En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-06-2010 à 05:18 | Signaler un abus

grand bonjour pour tout le monde ! cela fait presque deux heures à vous lire, tellement le forum est vivant. comme il est tôt le matin, je vous prépare les boissons habituels du matin - the, café, chocolat, des jus de fruits, et quelques tranches de pain. Hier, j'ai fait les tout petits gâteaux au chocolat mais ils ont tous été mangé par d'autres personnes, je n'y ai même pas gouté.
GRAPHITI, je pense très fort à toi et te souhaite de retrouver ton entrein, Est-ce le froid ou manque de soleil, je suis lesivée aussi, en manque d'enthousiasme et de volonté. Assez pleuré, je me réchauffe auprès vous et vous souhaite une bonne, excellente journée.
Bisous à tous, et plus particulièrement aux "Normandes", aux Parisiennes (dans une semaine) et à notre Bientobel, sans oublier Francine.
Antonie

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 23-06-2010 à 03:09 | Signaler un abus

Graphitie, qu'est-ce qui peut te soulager ?
Qu'est-ce qui peut adoucir ta souffrance ?
Qu'est-ce qui peut allèger ton calvaire ?

En pensé avec toi.

Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 23-06-2010 à 03:02 | Signaler un abus

BBBZZZZZZ, je passe....
BBBZZZZZZZ, j'suis passée...
Juste le temps de regonfler les batteries rien qu'à vous lire !
A plus tard, le petit salon !
Rocagile.

mamiejo Posté le 22-06-2010 à 23:52 | Signaler un abus

Gentille GRAPHITIE, nous sommes de tout coeur avec toi, reposes toi et reprends des forces, que demain soit un jour meilleur ... :x :x :x :x :-*

Papille (14) Posté le 22-06-2010 à 23:34 | Signaler un abus

Graphitie je te souhaite une douce nuit réparatrice, et je t'envoie plein de bisous pour adoucir tes souffrances.
Voici une fée qui va veiller sur tes nuits
Léna

Croquine (73) Posté le 22-06-2010 à 23:31 | Signaler un abus

POUR TAMOUNETTE :x :x :x et moi suis déçue :-S :( :-O car définitevement je manque le RDV de ce dimanche! j'enrage et je trouve que c'est pas juste ! Na! :(( :(( :(( :((

humeur du soir, je sais ......pas bien;;;; je vais me taper un petit¨MP3 pour retrouver mon calme! et me consoler! X( X( X( X(

GROOOOOS BISOUS à ToUS ET TOUTES ! :x :x :-*

tamounette (77) Posté le 22-06-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Oh ma pauvre graphitie ! :-O
Je t'envoie toutes mes pensées positives , mon énergie et ma force pour te soutenir dans ton épreuve physique , repose toi , reçois mille baisers . :x :x
Je te donnerai la recette de la meringue pour ta fille :)
Bientobel et antonie , notre Rv parisien approche :D , espérons que le soleil sera de la partie .
Croquine , coucou ma nénette. :D :D
Bises à tout le petit salon.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-06-2010 à 22:02 | Signaler un abus

BONNE NUIT A TOUS

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-06-2010 à 21:59 | Signaler un abus

GRAPHITIE repose toi bien pour récupérer et laisse toi dorloter par le petit salon , ce qui n'est pas coutume inversons un peu les roles les cops sont toutes avec moi pour te souhaiter un bon rétablissement .Je t'envoie un beau bouquet pour te soutenir
Un petit coucou à toutes les abeilles car vous etes maintenant trop nombreuses, pour que l'on n'en oublie pas une au risque de la froisser
Douce nuit :-* :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 22-06-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Toutes mes pensée vont vers toi ma petite GRAPHITIE, repose toi bien.
Bonsoir le petit salon avez vous passé une bonne journée?
La mienne c est bien deroulé, pas trop de boulot fini journée a 16h pour une fois lol demain pas la meme journée, je commence a 8h pour finir a 19h et ensuite je prend la route direction montélimar ou je vais me posé pour la nuit pour repartir le lendemain matin pour l ardeche et dans l apres midi retour dans le var.
Ce soir pas faim je sais pas a quoi c est du, petetre trop bu dans la journée plus de 2L entre eau, the, cafe et coca light.
Bon je vais vous quitté en vous souhaitant une bonne soirée
gros bisous
a bientot
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE