indiscret bien sûr :^> :^> ?), saluer maj , kiefran antonie , bientobel , sylvie le taxi ;) mélyne , uscla , mamiedo ( courage à toi aussi , ma belle ) Roc agile , papille et toutes celles que je ne cite pas involontairement .
Doux rêves.

kiefran (37) Posté le 23-06-2010 à 22:22 | Signaler un abus

une petite visite rapide ! pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit, pour vous dire que je pense bien à vous, à votre réussite minceur et surtout à votre bien être. Profitez bien chaque jour de l'instant présent. A Croquine :x à Graphitie :x
à toutes une douce pensée et des :-*

je vous mets une pensée qui me parle bien

on doit apprendre du passé et non vivre dans le passé
de même, le futur doit être planifier sans nous paralyser.
Le présent est à savourer tout de suite.

à méditer ;)

bises

F.K.

maj (Aiglun, 04) Posté le 23-06-2010 à 20:29 | Signaler un abus

10 jours sans venir que de messages à lire! je pense surtout très fort à celles qui sont dans la souffrance kiefran graphitie, mamido etc et à toutes les familles touchées par les intempéries du var!
très occupée par l'arrivée de clients belges dans mon gîte, de mes enfants et petits enfants (6) ce week end nous étions 15 dans la maison car le temps était froid, aujourd'hui le beau temps est revenu mes 3 petits enfants se sont baignés dans la piscine mais pas moi eau à 21°!!
je pars pour une semaine en vacances à hyères ça me fera le plus grand bien et c'est si beau près de ces merveilleuses îles de porquerolles et port gros et levant j'espère que l'été sera bien là!
continuez à vous battre avec les kg les filles moi je lâche un peu mon poids est bloqué depuis 1 mois, motivation en berne j'ai du mal à me remettre du décès de ma chienne ! heureusement que mon mari, mes enfants et petits enfants me donnent plein d'amour et vous tant d'amitié!
affectueusement à tous
MAJ

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Mamido j'espère que tu te remonteras petit à petit la pente. ;)
Uscla j'y vais toutes les 7 semaines à l'hopital pour une perfusion et toutes les semaines je me fais une piqure moi même.

Aujourdh'ui je me suis reposée toute la journée.

Bonne soirée à tous

mamido (69) Posté le 23-06-2010 à 18:33 | Signaler un abus

coucou de retour d'une journée rude, obseques de mon amie puis journée avec les enfants du caté. Apres cette petite pose je vais aller me detendre à la piscine puis MP3. Hier j'ai vu jean michel, j'ai été bien secouée , grosse migraine au retour. Par contre je tiens bien les repas. Francine tu t'accroches?..ce soir l'EFT est de rigueur pour l'emotion. Bonne soirée à toutes. Graphitie, la piscine t'a fait du bien? peut etre à tout à l'heure

Croquine (73) Posté le 23-06-2010 à 14:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous!

oui, GRAPHITIE je me suis calmée...........surtout quand je te lis..... ;) :^> :^> :^> mais bon sorry sorry, avec bcp de calme et de respect j'enrage car c'est une super occasion que je rate.........de me faire plaisir à plus d'un titre ! de rencontrer des amies de ce forum et surtout J-Mimi et son équipe; je voyais ça comme une fête ! mais cette histoire "de bugg" celle là j'y crois pas trop.... mais je suis calme et sereine, et je m'accepte m^me si.... ;) ;) :D !!!! bon le + important c'est que tu sois de retour! et que tu sois tjr aussi positive ;) :D :x
bon courage et tu sais que si tu :-bd .......... on est là!
je t'embrasse :-*

ROCAGILE en vitesse et sans le DALAI ???? je pense fort à toi! ;) :D :x

KIEFRAN,et toutes les abeilles de ce petit salon, je vs souhaite plein de bonnes choses pour cette belle journée et toutes celles à venir (si ça pouvait marcher.......... :x :x :x :x

biz je reviens ce soir vous dire bonsoir (des fois que notre TAMOUNETTE passerait par là! :x :x

ALLEGRIA,j'espère que tu vas mieux, je ne t'oublie pas et je t'envoie un bouquet d'ondes positives ! tu devrais btôt les recevoir vu "qu'on vit sous le même royaume"! ;) ;) ;) courage courage! :x :x :-*

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 23-06-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, petit coucou d'encouragement à Graphitie, je pense que tu as regagné ta maison et surtout que tu as moins mal, c'est régulier ces séances à l'hôpital ? amicales pensées

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Tamounette j'attendrai la recette ne t'inquiète pas c'est pas ces jours ci que je vais le faire car épuisée après la perfusion.

Rocagile merci pour ton message, mais là il va me falloir quelques jours que le traitement prenne corps dans mon corps et ce sera reparti pour 7 semaines (enfin pas tout à fait car souvent la dernière semaine avant la prochaine perfusion je suis au taquet mais là ils ont augmenté les doses donc on verra) Je vais rester positive bien sur ce n'est pas ça qui va m'abattre.
CROQUINE as tu retrouvé ton calme après le MP3 ?Bises à toi.
Papille Mamiejo,Etoile, SYlvie, Mélyne merci pour votre soutien qui me va droit au coeur.
Je vais aller me préparer car la perfusion à l'hopital c'est une chose mais il faut que je persévère dans mes traitements à coté (rééducation piscine, kiné...) et là je dois me préparer pour ma séance kiné.Cela scande mes journées c'est sur!

Bonne journée et laissons entrer le soleil dans le petit salon

melyne (69) Posté le 23-06-2010 à 08:23 | Signaler un abus

;) ;) *-:) *-:) :-q tu est 1 battante graphitie :-q c est cela ki t aide a surmonter tous sa :-q :x :x felicitation a toi et courage ma douce remet toi bien de cette nouvelle epreuve *-:) :-q :x :-* je pense bien a toi et te fait pleins de :-* :-* :-* :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-06-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
GRAPHITIE j espere que tu a passé une bonne nuit et que tu t bien reposé
Je suis a la boure ce matin donc je prend vite un petit cafe et je file, merci ETOILEH pour ce petit dej tient je prend une tranche de pain en passant aussi lol
a ce soir en direct de montelimar ou je serai a l hotel
gros bisous
bonne journée
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE