En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-06-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Bisous à Vous les petits (es) Anges du Salon

Allez HOP HOP 1.2.3. ;) Vive l'été :( , même pas vrais! :(( ce n'est que sur le calendrier :^> , mais bon vous êtes toutes :x :x & touses :x :-q là alors faute de vrais Soleil y à vos Coeurs :x , grand comme le monde :x :-q , avec les petits blouses :(( , les émotions :-O , les petites angoises @-) ,et temps de tendresses (l'Amitier quoi! ;) )suis pas venu ce WK :(( , car mon Ami à u une super fêtes des Pêres, et ma belle Fille nous avais pommer nos pages Mail... X( Allors Pappil (14) :x tu papilonne est tu à raison car y à pas de saison pour celà! ;) :D courage mamido (69) :x ;) lunatike (83) :x ;) dit toi quelle ne la pas fait expré :-S , et si ce n'est pas le cas! :(( , dit toi, je m'en fiche car non seulement,je suis belle ;) et je sais que je n'aime pas la charcuterie :-bd car en plus celà donne des boutons :-bd X( , et que le concombre est bon pour le tein :D , et pour notres ligne ;) :-q je suis une Rock Star et rien ne m'atteind ;) un peu d'humour, en sois soigne les petits mots
courage ;)
Bises à Vous toutes et touses ;) :x :-* :-*

manocean (85) Posté le 21-06-2010 à 18:43 | Signaler un abus

USCLA bonjour bienvenue au club des "boulettes". Bien sûr que l'on se connait, pas depuis longtemps, mais c'est une amitié très forte et si tu le veux bien, entre dans la ronde, plus on est de folles et plus on rigole. J'ai 68 ans et je me sens au diapason avec mes copinettes, donc pour la sauce à la salade : n'ai pas peur les proportions que je te donne c'est pour 1L de vinaigrette : c'est très vite utilisé : 75 cl d'o- 5c cuil à café de fécule de PdeT ou de maïzena
8cc à café de moutarde - 15 cl de vinaigre de vin - 150g d'huile végétale - 2cc de sel fin 1cc de poivre. Ds une casserole faire chauffer l'o le sel et le poivre. Délayer la fécule ou maïzena avec un peu d'eau froide et l'ajouter à la préparation. Porter à ébullition. Qud le mélange épaissit, tu retires du feu et tu continues à remuer de tmps en tmps. Tu montes une espèce de mayo (moutarde vinaigre puis petit à petit l'huile. Lorsque ton 1er mélange est froid tu l'incorpores au second. Ta sauce va se conserver 1 mois au frigo et tu mets ts les aromates que tu veux, signer le bon vieux WeightWatcher. c'est vrai que lorsque je relis la recette, tt ça pr une vinaigrette tu n'as peut-être plus envie de la faire!!! :-O :-S :( X( Amitiés MANOCEAN

manocean (85) Posté le 21-06-2010 à 18:39 | Signaler un abus

USCLA bonjour bienvenue au club des "boulettes". Bien sûr que l'on se connait, pas depuis longtemps, mais c'est une amitié très forte et si tu le veux bien entre dans la ronde, plus on est de folles et plus on rigole. J'ai 68 ans et je me sens au diapason avec mes copinettes, donc pour la sauce à la salade : n'ai pas peur les proportions que je te donne c'est pour 1L de vinaigrette : c'est très vite utilisé 75 cl d'eau - 5cc (cuil à café de fécule de PdeT ou de maïzena
8cc à café de moutarde (qud on l'aime - 15 cl de vinaigre de vin - 150g d'huile végétale - 2cc de sel fin 1cc de poivre. Ds une casserole faire chauffer l'o le sel et le poivre. Délayer la fécule ou maïzena avec un peu d'eau froide et l'ajouter à la préparation. Porter à ébullition. Qud le mélange épaissit, tu retires du feu et tu continues à remuer de tmps en tmps. Tu montes une espèce de mayo (moutarde vinaigre puis petit à petit l'huile. Lorsque ton 1er mélange est froid tu l'incropores au second. Ta sauce va se conserver 1 mois au frigo et tu mets ts les aromates que tu veux, signerle bon vieux WeightWatcher. c'est vrai que lorsque tu lis la recette tu n'as peut-être plus envie de la faire!!! :-O :-S :( X( Amitiés MANOCEAN

manocean (85) Posté le 21-06-2010 à 18:39 | Signaler un abus

USCLA bonjour bienvenue au club des "boulettes". Bien sûr que l'on se connait, pas depuis longtemps, mais c'est une amitié très forte et si tu le veux bien entre dans la ronde, plus on est de folles et plus on rigole. J'ai 68 ans et je me sens au diapason avec mes copinettes, donc pour la sauce à la salade : n'ai pas peur les proportions que je te donne c'est pour 1L de vinaigrette : c'est très vite utilisé 75 cl d'eau - 5cc (cuil à café de fécule de PdeT ou de maïzena
8cc à café de moutarde (qud on l'aime - 15 cl de vinaigre de vin - 150g d'huile végétale - 2cc de sel fin 1cc de poivre. Ds une casserole faire chauffer l'o le sel et le poivre. Délayer la fécule ou maïzena avec un peu d'eau froide et l'ajouter à la préparation. Porter à ébullition. Qud le mélange épaissit, tu retires du feu et tu continues à remuer de tmps en tmps. Tu montes une espèce de mayo (moutarde vinaigre puis petit à petit l'huile. Lorsque ton 1er mélange est froid tu l'incropores au second. Ta sauce va se conserver 1 mois au frigo et tu mets ts les aromates que tu veux, signerle bon vieux WeightWatcher. c'est vrai que lorsque tu lis la recette tu n'as peut-être plus envie de la faire!!! :-O :-S :( X( Amitiés MANOCEAN

Papille (14) Posté le 21-06-2010 à 14:37 | Signaler un abus

Vous remarquez je suis très papillon !!!!!!!!!!!
Vive l'été !!

Papille (14) Posté le 21-06-2010 à 14:34 | Signaler un abus

Une journée en musique et si l'on peut faire la fête, encore mieux !
En tout cas hier, je vois que certaines d'entre vous, vous l'avez déjà eu la fête, elles étaient déchaînées les maman pour Calimerotte, belle maman pour lunatikedu83, certaines ne peuvent s'empêcher de profiter des réunions familiales pour dispenser leur dose de méchanceté.
Oubliez, c'est bas, il faut ignorer !
Bonne journée et bonne soirée pour celles et ceux qui pourront aller faire un p'tit tour en ville.........

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-06-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Non GRAND MA rien n ai compliqué pour engagé la discut dans ce petit salon, on parle de tout et de rien, par exemple USCLA, ta vinaigrette me botte bien, je vais la testé des ce soir dans mes betterave. BIENTOBEL belle maman etais au courant de mon regime et d ailleur 10minute apres avoir mit sur la table le plateau de charcuterie elle ma sortie les concombre a la creme legere et idem pour la salade de poivrons qu elle a sortie apres avoir mit la saladier de frites, voila pourquoi je lui en veux.
Allez je file prochaine course dans 5 minute
Bisous a ce soir
Sylvie

kiefran (37) Posté le 21-06-2010 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour le petit salon
c'est formidable ce qu'il peut être chaleureux, merci à vous cela nous donne envie à nous les anciennes de revenir sur le lieu du crime :D :D :D je vous embrasse toutes sans exception avec un petit ;) à Croquine qui elle aussi est toujours là pour remonter le moral :-q Croquine, je pense bien à toi, ne t'épuises pas, penses à toi ce n'est pas de l'égoïsme, c'est seulement pour ton bien être :x je t'embrasse fort Croquine :-* (j'espère que tu vas bien ?)

à Mamido :-* et courage pour affronter les gros soucis de la vie.

cet a.midi, j'ai la chance de pouvoir aller "travailler" avec Anne, j'en ai besoin ! même après deux ans de programme, n'oublions pas que notre bien être ou mieux être, se travaille au quotidien que cela doit se faire instinctivement c'est comme l'hygiène alimentaire :D
:-* :-* :-* à toutes, toutes ;)

F.K.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 21-06-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Non Grand Ma, on y arrive. J'ai commencé le 19 avril, mais c'est vrai qu'on ne sait pas par bout prendre ces discussions et, quand on ne connaît pas les gens c'est difficile de parler de soi. Certaines des participantes ont l'air de se connaître, peut-être en ayant fréquenté les rencontres dans les différentes régions où il y en a. Dis nous qui tu es, parle de ta famille, peut-être de ton travail si tu n'es pas encore en retraite, de tes objectifs, de tes difficultés : sur les forums il y a toujours quelqu'un qui nous donne un conseil quand on a des problèmes. Tiens, parlons régime, comment fais-tu ta sauce de salade ? en ce qui me concerne, je déteste la salade sans sauce aussi pour ne pas culpabiliser d'en mettre, je la concocte en mettant du vinaigre, une demie cuillère à soupe d'huile, de la moutarde, du fromage blanc à 0 % et comme c'est trop épais, je rajoute un peu d'eau chaude, sans oublier de la parfumer avec tout plein d'herbe. Maintenant à toi, bon courage et bonne chance pour la perte de poids. A bientôt.

Alicia (62) Posté le 21-06-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde du petit salon,
En ce jour de la fête de la musique, commençons gaiement cette journée et cette semaine . Cela va nous donner du boum!!!!!!!!!!!!!!! à notre motivation.

Merci sylvie pour les imôticones ,ça n'a pas l'air compliquée mais je ne prends pas assez de temps pour tout cela mais je vais le faire,restons positiffff!!!!!!!!!!!!

Bonne journée et à la prochaine fois,bizzzzzzzzzz

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE