En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Bon et bien je vois que c'est dans le salon qu'on souhaite la fête aux papas donc bonne fête à tous.

Croquine (73) Posté le 20-06-2010 à 19:38 | Signaler un abus

tinquiète ma "vieille MANOCEAN" ;) ;) tu vas me reconnaître ! j'arrive! ;) mais tinkiète même si tes rideaux ne sont pas "lavés" tu ne risque pas de me rater!!! hi hi hi! j'espère que tu as une baie-vitrée car vu mon "gabarit! hi hi hi!
allez, laisse la lumière allumée j'arrive! bisous bisou ma douce! :x :x

MAMIDO sorry je n'ai retenu que les fleurs... :-S :-S :-S perdre une amie c'est tellement triste... =(( =(( je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage pour traverser cette triste épreuve... et si tu as besoin de soutien, tu sais qu'on est là hein! :x :x :x de tout coeur avec toi... bisous CROQUINE

bonsoir à vous les ami(es) on se retrouve demain je vous embrasse et j'espère que vs avez bien profité de votre dimanche! bonne et douce nuit à toutes et tous! bisouuus bisoussss!

manocean (85) Posté le 20-06-2010 à 18:35 | Signaler un abus

CROQUINETTE ma toute belle coucou))))))cou))))cou)))))je suis là dans ton :x bien sûr mais aussi devant mon clavier, mais tu ne me vois pas car je suis petite "à la limite du nanisme" me disait un copain X( :-S très drôle. Pleins pleins de bisous petite soeur. Quand même je suis entrain de me dire un truc, j'ai lavé mes rideaux (oui ça m'arrive) et tu pourais passer devant ma fenêtre je ne saurais même pas que c'est toi et ça me rend triste. :-O @-) :( BISOUS ma belle MANOCEAN

manocean (85) Posté le 20-06-2010 à 18:30 | Signaler un abus

MAMIDO c'est horrible d'apprendre le décès d'une amie. Merci pour les fleurs de MARTINIQUE ça donne envie de danser la biguine =(( :-* Moi qui ai 68 ans je sais qu'un jour prochain j'apprendrai....à moins que ce soit elles qui apprennent.... :-* L e plus tard serait le mieux, j'aimes trop la vie. NE PERDEZ PAS TROP VITE VOS KG les copines que ferais-je sans mes boulettes. Tiens pour en reprendre je vais me manger une glace.Mais non!!!! MANOCEAN

Croquine (73) Posté le 20-06-2010 à 11:18 | Signaler un abus

MARYSE nos mails se sont croisés! ;) :-q :-q oui tu vas y arriver et si tu en doute on sera là tinquiètes pas :D :D ;) !
B-) bon séjour à toi! et portez vous bien, vs l'avez bien mérité non!!! bien à vous! reviens nous en forme :-*

Croquine (73) Posté le 20-06-2010 à 11:16 | Signaler un abus

je ne peux vous citer toutes et tous, mais je ne vous oublie pas!
TAMOUNETTTE, toi aussi tu dois être en pleine effervescence! j'espère que ton fils a réussi sa 2è session d'examens??? après le permis que de victoires! de tout coeur avec vs! ;) :x bisous!

et vs nos chers absents :-S =(( comment allez vous???
kiefran JE TE SERRE SUR MON COEUR, tous les jours je pense à toi...et je t'envoie des ondes positives! j'espère qu'elles parviennent jusqu'à toi! gros bisous ma douce ;) :x !

ALLEGRIA, toi aussi je pense toi, j'espère que tu remonte la pente! on est là fidèles au post si tu en as besoin! je t'embrasse :x :-*

Mélyne et tes amours? sont ils remis pour la belle fête que tu as préparée! viens ns donner des nvelles dès que tu le pourras! j'espère que tout se passe bien et que tu auras de belles choses à ns raconter! je t'embrasse bien chaleureusement! ;) :x

MA PETITE MANOCEAN d' :x ; je ne te vois plus???? rassure moi tu vas bien! ton humour et tes bons conseils me manquent! tu me fais trop rire et j'aime bien ta façon de parler et surtout ton auto-dérision, tu es trop craquante! je t'embrasse bien tendrement! :x :x :x :-*

bon, je sais que je ne cite pas tout le monde, mais je pense à vous toutes, et vos combats de tous les jours, vos petits ou grands bonheurs que ns partageons toutes et tous sans craindre quoique ce soit, tant ns sommes bien toutes ensemble! merci les filles, vous êtes "si belles"! à très vite et bon dimanche! :x :x

Maryse (58) Posté le 20-06-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous et bonne fête à tous les papas. En Nièvre il fait froid et il pleuvine....Pendant que mon amour est parti travailler jusqu'à ce soir je prépare les valises pour aller passer une semaine dans notre maison en Gironde (achetée il y a à peine deux mois en vue de notre retraite)..Nous apprenons à connaître la région qui est très belle et accueillante....Bon week end à vous Je reprends demain le programme, celui que j'avais suivi avant m'avait permis de perdre 7 kg et là je voudrais en reperdre 5 kg mais avec votre aide j'ai bon espoir.......BIZZZZZZZZZZZZZZ

Croquine (73) Posté le 20-06-2010 à 11:05 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis!

je souhaite à tous les papas une très heureuse fête des pères! pleins de bisous et plein de calins de vos petits chérubins sans oublier les cadeaux!

Lunatikedu, boone journée de repos et profite bien de ton dimanche!

Ma petite GAZELLE tu dois être en effervescence! je pense très fort à toi et je te souhaite tout le bonheur du monde à l'occasion de cette belle fête que tu as préparé (et s'il reste du punch.... ;) exceptionnellement pour trinquer à ta santé! groooos bisous!

Ma chère GRAPHITIE, mes pensées sont avec toi; je t'imagine et je te soutiens par la pensée, tu si brave et si courageuse....Courage courage ma belle, on pense à toi et je te dis tout ça du fonds du coeur! :x :x bien à toi!

ALICIA, Sylvie t'a déjà répondu, donc je te souhaite un bon dimanche et j'espère te relire très vite! contente que tu te plaise parmi et pour ns aussi c'est réciproque! ta venue est un PLUS! et moi j'adorerais visiter ta région et je vais sans doute le faire un de ces 4! bon dimanche et bien à toi! bisous! :-*
MAMIDO! merci pour ces superbes fleurs; elles vont bien égayer notre charmant petit salon! quelles merveilles un régal pour les yeux et pour le nez ????
bisous! :x

BEAUREVE, je t'embrasse très fort et surtout profites bien de ce dimanche! reprends des forces et garde ta verve tu es un amour et tu as toujours les mots qur'il faut! ton franc parler, et ton humour animent bien ce petit salon (et ceux ou tu passe, 1pur bonheur de te ire!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-06-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Coucou Alicia pour les emoticone tu les a juste au dessus du carré ou tu écrit, tu a une barre avec tout les emoticone ta plu cas cliqué sur celui que tu veux ajouté dans ton texte comme sa.. ;) et voila c fait :P
Apres pour les image tu va sur centerblog tu visite plein de blog qui son proposé exemple: blog de petitemimine et quand tu voit une image qui te plait tu clique droit tu enregistre dans tes fichier images, tu retourne ici et quand tu a terminé ton post en bas tu a "ajoutez image" et parcourir, tu clike surparcourir tu va atterrir sur ton fichier images la tu prend l image que ta recopié sur centerblog tu enregistre en bas et ensuite tu revient validé le tout, voila j espere que j ai pu t aidé lol, des fois j ai du mal a expliqué les chose
Bisous bon courage
sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-06-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour j ai fermé et ouvert le petit salon lol j emmene du cafe tout chaud et du the pour celle qui prefere.
Une bonne fête a tout les papa.
Je vous fait des gros bisous
a + tard
Sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE