En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-06-2010 à 23:25 | Signaler un abus

Ouh la la les jours ne ce ressemblent pas lol ce soir ya du monde dans le petit salon....Beh sa redonne le moral, ce soir en rentrant appris que beau papa allais pas bien, il est resté couché toute la journée, meme le kiné et l infirmiere on pas reussi a le faire levé, de plus il dijoncte, il crois que sa femme c est sa mere, il appele maman depuis ce matin, donc mon fils descendu dormir chez ces grand parents car belle maman a peur de resté seule avec lui.
Francine contente de te relire ici, j espere que tu va bien, j ai repris la nouvelle version aussi, et je ne regrette pas du tout la 1ere cr les repas ne me convenais pas et du coup perdu du temps car mon objectif attend toujours que je le rattrape lol.
Bon aujourdhui niveau repas me suis remise dans le droit chemin, j espere que je vais pas deconné mercredi car je part en deplacement, je doit etre jeudi matin a st laurent les bains dans l ardeche recupéré des clients en cure, et du coup je prend la route mercredi et ferais une halte a montélimar ...je vais evité les magasins de nougats lol dur dur ya telment de bonne chose dans cette region.
Bon je vous souhaite une bonne nuit mes loulouttes et loulou
gros bisous en musique je suis sur "Nostalgie"
Sylvie

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-06-2010 à 22:13 | Signaler un abus

GRAPHITIE , j'ai essayé la première semaine de la version 2 et j'ai éliminé 1,2kg , malgré les féculents , bonne surprise pour celles qui veulent tenter
Mais d'après ce que j'ai compris vous perdez les infos sur le programme 1 , à vous de décider .De toute façon les menus représentent le meme nombre de calories et c'est plus rassasiant dans le 2 .C'est une affaire de gout les 2 sont bien et on peut toujours mélanger les deux versions
Bonjour à toutes les nouvelles , je n'écrit pas souvent mais vous lis chaque jour
bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Ce soir c'est la fête de la musique et à défaut de sortir et bien je vous mets un peu de musique. Félipecha si vous ne connaissez pas écoutez vous allez adorer.

melyne (69) Posté le 21-06-2010 à 20:56 | Signaler un abus

:-q tres tres bien passer trop tropbien et bcp trop court domageeeeeeeeeeeeee mais exelllent du bonheure a l etat pur tous le monde etait la :-q :-q :x :x mes parent :x :x :x surtout mes parents mon papa ki va avoir 81 ans assez andhicaper :-q :-q mais fait le deplacement pour les 30ans de sa petite fille :(( :(( :(( *-:) des torents de larmes de joyeuses ont couler je vous dit ke sa :-q :-q :-q 1 journée ki sera longtemp graver dans nos coeurs *-:) :-q :-* :x :x donc assez nazzzzzzzzzz mais pas grave la surprise etait reussite *-:) :-q :x je vous adorent :x :x :-* :-* :-* :-* bien pensée a vous :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Oh Mamido et bien j'espère qu'avec JMG tout se passera bien. Et bien finalement tu as déjà commencé et éliminé c'est plutot bien. Bravo à toi. Francine et toi tu en es où ?

Bonne soirée à toutes.

mamido (69) Posté le 21-06-2010 à 20:36 | Signaler un abus

contente de te retrouver Francine: moi aussi mercredi pique nique du KT jeudi soir mes enfants de Suisse arrivent pour souhaiter mon anniv et les un an de mon petit fils et dimanche 40 ans de mariage de ma meilleure amie!!! ça va etre dur!!! maos Graphitie ce week end j'ai suivi en partie les menus et j'ai eliminé un kilo pris pendant les vacances avec le punch martiniquais!!! t"inquiete pas pour moi je craque facilement. Et demain j'ai RV avec Jean Michel, c'était prévu depuis longtemps
Bonne soirée

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 21-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir les belles et les beaux ;) ! me voilà de retour après une si longue absence! je reprends, comme Mamido, la seconde version, sauf qu'aujourd'hui j'étais en réunion et repas "cantine" à la maison diocésaine..pas top :-S ! affaire à suivre! j'ai comme objectif -10, ce ne sera pas facile car très installés ces kgs...et ce sont les plus difficiles à déloger X( mais, je le VEUX :-q ! je ne relis pas toutes les pages, j'espère que tout va bien pour tous, et que vous ne m'en voudrez pas de reprendre le train en marche!
j'ai bcp de travail en retard, mais je me sens en forme après ce break bienvenu.
passez une bonne fête de la musique!
bises :-* :-* :-* à tous.;comme ça,je n'oublie personne.
Francine

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 21-06-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Graphitie et Manocéan, je vais tester vos sauces de salades respectives, la mienne c'était aussi ce bon vieux ww!!!En plus des quelques astuces que je connais,les vôtres me seront précieuses aussi, ça aide pour cuisiner light.
Bonne soirée les gens du petit salon, donnez-nous aussi des "trucs" culinaires.
Grand Ma, tu t'y mets quand, on t'attend.
Bonne nuit à toutes et tous, je vais remplir mon carnet.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Kiefan et oui tu as raison ce petit salon est vraiment le lieu central où on se plait à papoter.Peux tu me dire qui est Anne ? sans indiscrétion bien sur.Bonsoir à toi.

Uscla moi dans ma sauce de salade à la place de mettre deux huiles je mets un huile et un lait écrémé mon vinaigre, ma moutarde spéciale sans gluten,et du poivre et 5 baies et c'est bon et moins gras qu'avec uniquement de l'huile;SI tu mets de l'eau ça fait plus liquide que le lait je l'ai constaté.

Sylvie dit donc ta belle mère pas sympa !d'ailleurs ça me rappelle ce que tu as dit lors de la séance avec JMG à Lattes.... Moi mes beaux parents ont beau être sympa ça les rééquilibrages alimentaires ils ne connaissent pas et pourtant mon beau père aurait bien 40 kilos à éliminer aussi.....Mais bon comme je dis "j'ai la chance avec toutes mes allergies alimentaires c'est moi qui concocte mes repas comme ça pas de soucis même quand je vais en vacances!"

Papille et oui aujourd'hui fêtons la musique malgré le froid.

Manocean je ne connaissais pas ce type de sauce mais bon ça doit être effectivement bien. Moi pas de maïzena car allergique au mais.... :((
J'ai bien aimé ton club des boulettes..... ;)

Beaux rêves un petit coucou particulier.

Bonne soirée à tous et je vous préviens que si demain vous ne m'apercevez pas sur le forum ne vous en étonnez pas c'est ma journée hospitalisation et au retour ce sera selon mon état de fatigue.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 18:53 | Signaler un abus

Sylvie un petit écart est toujours rattrapable ne t'inquiète pas.

Bientobel un petit coucou à toi.

Mamido allez courage, la cérémonie sera difficile mais tu sauras te montrer forte mais je te conseille de craquer car rien de tel de craquer pour se soulager ensuite. Tu as commencé le programme 2 donne m'en des nouvelles car moi je suis toujours depuis un mois à me dire ( je tente, je ne tente pas????)J'attend tes résultats.
Grandma si tu viens régulièrement tu verras ce ne sera pas compliqué de nous comprendre allez courage à toi et ose.
Luce une belle animation

Merci à vous et bonne soirée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE