En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-06-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Un petit bonjour pour vous souhaiter à toutes une très bonne journée

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 21-06-2010 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour c'est très enrichissant (moralement) vos petites conversations. difficile d'y entrer(pour moi) a bientot grand'ma B-) :-q

mamido (69) Posté le 21-06-2010 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes. Ce matin je redemarre avec le nouveau programme tout en sachant que cette semaine va etre difficile avec l'enterrement de mon amie et le meme jour une grande sortie avec les enfants du village. Hier nous avions un rassemblement où elle aurait du etre comme responsable d'un des groupes de jeunes, cela a été tres difficile au niveau emotion. Malgré les tapotements je n'ai pas pu prononcer le mot d'acceuil. J'ai aussi un peu de mal à encaisser le decalge horaire et aussi de température (20° de moins!!!) heureusement EFT aide . Francine est ce que tu es de retour? Si tu redemarre aussi on va s'épauler. Bonne journée à toutes

bientobel (93) Posté le 21-06-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Un petit bonjour, qui se fait de plus en plus rare à tout le petit salon.

SYLVIE, tu as raison de ne pas culpabiliser, tu avais fait une bonne première semaine depuis lundi. Il est normal de temps à autre de se faire plaisir, en plus les circonstances s'y prêtaient. En revanche, à moins qu'elle ne sache que tu fait un régime, pourquoi en vouloir à ta belle mère, elle a sans doute cru vous faire plaisir.

MAJ, je crois que c'est toi qui me l'avait demandé : plus de nouvelles de NICOLINE, elle a changé d'e-mail. J'essaierais de lui téléphoner bientôt.

TAMOUNETTE, comme tu le dis vive l'été. Cependant il fait toujours très froid en banlieue. Je te dis au 30 comme prévu

CROQUINE, je suis sûre que tu n'as pas le gabarit que tu décris.

ANTHONIE, à trés bientôt

Trés bonne journée à TOUTES ET TOUS

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-06-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour les gourmandes lol
Il est bien sucré ce matin le petit salon...une nouvelle semaine commence, j en suis a la 2eme, hier derapage grave chez belle maman lors de la fete des pere, du saucisson en entrée, des frites avec du roti de porc, une salade de poivrons bien assaisonée :^> et pour cloturé le repas du midi un paris brest :P , l apres midi avec ma belle soeur qui fait aussi attention a sa ligne on c est descendue 2 bol de the vert pour ce donné bonne conscience mdr!!! :D mais le mal etais fait, hier soir rebelote falai finir les reste de midi, enfin ce matin un sentiment de rancune envers la belle mere lol, ce qui est bien c est que je culpabilise pas, c est la faute a mamy lol :D
Bon ce matin remise dans le droit chemin et prete a noté dans mon carnet mon objectif.
Je doit vous laissé maintenant car je part au boulot.
Je vous embrasse a toutes et tous en vous souhaitant une bonne journée
Gros bisous
Sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 07:58 | Signaler un abus

En effet Etoile tu es matinale. Moi j'étais réveillée également à l'heure où tu étais sur le forum puisque mon mari partait pour Paris mais je suis restée au lit le MP3 sur les oreilles en attendant que mes petites articulations veulent bien répondre aux commandes de mon cerveau :(

J'avais préparé un bon thé blanc mais je partagerais volontier un petit déjeuner avec vous !QUel plaisir.

Croyez vous que le soleil va arriver??? Nous avons une luminosité ce matin un peu particulière donc je me demande vraiment si on va avoir chaud ce jour (je doute)

Super Tamounette si tu as pu faire la confiture. Et oui la tarte c'est super bon mais moi je ne peux pas car pas de gluten..... Mais elle doit être belle avec de la meringue dessus. D'ailleurs comment fais tu pour meringuer tes tartes ? Quelle proportion ça m'intéresse car ma fille adore la tarte rhubarbe ou citron meringuée mais n'en fait jamais car je rate toujours le dessus.Merci d'avance.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-06-2010 à 04:34 | Signaler un abus

Coupé par erreur, je termine mon récit et à bientôt !
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-06-2010 à 04:34 | Signaler un abus

Coupé par erreur, je termine mon récit et à bientôt !
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-06-2010 à 04:33 | Signaler un abus

AUJOURD'HUI je suis la première au salon. Je tire les rideaux, prépare le café, le thé, jus de fruits, les fruits fraichement coupés, le miel, le pain et quelques ccroissants pour celles qui aiment et qui peuvent. La nuit est bientot terminée et je n'ai pas fermmé l'oeil ! Beaucoup de choses à faire, peu de temps.
Je vous souhaite une bonne semaine, sans citer les noms, car j'en oubli, et j'en suis désolé apprès. Pour les filles et pour les garçons, pour les anciennes sur le forum et pour les nouvelles, pour vous tous bonne fête de la musique, et le soleil, c'est l'été enfin !

tamounette (77) Posté le 20-06-2010 à 20:13 | Signaler un abus

GRAPHITIIIEEEEEEEEEEE, :D :D :D ça y est :P :P , j'ai fait ta confiture , j'ai mis un peu moins de sucre comme tu me l'as conseillé, et je l'ai mixée , ça fait une consistance comme du lemon curd, pour l'instant elle est en train de refroidir , j'ai léché la cuiller , ça devrait être très sympathique , promis , j'en amène un pot pour vous la faire goûter au petit salon.
Et j'ai refait ma tarte à la rhubarbe meringuée , toujours autant de succès. :)
Je vous laisse une pleine théière de thé au jasmin, par ce temps , ça vous réchauffera;
Bises estivales. :-O :-O :-O

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE