En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 18-06-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Amical bonjour à la cantonade, dans ce petit salon... ;)
Courage à Graphitie :-O qui a mal aujourd'hui, alors que, la plupart du temps, c'est elle qui nous soutient :-q ! Une pensée :x à tous ceux qui ont souffert des intempéries ! Courage aussi à tous ceux et toutes celles :P qui ont beaucoup de boulot ! :) Le week-end arrive, ce sera peut-être l'occasion de se poser un peu, de souffler (... bien à fond, en comptant jusqu'à 5... 2, 3, 4, 5...), d'échanger de l'amour, de l'amitié... :) Le sourire bienveillant d'un proche nous rassure bien davantage qu'un carré de chocolat X( ! n'est-ce pas ? Nous sommes tous en manque d'amour :(( , de considération, de reconnaissance, de compassion ! Si "ON" avait su nous accueillir, nous comprendre, :x nous aimer, nous n'aurions pas eu besoin de trouver du réconfort >:) >:) dans la nourriture... Ici, dans ce forum, c'est de l'acceptation les uns des autres, de l'amitié, de la compréhension que nous venons puiser ! :x :x Nous irons forcément mieux... nous n'aurons plus besoin de remplir notre estomac X( pour que notre coeur arrête de pleurer :(( !
Bien à vous ! :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-06-2010 à 05:59 | Signaler un abus

Bonjour les hirondelles

Alicia (62) :x ;) Caro (62) ;) :x ;) suis jamais allez! de par chez Vous,mais y du soleil dans vos échanges :D
allez je HOP HOP active, vait être à la boure.
Bisous Bisous à toutes & tous, je ne cite personnes, à plus :x :x :x :-* :-*

tamounette (77) Posté le 18-06-2010 à 00:12 | Signaler un abus

S'xusez les fautes, validé trop vite, pas relu! :^> :^> :^>

tamounette (77) Posté le 18-06-2010 à 00:10 | Signaler un abus

Encore un passage tardif au petit salon , je marche sur la pointe des pieds, tout le monde dort?
Je me sers une petite tisane avant d'aller coucher .
Au fait graphitie , ta recette confiture citron -rhubarbe, tu l'a près de toi , si tu veux bien le l'écrire , j'aimerai essayer.
Sylvie , j'espère que tes courses vont mieux se passer, et que tes clients sont plus calmes...
Bon courage à tous ceux qui travaillent .
Bonne nuit.

Alicia (62) Posté le 17-06-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,
Merci croquine pour le café, c'est très sympas,je ne fais pas trop long car du boulot m'attend encore avant de me coucher mais c'est réconfortant de se sentir accueilli dans le petit salon.
Une grosse pensée aux sudistes en ce moment difficile.je vous envoie pleins ondes positifs!!!!!!!
Demain une grosse journée pour moi donc je viendrais vous rendre visite plutôt samedi ,avec une pause café et le bilan de la semaine
Bonne soirée à toutes et à beaureve (mille excuse s'il y a d'autres messieurs mais je n'ai pas encore pris connaissance de tout le monde)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-06-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Bonjour les Hirondelles

manocean(85) :x ;) nul envie de bouculé personnes :-O , encore moin de jolie & Femmes Belles et Affectueuse que vous êtes ;)ne dit ton pas que le monde évolue et il paraitrer :^> ,que se soit plus souvents les Femmes qui bouscule :D (je prévient je blague ? :-O , OUI OUI :D ) :x :x :x :x
Affectueuse pensée à toutes :x :x & tous :-q :-q , les joyeux et les gens pas bien du touts pour les raisons de la vie :x

manocean (85) Posté le 17-06-2010 à 20:50 | Signaler un abus

ALICIA Bienvenue avec les copains et surtout les copinettes, (les hommes ne ne bousculant pas au portillon,) c'est super sympa on est devenu des amies on parle de tt, de nos bobos, de nos enfants de nos bonheurs, en fait c'est rudement sympa d'être bouboule. Amitiés MANOCEAN

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Une pensée pour les gens du Var qui sont sinistrés. Merci à vous toutes de vos messages. Ce matin je n'ai pu passer car j'allais chez le médecin et je m'étais lever plus tard car trop mal au dos et du coup clouée au lit.

Demain sera un autre jour donc positivons;

Bonne soirée à toutes

Croquine (73) Posté le 17-06-2010 à 15:23 | Signaler un abus

ah bonjour ALLEGRIA, contente de te retrouver même si les nouvelles ne sont pas "réjouissantes"...je suis très contente de voir que tu reste positive malgré tout cela! tu es bien courageuse! on pense à toi, et on te garde la place au chaud, et la porte reste ouverte! j'ai fait le plein d'en-cas, au cas où tu repasserais par ici prochainement! j'espère que tes vacances sont proches, et que tu pourras te "ressourcer" un peu"! bon courage et à très bientôt j'espère! ménages toi tout de même et prends soin de toi!
bisous bisous :x :-*

Alegria Posté le 17-06-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Merci Croquine de t'inquiéter de moi, je passe en vitesse donner des nouvelles, pas très gaies d'ailleurs, car après un décès, il y a toujours des questions d'argent, de partage, des discordes entre frères, bref ... pas réjouissant du tout! mais ce n'est rien comparé aux pauvres victimes des dernières intempéries, alors positivons. En plus, je dois travailler temps plein pour remplacer collègue en vacance, donc suis fort occupée. Mais je pense à vous tous, et vous envoie plein de baisers, de pensées,
vite, un petit encas, et hop, hop, hop boulot... à plus tard

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE