En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Alicia (62) Posté le 20-06-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour petit salon,
Pour commencer, jour exceptionnel, "bonne fête à tous les papas".Attention les petits cadeaux arrivent.

Hier, la pesée, bof rien perdu cette semaine je suis resté pareille mais ce qui est positif c'est que je n'en est pas repris ,n'est-ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci croquine et melyne pour vos jolies images , elle me faut rêver.Petite question ,elle peut paraître idiote, mais comment faîte vous pour mettre vos imotîcones je n'y arrive pas et j'ai envie de rendre plus guai mes messages?

Un coucou à caro du 62,de quel endroit es-tu? moi je suis pas loin de Saint-omer

Beaureve ,si tu as l'occasion vient dans notre 62 ,c'est un coin très agréable et il ne fait pas que pleuvoir je te rassure.

Bonne journée à tout le monde et à demain pour une nouvelle semaine

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-06-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, il est bien vide ce soir pas grand monde, vous etes deja partie en vacances? lol Bon je m attarde pas , je souhaite une bone fete a tous les papa et un bon dimanche a tout les autres.
Je vais terminé ma facturation et ensuite prendre ma tisane et dodo.
Je vous embrasse
Douce nuit
a demain
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Mamido et bien ton retour est bien triste avec une telle nouvelle. Tapote tapote pour ne pas criser. COurage à toi ma belle.

Et oui Marie la rhubarbe se marie avec de nombreux autres fruits et je n'ai jamais fait avec la pomme cannelle, gingembre mais ça doit être bon. On sent l'odeur dans le salon. Merci à toi.

Croquine ça arrive malheureusement que l'on clique et que deux messages arrivent ne t'inquiète pas.

Bonsoir Mélyne.

Meci Gazelle pour ton message. C'est demain la grosse journée. AUjourdh'ui j'ai tout préparé le repas pour 20 convives afin que demain je sois dispo pour mes hotes.

Bravo SYlvie pour ton élimination impressionnante -1kg4. Si JMG nous lit il va être ravi de voir que tu pratiques maintenant sans souci. Bises à toi. Et continue à tapoter.

Les fleurs de Mamido déposées sont magnifiques. Ce soir je me pose devant et laisse aller mes pensées. Une séance EFt et hop au dodo.

mamido (69) Posté le 19-06-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Quelques fleurs ramenées de Martinique pour égayer le petit salon. Mon coeur est triste, je viens d'apprendre le deces d'une amie ce matin Bonne journée maldré ce temps

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-06-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon....Yes yes yes je saute partout ce matin, ouppssss meme failli renversé le cafe sur la table, mais trop contente du resultat -1kg400 de quoi sauté de joie et en plus hier apres midi apres ma tournée folle des internat, craqué sur une glace artisanale au 3 parfums Rose, Lavande, et yaourt framboise...hmmmm un delice sourtout au bord de mer.
Bon la mon roti de porc est au four pour midi, et pour cette semaine qui arrive vais tout faire aussi pour continuer dans cette lancée.
J ai mit en place aussi la routine enrgetique, que j avais pas compris au debut mais la sa y est elle est bien encré lol
Je vous souhaite a toutes et tous un bon wk et vous dit a dimanche soir, petetre ce soir passerai vous faire un petit coucou ou dans l apres midi, je bosse pas aujourdhui, repos total juska lundi.
gros bisous
Sylvie

La Gazelle (03) Posté le 19-06-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Coucou ;) ,je prends ce matin un peu de temps pour venir vous voir ;).I est vrai qu'en ce moment je speed pas mal;entre les sorties scolaires et la préparation de ma crémaillére,hier j'ai fait 15 litres de punch...il y à du boulot :P.Mais je n'ai pas à me plaindre...Graphitie,une énorme pensée pour toi plus particuliérement ce week-end,tu es tjrs là pour nous,à notre tour d'être là pour toi.Je suis tombée par hasard sur ta vidéo,je te trouve exellente,et je comprends mieux maintenant pourquoi tu sais toujours remontée le moral des troupes,ça plaisir fait de mettre un visage sur un nom...Bon courage à toi et à ta famille. Ma petite Croquine,tu penses bien que je ne t'ai pas oublié,tu es toujours aussi fidéle et aussi douce à travers tes belles images qui nous ravissent tjrs autant.Il est vrai que je n'ai pas le temps d'aller sur les autres posts,mais vous avez chacune une place dans mon coeur. Nathy,je suis ravie que tu es pris du"poil de la bête",tu t'en sortiras que plus forte,et en plus ta force tu l'as avec toi ce week-end(soit sage,mais pas trop ;)).Je vous :-* :-* :-* toutes.Bon week-end,et à lundi ;) ;)

Croquine (73) Posté le 19-06-2010 à 09:10 | Signaler un abus

:(( :(( oups sorry j'ai pourtant cliqué une seule fois et mon message apparaît 2 fois ! ça recommence à bugger!
bonne journée

Croquine (73) Posté le 19-06-2010 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour à tout le petit Salon bien sympathique !

MAMIDO bon retour sur le plancher des vaches! ;)
et merci à KIEFRAN :x d'être passée par ici pour nous encourager à tenir bon tout comme le dit si bien aussi mimaja21!
Ce forum est d'un tel soutien, il aide les unes et les autres à avancer, et quand on chute,on a tant de bras pour nous aider à nous relever, et soigner nos plaies! merci à vous toutes et tous, même si nous avons tous les outils entre nos mains, de vous savoir toujours là est d'un grand réconfort...et ayons une pensée pour notre brave GRAPHITIE :x qui a tjr un mot pour chacun et chacune et qui malgré toutes ses souffrances est si présente et toujours de bon conseil!

je vous embrasse et je pense à toutes celles et ceux qui souffrent et qui peut être n'ont pas envie de "parler" mais j'espère qu'ils ou elles ns lisent car qu'ils sachent que l'on pense à eux et qu'ils sont tjr ds mes pensées. je m'inquiète de ne plus lire nulle part certaines et je suis sincère :x

je vous souhaite un bon et chaleureux w-end à toutes et tous sans citer de noms pour n'oublier personne! :x ;)
bisous bisous! :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 19-06-2010 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour à tout le petit Salon bien sympathique !

MAMIDO bon retour sur le plancher des vaches! ;)
et merci à KIEFRAN :x d'être passée par ici pour nous encourager à tenir bon tout comme le dit si bien aussi mimaja21!
Ce forum est d'un tel soutien, il aide les unes et les autres à avancer, et quand on chute,on a tant de bras pour nous aider à nous relever, et soigner nos plaies! merci à vous toutes et tous, même si nous avons tous les outils entre nos mains, de vous savoir toujours là est d'un grand réconfort...et ayons une pensée pour notre brave GRAPHITIE :x qui a tjr un mot pour chacun et chacune et qui malgré toutes ses souffrances est si présente et toujours de bon conseil!

je vous embrasse et je pense à toutes celles et ceux qui souffrent et qui peut être n'ont pas envie de "parler" mais j'espère qu'ils ou elles ns lisent car qu'ils sachent que l'on pense à eux et qu'ils sont tjr ds mes pensées. je m'inquiète de ne plus lire nulle part certaines et je suis sincère :x

je vous souhaite un bon et chaleureux w-end à toutes et tous sans citer de noms pour n'oublier personne! :x ;)
bisous bisous! :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 19-06-2010 à 08:49 | Signaler un abus

;) :-q *-:) :-q :x :x pense a vous mais pas le temps de discuter :x :-q *-:) :P :P grand jours dimanche ou la la lamais vous etes tous dans mon coeur :-q :x :x ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE